Shakotan_Boogie Voir le profil de Shakotan_Boogie
Posté le 4 décembre 2013 à 20:47:29 Avertir un administrateur
- OoO_JuJu_OoO Voir le profil de OoO_JuJu_OoO
- Posté le 3 décembre 2013 à 20:39:37 Avertir un administrateur
- Sinon oui je m'y connais !
Prouve-le nous. Je suis là depuis pas mal de temps et j'aurais des question à te poser dans ce cas :
- Quelle est ta marque auto préférée et pourquoi ?
- Quelle est ton auto préférée ? Pourquoi ?
- Quel est ton opus préféré dans la série ? Quel détail imperceptible t'as le plus attiré ?
- Quel est ton avis sur cet opus ?
Si tu réponds mal à ça, je te garantie que ta chasse coupera court l'ami. Je suis pas là pour faire la loi, mais je pense qu'on a besoin ici d'un modo', pas de jeunes mecs qui cherchent juste à voir leurs pseudos en rouge.
Et à tout ceux qui veulent se présenter, j'vous invite à faire de même. Parce que là pour moi, y a que 2 candidatures, pas 4.
J'aime beaucoup de marque de voiture, mais ma préféré reste Audi. Ces constructeurs allemands me font plaisir aux yeux, surtout leur capot, fin et raffiné. Les phares, fin, et en pivot rende beaucoup de "gueule" a la voiture
Ma voiture préféré ... je dirais bien sure la R8 pour sportive. Mais j'adore la TT, cette coupé, ses traits, sa finition, J A D O R E.
Mes NFS préférer ? NFS Underground sur gamecube, que j'ai beaucoup aimer, grace a ces "rodeo" ce tunning, *.* et biensur l'ecran partager ou je m'eclatais avec des amis.
Sinon Hot Poursuit, par son coté Police- pilote et poursuite que j'ai trouver reussis. Et Most Wanted, mais juste pour l'exploration.
Sinon comme expliquer dans un de mes posts, je n'ai pas encore Rivals. Mais ce que j'aime, c'est la liberté + les courses poursuite.
Voila j'ai répondu a tes questions, et tu m’excuseras de ne pas avoir argumenter, car je n'en voyais aucun interet.