J'suis claqué.
Hier c'était journée procrastination, j'avais fini les cours a 11h, j'me suis posé chez un pote et j'ai glandouillé sur WD comme un sale ( extrêmement déçu de ce jeu d'ailleurs mais j'y reviendrais). 19h, je rentre chez moi, et j'me fais a manger, Caneloni au Brocciu, j'me pète le ventre.
21h, j'me pose sur mon lit. 21h02, je ronfle comme un putain de train. 
J'me suis réveillé a 1h du mat', et depuis jarrive plus a me recoucher.
Watch_Dogs : je suis déçu de ce jeu, mais d'une force! Alors, ok, c'est un bon jeu. Non, OK c'est un jeu honnête. Mais venez pas me dire qu'il a nécessité 5 ans de production, quand on voit la physique des collisions. 
Tu rentres dans une voiture, tu glisses dessus sans perdre de vitesse, alors que si tu te manges une poubelle, limite elle te fait piler. 
En moto aussi.
tu peux faire des KM de Wheeling, et tu peux même passer tes vitesses comme ça, easy. 
Après y'a les bugs. Aiden à couvert qui tient une AK pour tirer c'est du grand art. La crosse lui traverse l'humérus, et lui il dit rien. En bagnole aussi, j'ai vu a une intersection, un fourgon se faire littéralement aspirer par le sol, mais c'est normal, ça choqué personne. Idem pendant que j'étais en attaque de repère de gang, je bute un mec, il était pas encore par terre que, POUF! Harry Houdini était passé par la.
Allez, un dernier petit point sur les dialogues, ils sont justes ridicules. Le passage de la VO a la VF s'est fait difficilement, putain.
"J'vais te baiser la gueule enfoiré"
me Baiser la gueule ? 
"T'es déjà mort, mais tu le sais pas encore, enfoiré"
dans l'autre sens, "tu le sais pas encore, mais t'es déjà mort" c'est une réplique culte de Ken le Survivant. Mais la, c'est de la merde. 
"Ils ont retourné mon appart à l'envers"
Quant à ça, je laisse méditer dessus.
Et, juste ça. 
http://cdn.awwomg.com/wp-content/uploads/aBKe11z_460s_v21.jpg
En gros, c'est un bon jeu, mais un jeu bâclé. Pour un jeu fait en 1 voire 2 ans ça passe, mais la, 70€ pour ça c'est un peu ridicule.