Faut bien faire du chiffre supplémentaire hein. Si les voitures étaient aussi simples qu'avant, toutes les entreprises type garage, etc. Ils couleraient.
pas plus que ça, les gens sont des tanches aussi. Y'a pas 3 jours j'ai expliqué a un pote comment on branchait des pinces croco, et comment on faisait démarrer sa voiture sans batterie en seconde.
Un autre va passer son permis dans quelques temps, j'ai donc ouvert le capot de ma voiture pour lui montrer les bases, il ne savait même pas regarder le témoin d'huile.
Alors bon, les gens se plaignent que c'est cher, mais si personne est foutu de faire ses réparations/contrôles soi-même, c'est risible.
Ma tante a acheté un nouveau lave-linge parce que le sien était cassé, elle a casqué 600€ dans un Vedette j'sais-pas-quoi pour changer l'autre qui avait 2 ans.
Avec mon père on a regardé dedans hier a midi, et une pièce était coincée dans la résistance a la verticale, forçant la porte a s'ouvrir quand elle tournait. On a viré la pièce, on change juste les ressors de la porte du tambour (12€ neufs, 0€ sur une machine dans une casse), et elle repart pour 15 ans, easy.
Des assistés, j'vous dis. Après tu m'étonne que ça gueule dans les rues, les gens sont pris pour des pigeons, mais en vrai, ce sont juste des manchots.