Quel fail s'est bien moi et oui comme quoi ont peut vite oublier les petit délires des forumn, les chamaillerie pour rien , enfin bref Le Joker je suis loin d'etre une jeune pomme si s pour le rang profil je croit que Faron42 et un autre pseudo était bien loin devant toi malgré mon absence totale comme je le répéte je passe par la que de temps a autres et j'aimerai que sa se passe mieux enfin je parle pour les habituée comme Myenia qui se rappel surement de moi comme un pollueur de topique ba me revoilà faron42_returns 
vous allez rire car en vrai se pseudo s le site qui me la proposer comme Fuck_You_Bis comme quoi la connerie n'est pas que humaine mais aussi la machine oui la machine Néo ;) ont est dans la matrice les gens je suis l’Élu je suis la pour vous sauver de votre calvaire mdrr je part loin je suis dans le TURFU IZI !!!
ps: la fin a prendre au second degrés
amicalement Faron42 l'ancien de la veille , oui il fut un temps ou j’étaie ancien la je suis refait comme dirait Rohff
"fait moi rire essaye de me rattraper en Ferrari "
big up pour tout les rêveur et rêveuses moi je rêve d'aller au paradis et vous ?
Et sa,c'est a prendre au 7ème degrés
Tchoose