"Ça crache sur Apple, mais question Argument ça va pas très loin.
Pour le vie de tous les jours c'est très pratique. Pis l'iCloud est super.
Plus de 2 ans avec mon 4S, toujours très fluide, malgré le fait que sur ses 16Go disponibles, seul 129Mo restent libres. Son seul souci est qu'il ne tient plus trop la charge. Tous les soirs je dois le faire charger, sinon, si je le prends a 8h du mat, il sera déchargé vers 00h/01h. Mais c'est commun au reste du monde ça maintenant.
A côté j'ai mon ipad 4, écran Retina, 32Go. Depuis, je n'utilise presque plus jamais mon ordi (bon, a côté ma copine a la nouvelle tablette Windows 8, qui me sert a bosser, style PowerPoint, ou y mettre une clef USB), je préfère utiliser l'iPad pour les cours, les recherches... Pis comme j'ai mis Canalsat dessus, ou que je sois, je peux mater la télé dessus.
En ce qui me concerne, je ne passerais pas tout de suite chez La concurrence, j'ai trouvé mon bonheur chez Apple.
A la limite si ça me saoule vraiment, j'irais voir chez Sony, mais c'est tout. J'aime pas Nokia et HTC (l'OS Windows est déstabilisant), j'ai finalement eu (après 2-3 demandes) de TRÈS mauvais retours sur les Wiko (la "Chinoiserie Française"
), quant a Samsung, je trouve les téléphones trop grands, la coque en plastique fait Cheap (pour un téléphone a 700 nu), et je sais pas, mais y'a une certaine fluidité perdue dans les Samsung.
J'veux dire, un pote a un GSIII, et bah les images sont saccadées, y'a un temps de latence quand on fait défiler, enfin ça semble un peu plus torturé.
Donc je reste chez Apple.
A mon anniversaire, Go 5S, et a Noel, Go MacBook Pro.
Le mois prochain je commence mes stages de pompiers. 
2 jours + 5 jours + 2 jours, le tout rémunéré.
120+500+120 = 740.
"
- Anto