De toute façon vu les circonstances il aurait été juste hors de question que tu te fasses défoncer alors que c'est lui qui a rien foutu...
Ça me fait penser l'année dernière, j'avais une matière qui s'appelait "création et innovation technologique" (CIT), c'est un enseignement d'exploration, en gros ça ressemble un peu à la techno de collège mais avec une autre approche.
Bah à la fin de l'année on devait faire un exposé sur ce qu'on avait fait pendant les derniers mois, fallait mettre en avant une certaine démarche etc., je m'étais retrouvé avec une grosse branleuse kikoolol/Twitter/iPhone/pot de peinture/gestuelle caricaturale de pétasse, elle était plutôt sympa mais bon, elle foutait vraiment rien.
Résultat, c'est moi qui ai tout fait (ça m'arrangeait un peu puisque j'en fais un peu qu'à ma tête, je suis aussi du genre à toujours vouloir que tout soit bien fait, bien propre, bien carré (faut dire que ça fait bonne impression quand on passe le PowerPoint)), et le jour de l'exposé bah elle m'a dit qu'elle allait pas passer sur un truc qu'elle avait pas fait.
Résultat, j'ai fait mon truc tout seul et j'ai eu... 20 .