CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
19 janvier 2014 à 09:50:43

Les voitures modernes sont faites pour que monsieur et madame tout le monde ne puisse plus faire de la mécanique et soit obliger d'aller voir un garage. C'est pour ca que les moteurs sont planqués et que tout est planqué :honte:

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:50:35

Faut bien faire du chiffre supplémentaire hein. Si les voitures étaient aussi simples qu'avant, toutes les entreprises type garage, etc. Ils couleraient. :(

---

Dur de conduire sur Forza avec une RWD surpuissante comme l'Agera ou la Venom, après avoir conduit une F1 qui se manie quasiment à la perfection. :hap:

---

Sinon j'ai rejoué à Rivals hier. Le premier gus que j'ai rencontré : Veneno + onde + tourne à l'atelier (le grand classique, je sais pas s'il avait CES). J'arrive, la poursuite commence à peine (et ça lag en plus, il roule sur ma herse et n'a rien), et il file à la planque. Intérêt de jouer en multi alors ? :pf:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:02:50

Faut bien faire du chiffre supplémentaire hein. Si les voitures étaient aussi simples qu'avant, toutes les entreprises type garage, etc. Ils couleraient.

:d) pas plus que ça, les gens sont des tanches aussi. Y'a pas 3 jours j'ai expliqué a un pote comment on branchait des pinces croco, et comment on faisait démarrer sa voiture sans batterie en seconde. :(

Un autre va passer son permis dans quelques temps, j'ai donc ouvert le capot de ma voiture pour lui montrer les bases, il ne savait même pas regarder le témoin d'huile. :(

Alors bon, les gens se plaignent que c'est cher, mais si personne est foutu de faire ses réparations/contrôles soi-même, c'est risible. :pf:

Ma tante a acheté un nouveau lave-linge parce que le sien était cassé, elle a casqué 600€ dans un Vedette j'sais-pas-quoi pour changer l'autre qui avait 2 ans.

Avec mon père on a regardé dedans hier a midi, et une pièce était coincée dans la résistance a la verticale, forçant la porte a s'ouvrir quand elle tournait. On a viré la pièce, on change juste les ressors de la porte du tambour (12€ neufs, 0€ sur une machine dans une casse), et elle repart pour 15 ans, easy. :(

Des assistés, j'vous dis. Après tu m'étonne que ça gueule dans les rues, les gens sont pris pour des pigeons, mais en vrai, ce sont juste des manchots. :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
19 janvier 2014 à 11:08:25

Et maintenant aussi avec les feux xénons, bonjours pour les changer. :hap:

Après comme tu dis, la plupart des gens ne savent pas faire de la mécanique simple, tout simplement parce que personne ne leur a appris.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:38:14

Ouais mais c'est par ce que personne ne va se pointer devant toi, la bouche en coeur, pour te dire "tiens, aujourd'hui je vaut t'apprendre a réparer une horloge"

Si ils demandent pas a apprendre, ça leur tombera pas dans le creux de la main comme ça.

J'ai demandé a mon père comment marchait un moteur de tondeuse, ou comment on coulait une dalle de béton, a côté de ça j'ai aussi demandé a ma grand-mère comment un cousait un bouton. :hap:

Et a partir du moment ou un truc est hors de tes compétences (comme coudre un bouton.. :hap: :hap: :hap: ), il vaut mieux que tu connaisses quelqu'un qui puisses t'aider a le faire.
Je ne sais pas du tout faire un PowerPoint, je commence la base, et ma copine m'aide pour la suite.

Mr. Michu a un problème avec son ordi parce qu'il regarde trop de pr0n, il commence a supprimer quelques virus, puis il demande a Mr. Triquet, si il peut l'aider. :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:39:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-12-479-0-1-0-the-speed-blabla.htm#message_30395
| Ecrit par « Anto-oO », 19 janvier 2014 à 11:02:50
| « Un autre va passer son permis dans quelques temps, j'ai donc ouvert le capot de ma voiture pour lui montrer les bases, il ne savait même pas regarder le témoin d'huile. :( »

Magad, je faisais ça avec mon Papi quand j'était en 6è. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:46:40

Putain la quenelle que je mets a la connexion Internet de chez moi. :rire:

J'ai un HDD iomega Home Media Network, en gros, il se branche a la Livebox, et c'est par wifi que je transfère des données.

Déjà que ma vitesse de UL/DL est très très TRÈS faible, mais la, je balance 50Go de film, ils m'en donnent pour 5h30. :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:48:49

:rire:

| Ecrit par « Anto-oO », 19 janvier 2014 à 11:46:40
| « il se branche a la Livebox, et c'est par wifi que je transfère des données. »

En gros les films du Hdd passe par le Wifi pour arriver sur un de tes PC ? :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:57:12

Oui, c'est un peu le HDD du peuple.

1TB, largement supérieur a ce dont j'ai besoin, et sans le bouger, tout le monde peut y accéder chez moi. :oui:

Le souci, c'est que je peux pas l'emmener a la fac, il doit être branché Ethernet, et comme j'ai pas accès direct a la box. :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:59:39

Je savais que y'avais des Hdd qui supportait que l'E-Thernet. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:36:51

Je viens de voir une vidéo sur les Mustang.
Un "collectionneur de Boss 302" a affirmé avoir un modèle de '69.

Face avant typique des Mustang de '70. :rire:

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:41:50

Qui sais souder ici?! :p)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:45:23

Présent! :hap: /
J'ai fais mes premiers pas de soudeur en 6eme en techno, puis après, c'est venu un peu comme ça. :hap:

Gaétan, quel reportage? Lien?

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:48:01

Koupain! \ :hap: / En fait c'est en posant la question a quelques potes, personne sait faire! :(

Perso j'ai direct commencer avec un cadre de vélo! :noel:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
19 janvier 2014 à 13:22:08

Casse les couilles la Ps4 à pas lire les clé USB :nonnon:

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:24:54

Anto : http://www.powerblocktv.com/ymm/YMFDMUS69B/1969-ford-boss-302-mustang

Avant de me mettre en position orbitale, rassurez moi, vous êtes bien d'accord pour dire que la Boss 302 présentée est de 70 et non de 69 comme le stipule le clip vidéo ? :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:26:07

Enfin ce que je comprends pas, c'est qu'on parle de la '69, et on met des images d'une 70 en train de cruiser. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:40:20

Oui, c'est bien une '70s, les petites ouïes latérales de part et d'autres de la calandres le montrent. Sur une Millésime 69, ce sont des phares qui les remplacent

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:42:27

Nous sommes d'accord.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 janvier 2014 à 14:33:05

C'est bien une Mustang du début des années 70.
Sinon, j'ai été au salon de l'auto, j'ai des photos. :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment