CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:00:00

++ en fait non, Myenia a fait de la merde, y'a rien a corriger dans ton post. :rire:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:22:10

4ème post, j'm'en fous je fais ce que je veux, je suis corse. :hap:

Je ne rage pas de la F1. :noel:

Premièrement, elle ne m'intéresse pas, mais ça c'est subjectif. Tu te pognes dessus, elle me révulse, chacun ses goûts. J'en ai, toi non. :hap:

Et deuxièmement, pourquoi je devrais rager d'un objet totalement obsolète? Elle est dépassée aussi bien sur le plan esthétique, que mécanique, qu'en terme de châssis, qu'en terme de vie a bord. :noel:

C'est une bagnole de l'ancien temps. C'est tout. :)

C'est toi qui rage qu'on ne puisse pas apprécier ton saint Graal. :rire:

Myenia
Myenia
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:25:37

Désolé mais c'est que t'auras* :hap:
+ Tu confonds Bloody qui te troll de manière vaseuse et Oscar qui pourrait se pogner éventuellement sur la F1. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:28:16

Ou alors explique moi donc, je me sens perdu avec ce subjonctif. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 avril 2014 à 19:28:41

Mais que vois-je ? Un quadruple post ! :bave:

Si j'devais prendre une bagnole d'occasion, ce serait une berline française type C6, 607, Velsatis ou R25.
Ces engins ont décôté à mort, on en trouve une en parfait état à 6~7000€ voire même en V6. :noel:

Sinon j'préfère le neuf. :hap: Et là je prendrais une 508. (Les prix sont pas les mêmes que les vieux coucous du dessus aussi. :noel: )

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 avril 2014 à 19:29:39

Pourquoi pas un Avantime tiens. Un Espace coupé... :bave:

Myenia
Myenia
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:31:50

Pourquoi faire pour ma part ?
Pour l'instant, j'ai besoin que de ça :
Citaro G, Citelis 12/18, Agora S/L, Solaris Urbano, Eurotram, Citadis et quelque Heuliez supplémentaire. :hap:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:39:22

"Oui, je suis corse, et pour le coup, j'en suis fier, j'ai vraiment pas de quoi rager"
:d) Non, les corses c'est des beaufs parce qu'ils tabassent les gens et brûlent les maisons et les voitures

"C'est une bagnole de l'ancien temps. C'est tout"
Et ta Gogolf alors :rire: :rire:

"Quant a ton Daily, je vais rectifier, c'est ta paire de basket, mon enfant"
Même mes paires de LE COQ SPORTIF* savent apprécier le délicat tapis de sol en cuir de couille de buffle argentin de ma MERCEDES CLK AMG :)

Oh wait c'est full plastique et métal peint en vert dans un Citaro. Avec soudures apparentes et finition catastrophique :malade: (+ vibrations et assourdissement à partir de 80)

"Tu te pognes dessus"
Nope :hap:
"J'en ai, toi non"
"ton saint Graal"

... As-tu cru réellement à une once de sérieux dans ce post de consanguin ? Le fait que tu déploies des arguments suggère que tu essayes de contrer les miens, ce qui par conséquent montre que tu penses que j'ai pensé ce que j'ai dit. :hap:

... Oh wait, I know dat feel, à la lecture de mon commentaire un déluge d'argument est compulsivement venu s'inscrire sur ton clavier à travers tes mains, et face à un adversaire sérieux ou non, il valait toujours le coup de les sortir. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:51:26

En soit, je savais bien que tu trollais, c'est bien pour ça que j'ai surenchéri. :hap:

Juste que :
"Non, les corses c'est des beaufs parce qu'ils tabassent les gens et brûlent les maisons et les voitures"

:d) on tabasse personne et on ne brûle pas les voitures. Ce sont les arabes qui font ça. :cliché:

Nous on brûle les maisons des continentaux riches qui s'installent trop près de la côte (grâce a l'assurance, ils sont remboursés, ils peuvent donc aller la reconstruire... Mais ailleurs. :hap: ), et on tue des mafieux. Nuance. :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:54:38
  1. Myenia Voir le profil de Myenia
  2. Posté le 30 avril 2014 à 00:14:30 Avertir un administrateur
  3. On ne t'aime pas pour tes goûts mais ta passion et ce que tu es vraiment. :ok:

Fin je vois les choses comme ça, j'ai encore du mal quand tu me dis que tu préfères une S15 montée qu'une Koenigsegg même si je comprends que tu veuilles quelque chose de plus personnel, dont l'exclusivité repose sur ta propre créativité. :hap:

:d) Dans une société où une grosse majorité des "passionnés" considère que modifier une auto est un crime, et que les gens qui ont osé modifier des young' à l'époque sont des enfoirés de première ... LOL

POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME, DESCENDEZ AU BREF <<<

La différence, c'est que je sais aussi apprécier l'automobile d'origine : le design, la mécanique de base, les avancées technologiques ... Clairement ça me branche. Mais je suis dans le tuning et pas prêt d'en sortir ! J'apprécie autant une 205 GTi stock et bien entretenue qu'une 205 GTi vidée et prête à arsouiller sur circuit, voir même chatouiller des plus grosses cylindrées. Mais va dire ça aux clubs français, pour qui la moindre modification te mets au même niveau que les grands massacres qui ont eu lieu sur cette terre. :rire:

Pour certaines choses, je suis fou. Plein d'envies, plein d'idées pour faire en sorte qu'il y ait en France un vrai regain de l'univers personnalisation, qui ne fait que lécher tendrement les fesses de nos confrères Allemands, Japonais et Américain, tout en se plaignant qu'on n'avance pas. Remarquez que ceux qui disent ça sont pour la plupart ce qui trempe dans le "100% Jap" ou le "100% Allemande", et pour qui oser la différence est quelque chose d'inadmissible.

Ce discours, je pourrais le tenir longtemps, parce que j'ai pu observer ce qui se passait autour de moi sur les blogs, les forums, et même simplement les mentalités sur les rassemblements. Tu m'étonnes que tous les VRAIS passionnés de tuning se barrent, y a quoi à tirer en France ? Monter un garage pour 10 gars qui ont un vrai projet pour 1000 gars qui veulent une Civic, une S13 ou une MX5 NA exactement comme celles qu'ils ont vu en tapant JDM sur Google Image ? Perso si je devais être amener à bosser dans ce milieu je ne resterais pas en France !

En prenant du recul sur les communautés françaises, t'es assez vite blasé. J'ai même pas encore de caisse à moi que tout ça me gave. Le seul truc qui me fait tenir le coup dans ce milieu, c'est le fait que j'ai cette toute petite flamme en moi qui me dit que je peux PEUT-ÊTRE réussir à relancer un feu et toucher des gens. Mais ça ne se fera que quand j'aurais de quoi le montrer réellement. Et ça les amis, ça se met en place.

:d) BREF !

Pour en revenir à ce que tu dis, la différence S15/Koenig' ... C'est pas comparable. La One bourrée aux stéroïdes me dégoûte un peu car "too much", mais ça c'est l'aéro qui décide. Mais une Agera simple ne me déplait pas. Surtout l'option coffre de toi que j'adore, ça peut paraitre tout bête mais j'adore ! La S15 je l'apprécie parce que je trouve qu'elle reste l'une des caisses qui vieillit le moins. Mais ce qui me plait chez une caisse, c'est pas tant la perf ou la beauté, mais plutôt l'aura qui s'en dégage et le grin de sel que je pourrais y apporter. Et ça, toute les caisses peuvent l'avoir, suffit de pas avoir les mains dans les poches et attendre que le vendeur te mette la clé dans la main. :-)

L'automobile stock, ça reste beau, mais le kustom a de quoi parler aussi.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:57:49

J'ai tout lu. :hap:

Je sais pas quoi répondre, parce que selon moi, ça ne mérite pas de réponse, mais c'était juste pour me faire mousser et dire que j'ai tout lu. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
30 avril 2014 à 19:58:53

"Oscar qui pourrait se pogner éventuellement sur la F1"

Comment tu sais, tu m'espionne, c'est ça ? :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:59:43

Au fait DoGz, Go topic photo, j'ai posé une question pour toi. :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
30 avril 2014 à 20:00:13

Sinon j'ai trouvé le meilleur site du monde. :ok:
http://www.theuselessweb.com/

Myenia
Myenia
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:00:23

J'ai tout lu, et bien que je ne me suis pas vraiment intéressé à la scène du tuning, je sais qu'elle peut faire de grandes choses, même si c'est limité en France. Mais bon, j'ai pas beaucoup d'idée, dans les JV la plupart de mes voitures modifiées sont très simples.

Et en fait, quand je pense à Koenig', je pense à l'Agera / Agera R/S, mais pas à la One:1 qui fait effectivement too much comme la Veneno. M'enfin, ce qui me dérange avec cette marque, c'est une arrivée de gens qui se paluchent dessus parce que "1360CH C'EST KR0 K00L" et ça devient un peu chiant de lire ça.

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:03:45

Y'a du monde ce soir? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:10:32

A croire que tu portes la poisse, on discutait bien jusqu'à ce que t'arriver. :hap:

Regarde les heures des posts. :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:11:01

C't'un aimant répulsif. :hap:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:12:34

Oscar tu fais chier, j'étais juste venu chercher la définition d'une asyndète et je me suis encore perdu sur internet :-(

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:35:50

:snif2:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment