CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 juin 2013 à 21:53:28

En Suisse, il y a une marine. Elle est vachement utile. :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
03 juin 2013 à 22:15:41

La France a un patrimoine, une culture, une histoire, une gatronomie hors du commun. :oui:
J'était en train de regarder un débat sur le tourisme sur la 3, la France est premiere grace à tout les criteres que j'ai cité. Apres j'aime beaucoup les autres pays européen tel que l'allemagne la belgique, la suisse et l'Angleterre. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:23:12

C'est sympa la France, mais c'est ancré dans le passé. :ok:

Bon j'ai pas a me plaindre, je préfère ça. :oui:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
03 juin 2013 à 22:35:21

Bas c'est sur que maintenant la France c'est plus chomage, immigrations, insécurité, crise etc... :nonnon:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:50:08

Insécurité, qu'est ce qu'il faut pas entendre... :honte:

Faut arrêter d'écouter Coppé sur TF1 ...

Le jour ou les français auront les couilles de se faire respecter, l'insécurité on en parlera plus.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 juin 2013 à 23:05:16

Parce-qu'il y a qu'en France qu'il y a de l'immigration ? Et c'est un problème ? Et l'insécurité, c'est surtout que les gens ont peur de tout, Anto pourrait te raconter ce qui s'est passé quand il attendait à un distributeur. :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:18:35

Les gens, quand je dis que la France n'est pas une puissance économique je veux dire que en elle seule la France exporte pas suffisamment pour ça :( Après en effet elle fait parti de la Triade, mais ça c'est l'Europe tout englobée, pas JUSTE la France :oui:

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
04 juin 2013 à 00:22:22

Au pire on s'en fout royalement non ? L'important c'est de vivre et de vivre heureux, OSEF d'être français, américain ou indien, d'être dans un pays de crise ou non ...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:24:25

Oscar : j'en veux pas spécialement au gars, il était saoul. :noel:

Bon, quand même un peu. :hap:

Mais c'est pas de cette insécurité la qui est majeure, d'après les Boutin, Coppé ou autres {insérer politicien de droite avec une once de pouvoir}.

Les gens parle de l'insécurité des Banlieues, celle qui doit être passée à la Karcher, d'après notre Nicolas national.

Sauf qu'on a quoi, d'un côté des français qui crachent sur les flics, et les forces de l'ordre, et de l'autre des même français, qui crachent sur les racailles.
Sauf que quand la racaille vient taper a la porte de leur jolie résidence pavillonnaire a Villejuif, Ben les franchouillards ils vont pleurer chez les flics comme quoi ils sont pas protégés.

Et le grand Coppé va poser une brique parce qu'un gosse s'est fait voler son pain au chocolat a la sortie d'une école par un musulman...En plein ramadan, qui plus est. :pf:

Perso, j'aime pas les flics, je ne m'en cache pas, je ne les ai jamais aimés (histoires de famille qui font que, bref.), le courant n'est jamais passé entre nous (en seconde je me suis retrouvé 4h au poste parce que j'avais escaladé la grille du collège pour aller voir ma copine. :noel: Quand ils m'ont demandé ma carte d'identité, comme je l'avais pas, je leur ai filé ma carte de bus... Ça leur a pas plu. :noel: ), mais je ne compte pas sur eux pour m'aider si je suis dans la merde (bon, déjà parce que je fais en sorte de ne jamais y être. :noel: ).
L'"insécurité", comme il l'appellent, elle est la ou ils l'ont laissé s'installer. :(
La corse est la région la plus meurtrière d'Europe de l'ouest (103-104 assassinats en 4 ans, donc 11 depuis le 1er janvier), mais les gens qui y passent, ce sont des trafiquants, des gros dealers, des mafieux.

Un des gars qui habite dans le village juste a côté de chez moi, Pietralba, il s'appelle Laurent Fiocconi, c'est un miracle qu'il soit encore en vie.
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fiocconi

Le formulaire est expiré ~ :hap: ~

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
04 juin 2013 à 07:51:40

Sache qu'il y a bel et bien une forme d'insécurité qui regne en France. Tu dit que les Français on peur, mais tu veut faire quoi contre un groupe de blakos qui t'agresse. J'habite à Toulouse et la.quand je marche je me sens pas en securité. Hier un mec c'est fait tabadsé par 6 mecs gratuitememt dans le metro. :honte:

barius
barius
Niveau 20
04 juin 2013 à 07:58:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370325384-android-image-06-04-2013.jpg la voiture s'est fait dépouille y a quelques jours, et maintenant... Sûrement une voiture volé.

