Tu me comprends non, autant on peut sympathiser avec les GTR parce qu'ils jouent ultra fairplay autant les N2O ne jouent que pour les glitch.
Par hasard, quelqu'un serait intéressé par une dédi 10K
Why not ? Mets tout le forum Bah Lee N2o sont connus pour leur fair-play ultime.
C'est ce que je dis.
Okay, j'vais essayé de lister tout notre beau monde.
C'est bon ca.En fait le plus gros defaut de Rivals c'est les 6 joueurs sur la même session, ca tue le jeu.
OMG l'auteur de l'autre topic s'est fait satelliser
Rivals c'est dur de jouer avec une team.
Myenia What ?
Au pire vous n'avez qu'à faire une vraie team JVC comme j'ai fais avec la communauté GT
Une team compétitive oublie. Pas moyen sur R. Sur HP encore mais les gens sont établis et les JVCiens se feront bolosser.
L'auteur s'est fait owned par tout le monde topic non lock et aucun ban a été fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157040869-1-0-1-0-dedi-10k.htm#message_157040869
Merci je dois attendre 6 jours moi pour les 200 jours 2k posts
De rien !!
Mais CourTillOn c'est pas ton secondaire ?
courtiilon est le secondaire de courtillon
Jerry du "English (upside down)" et du "English(pirate)" comme langues disponibles sur FB
J'ai enfin le platine de GT6
Booyah.
Fut un temps ou j'utilisais Fb, je l'avais réglé en 1337, comme ça les gens devaient déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit avant de lire mes trucs.
Dommage qu'on puisse pas mettre plusieurs langue en même temps.
Petite question: Je me rappelle plus ce que ça veut dire CDV pouvez mous m'éclairer ?