"Sache qu'il y a bel et bien une forme d'insécurité qui regne en France."
bien sur, comme tous les pays du monde y'a des électrons libres qui font que.
Mais est-ce que t'entends souvent des violeurs-pedophiles qui font des prises d'otages dans des écoles maternelles? Des détournements d'avion pour aller se crasher sur Montparnasse? Des membres de partis extrémistes qui font disparaître des gens percé qu'ils ne correspondent pas a leur critère de sélection ?
______
"Tu dit que les Français on peur, mais tu veut faire quoi contre un groupe de blakos qui t'agresse"
Au pif, t'appelle tes potes?
Ça s'est toujours passé comme ça, depuis la nuit des temps. Ça s'appelle la Loi du plus fort, la mouche est mangée par l'araignée, qui est mangée par l'oiseau, lui même est bouffé par le crocodile, pour finir en sac a main pour une pouf des champs-E.
Ces 6 grands blackos l'ont bien comprit, ils s'attaquent à plus faible, le monde n'étant pas tout blanc ou tout noir. Tu penses qu'un preu chevalier va sortir de derrière les fagots et leur botter le cul allègrement? Non.
Si t'as vraiment peur tu te prends un Taser.
D'ailleurs, t'es-tu souvent fait racketter par ces 6 grands blackos? Ou tu as plutôt l'habitude d'entendre a la télé que des gens se sont frappés "sans raison apparentes" par un groupe de {insérer origine ethnique minoritaire} ?
_________
"J'habite à Toulouse et la.quand je marche je me sens pas en securité."
par rapport a quoi? Y'a un méchant monsieur qui te regarde quand tu rentre chez toi? 
Tu ne veux pas avoir peur, fais-toi respecter.
Ces Wesh se font respecter et ce sont eux qui inspirent la peur. Faites-vous respecter et vous n'aurez plus peur.
T'en entends souvent parler de personnes qui se font agresser en corse? Des histoires de Wesh chez nous? Non, pourquoi? Parce qu'ils rasent les murs ici.
Y'a 10-15 jours, un légionnaire est entré par effraction dans la maison d'un vieux, pas loin de la caserne. Le vieux (75-80 ans) faisait la sieste, l'a entendu, a dégainé le fusil, et lui a mît une balle dans la tête sans chipoter.
Le légionnaire n'est pas mort, mais lui j'te garantis qu'il ne cambriolera plus rien.
Posté le 4 juin 2013 à 08:39:04
Moi j'en ai vu pas mal, trafic de drogue, passage à tabac, voitures brûlés, racket...
Et une fois en CM2 je rentre, 40 CRS et un gars au milieu, par terre.
moi aussi même au collège, en 4ème/3ème je connaissais des gosses plus jeune que moi qui dealaient. Et une fois arrivés au lycée, on leur a clairement fait comprendre que ré fourguer de la came a des gosses de 12-15 ans, on voulait plus le voir. 
Voiture brûlée par contre, pas vraiment. 
Et passage a tabac pour les plus méritants.
"Le Formulaire n'est pas valide" ? Dafuq?