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
04 juin 2013 à 08:37:54

Franchement, même moi qui habite en région parisienne depuis 18 ans, j'ai jamais vraiment vu de signes d'insécurité flagrant :pf: Personne ne s'est fait tabassé pour rien devant moi, enfin ce genre de chose :pf:

barius
barius
Niveau 20
04 juin 2013 à 08:39:04

Moi j'en ai vu pas mal, trafic de drogue, passage à tabac, voitures brûlés, racket... :noel:
Et une fois en CM2 je rentre, 40 CRS et un gars au milieu, par terre. :noel:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
04 juin 2013 à 10:13:41

"Sache qu'il y a bel et bien une forme d'insécurité qui regne en France."

:d) bien sur, comme tous les pays du monde y'a des électrons libres qui font que.
Mais est-ce que t'entends souvent des violeurs-pedophiles qui font des prises d'otages dans des écoles maternelles? Des détournements d'avion pour aller se crasher sur Montparnasse? Des membres de partis extrémistes qui font disparaître des gens percé qu'ils ne correspondent pas a leur critère de sélection ?

______

"Tu dit que les Français on peur, mais tu veut faire quoi contre un groupe de blakos qui t'agresse"

:d) Au pif, t'appelle tes potes?
Ça s'est toujours passé comme ça, depuis la nuit des temps. Ça s'appelle la Loi du plus fort, la mouche est mangée par l'araignée, qui est mangée par l'oiseau, lui même est bouffé par le crocodile, pour finir en sac a main pour une pouf des champs-E.
Ces 6 grands blackos l'ont bien comprit, ils s'attaquent à plus faible, le monde n'étant pas tout blanc ou tout noir. Tu penses qu'un preu chevalier va sortir de derrière les fagots et leur botter le cul allègrement? Non.
Si t'as vraiment peur tu te prends un Taser.
D'ailleurs, t'es-tu souvent fait racketter par ces 6 grands blackos? Ou tu as plutôt l'habitude d'entendre a la télé que des gens se sont frappés "sans raison apparentes" par un groupe de {insérer origine ethnique minoritaire} ?

_________

"J'habite à Toulouse et la.quand je marche je me sens pas en securité."

:d) par rapport a quoi? Y'a un méchant monsieur qui te regarde quand tu rentre chez toi? :peur:
Tu ne veux pas avoir peur, fais-toi respecter.
Ces Wesh se font respecter et ce sont eux qui inspirent la peur. Faites-vous respecter et vous n'aurez plus peur. :ok:

"Hier un mec c'est fait tabadsé par 6 mecs gratuitememt dans le metro. "

:d) tu es sur que c'était gratuitement? Que c'est pas plutôt qu'ils ne savent pas encore pourquoi ? Mais bref..
Encore une fois, si il se fait tabasser c'est parce que ses agresseurs sont en confiance. Sortez-vous les doigts du cul, faites peur à la Racaille, et après des coups comme ça il n'y en aura plus.

T'en entends souvent parler de personnes qui se font agresser en corse? Des histoires de Wesh chez nous? Non, pourquoi? Parce qu'ils rasent les murs ici.

Y'a 10-15 jours, un légionnaire est entré par effraction dans la maison d'un vieux, pas loin de la caserne. Le vieux (75-80 ans) faisait la sieste, l'a entendu, a dégainé le fusil, et lui a mît une balle dans la tête sans chipoter.
Le légionnaire n'est pas mort, mais lui j'te garantis qu'il ne cambriolera plus rien. :ok:

barius
Posté le 4 juin 2013 à 08:39:04
Moi j'en ai vu pas mal, trafic de drogue, passage à tabac, voitures brûlés, racket...
Et une fois en CM2 je rentre, 40 CRS et un gars au milieu, par terre.

:d) moi aussi même au collège, en 4ème/3ème je connaissais des gosses plus jeune que moi qui dealaient. Et une fois arrivés au lycée, on leur a clairement fait comprendre que ré fourguer de la came a des gosses de 12-15 ans, on voulait plus le voir. :ok:
Voiture brûlée par contre, pas vraiment. :hap:
Et passage a tabac pour les plus méritants. :noel:

"Le Formulaire n'est pas valide" ? Dafuq? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:50:24
NfS-Rivals
NfS-Rivals
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:39:34

Mohnfs :d) Vas apprendre à te défendre. :ok:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
04 juin 2013 à 17:58:29

Je savais et c'est une très bonne nouvelle :oui:

Dly
Dly
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:04:44

J'ai une envie sale d'acheter la 3DS, des idées ?

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
04 juin 2013 à 18:07:02

Pareil mais bon je vais garder mon argent pour la ps4 :noel:
Mais c'est vrai sur 3DS il y a des bons jeux comme MK7 ou les mario bros en 3d assez sympas :noel:

Dly
Dly
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:10:51

Voire Pokémon, ça fait tellement longtemps. :bave:
Fin reste que les jeux + la console = 200 minimum

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment