CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:29:33

Jack, t'es pas un connard, après, reste quand même sur tes gardes. Ça arrive à tout le monde de balancer quelqu'un car il nous énerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 19:32:26

Myenia :d) merci ca me rassure, en plus les autres savent qu'il branle rien, le prof de geo lui avait faire une exo sur lequelle il avait rien fait devant tout le monde. Mais ca a pas empeche le prof de SI de me lyncher quand meme :-( . Le pire c'est que lui il s'en branle il fout jamais rien il a une putain de moyenne.
Enfin bon. Et sinon y'a vraiment moyens de prendre une voiture flics et la mettre en fuyard et vice versa ou tu as juste mis en banalisé :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 19:33:53

hammer :d) c'est surtout que j'allai pas dire j'ai rien branlé ou trouvé une excuse bidon, sinon je l'aurais fait.

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:36:10

Non tu n'es pas un connard, t'as même bien fait je trouve, après y'aura toujours des gens pour porter un regard négatif sur toi (ceux qui ont une haine viscérale des "balances", puisque c'est la mode d'être comme ça), mais au moins tu te laisses pas faire.

Après, je sais pas si t'as écrit mot pour mot ce que t'as dit au prof mais évite d'utiliser l'expression "rien branler" parce que tu pourrais te faire un peu engueuler. :hap:

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:39:19

Salut bande de gens! :noel:

Oui, je reviens plus tôt que prévu mais la j'ai rien a faire donc... :hap:

Quand a Jack: Oui,c'est batard... MAIS! J'ai été le branleur a 7 de moyenne a jamais rien glander, un jour, mon binomes m'a fais quasiment la même chose. Ca m'a fait réfléchir et, du coup, je me suis mis a taffer, Résultat, je me balade maintenant avec un petit 13.5 de moyenne en bossant moyennement :ok:
Donc si il est pas complètement débile, il va comprendre qu'il est dans la merde si il continue! :oui:

barius
barius
Niveau 20
25 novembre 2013 à 19:39:26

https://www.youtube.com/watch?v=MX8c7yUxR4k la S14a pour drift. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 19:41:26

bloody :d) non je te rassure j'ai pas utilisé rien branler, en fait j'ai dit: "ba tout seul c'est un peut dure de faire un Diapo tout seul en quelque heures."

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:42:29

De toute façon vu les circonstances il aurait été juste hors de question que tu te fasses défoncer alors que c'est lui qui a rien foutu...

Ça me fait penser l'année dernière, j'avais une matière qui s'appelait "création et innovation technologique" (CIT), c'est un enseignement d'exploration, en gros ça ressemble un peu à la techno de collège mais avec une autre approche.
Bah à la fin de l'année on devait faire un exposé sur ce qu'on avait fait pendant les derniers mois, fallait mettre en avant une certaine démarche etc., je m'étais retrouvé avec une grosse branleuse kikoolol/Twitter/iPhone/pot de peinture/gestuelle caricaturale de pétasse, elle était plutôt sympa mais bon, elle foutait vraiment rien. :hap:

Résultat, c'est moi qui ai tout fait (ça m'arrangeait un peu puisque j'en fais un peu qu'à ma tête, je suis aussi du genre à toujours vouloir que tout soit bien fait, bien propre, bien carré (faut dire que ça fait bonne impression quand on passe le PowerPoint)), et le jour de l'exposé bah elle m'a dit qu'elle allait pas passer sur un truc qu'elle avait pas fait.
Résultat, j'ai fait mon truc tout seul et j'ai eu... 20 . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 19:45:02

ouki :d) la c'est pas pareil, il joue sur son portable pendant que je bosse, il m'envoie presque boulé quand je lui demande (gentiement) de m'aider un peu, la seul chose qu'il fait c'est corriger mes fautes, il connaisait meme pas le diapo. Après je me suis excuser (devant tout le monde meme) parce-que j'avai trop peur d'avoir fait mon connard. Merci quand meme de vos réponses.

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:52:49

"Enfin bon. Et sinon y'a vraiment moyens de prendre une voiture flics et la mettre en fuyard et vice versa ou tu as juste mis en banalisé"

Bon ça va spoil un peu. :hap:

En fait c'est juste un chapitre de l'histoire en racer où le gus vole une caisse de flic pour une raison que tu sauras si tu regardes la cutscene avant ce chapitre. :hap:

---

Après, j'espère qu'il n'y aura pas un DLC pour foutre TOUTES les cop cars en racer.
Avoir la Veyron, l'Agera et la Venom en racer, sachant que ceux-ci peuvent upgrader leurs voitures, c'est tirer une balle dans le pied de ceux qui jouent cop.

---

Ah, et vivement une update pour remettre à jour techniquement le jeu, comme ce fut le cas avec MW entre autres. Parce que là, c'est un peu à la ramasse, comme vous pouvez l'avoir vu constater. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 20:02:08

Ah ok :noel: /

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:10:08

Myenia »»» Ça a pas un rapport avec la Ferrari Enzo dans l'histoire Flic? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 20:11:15

Elle fait partis des plus rapide la Enzo ????

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:13:16

Yep. :ok:

barius
barius
Niveau 20
25 novembre 2013 à 20:54:37

http://www.youtube.com/watch?v=DwBTuoTmg68 dans la Civic Type R Mugen. :ok:

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:57:39

Plus que 9 posts avant le niveau 10. J'y suis presque. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 20:57:40

barius :d) si tu test une Pagani Huayra ou Zonda tu m'appeles :noel: /

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:58:13

Jack »»» P-PEMT. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 20:59:32

hammer :d) :gne: C'est quoi ca P-PEMT ?

barius
barius
Niveau 20
25 novembre 2013 à 21:00:08

Presque pemt surement. :noel:
Ok Jack. :d) :noel: :g)
-
http://www.youtube.com/watch?v=JVlL98FBRJE&feature=youtu.be véritable voiture de course, j'upload la partie 2 ce soir ou demain. :noel

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment