- FerrariF70
- Posté le 19 novembre 2013 à 18:16:55
- Preuve que la communauté NFS et ses forums meurent à petit feu, il n'y a meme pas besoin de modo alors que le jeu vient de sortir...
Bah c'est surtout que les gens qui animaient beaucoup sont de moins en moins présents. Regarde Anto et Aleex' ne viennent plus / Bloody, Oscar ou encore Barius, sont rarement là ... Après y en a d'autres, mais les foufous c'était nous dernièrement ! 
Puis bon, depuis "The Run" les NFS ont vachement rechutés en terme de popularité !
- x-saix
- Posté le 19 novembre 2013 à 18:19:33
- La moitié de ceux qui parlent de "tunning Jacky" ont kiffé ça sur les Underground et MW premier du nom
J'avoue avoir fait des trucs bien laids. Mais sur ProStreet je m'étais amélioré.
- Il y avait moyen de faire des voitures magnifiques, ça offrait beaucoup de possibilités, ça boostait à mort la durée de vie, on voulait gagner toujours plus de fric pour acheter des pièces et tunner nos voitures préférées...
Ouais la durée de vie était bien mieux ! J'ai des potes qui disaient "détester le tuning" qui passer pas mal de temps dans l'atelier.
Le "tuning" n'est plus à la mode parce que les "nouveaux fans" de voitures n'y connaissent rien (mais adore cracher dessus bizarrement). On est pas prêt de revoir un opus avec une vraie personnalisation dedans, malheureusement. Sauf si quelqu'un avait le cran de sortir une série basé sur le street racing, ou reprendre une série comme Import Tuner ou Tokyo Xtreme Racer.
Mais dans "Need For Speed" ça ne sert à rien d'attendre.