Tant de subjectivité émanant de vos posts me rend pantois.
Vous sauriez ou je peux trouver des informations sur les Honda Civic de 5eme et 6eme génération ? En gros les générations des 90's.
J'ai un certain penchant pour les Civic MKV, et notamment la EJ1 (les hayons sont plutôt moyens a cette époque, alors que les "a Malle" sont pas mal, je trouve.
)
La civic MKVI, en déclinaison EJ6 et EJ8, me plaît assez aussi, et puis même la 6, avec ses 105cv doit tenir assez bien le pavé (+20cv pour la 8).
Ces bagnoles me plaisent parce qu'elles ont tout ce qui peut en faire des bêtes, elles sont stylées (la ligne reste honnête même après 10 a 20 ans), assez puissantes (100-130cv), peu chères ( http://www.leboncoin.fr/v/voitures/546049591.htm?ca=9_s ) et sont de bonnes bases pour des projets.
Donc, ma question est la suivante, connaissez-vous des sites, des bouquins, des magazines, ou d'autres supports, ou il est question de cette auto? