AIIIGHT Admirez la maîtrise.
À Rockport, à l'entrée du tunnel en plein milieu de la ville (celui où il y a une horloge), un camion de pompier est au travers de la route, et bloque une voiture.
Je percute la voiture pour ensuite dégager le camion (contrairement à la réalité réelle cette manière de percussion ne nous ralentit pas du tout.
)
Après la manoeuvre, le camions dévoile une herse. Oui, le jeu avait utilisé un camion de pompier pour cacher une putain d'herse. 
J'étais passé juste à côté, pourtant le jeu considère que ma roue avant droite était quand même passée dessus. 
GTO au cul + hélico, je reprend la main sur ma Corvette sans nitro pour foncer en ville. 
Je défonce un autre barrage, roule droit sur le stop poursuite de la scène de concert (malheureusement sans effet, aucun flic ne m'a suivi.
), fait un petit tour puis fonce dans le stop poursuite du raccourci en travaux, celui qui mène droit vers la rocade. L'hélico s'arrête juste avant, flics tous éliminés, j'ai pu me ranger tranquillement dans la cachette, avec une roue en moins. 
Mais ça m'a interrompu dans la réalisation des défis. J'dois tout recommencer.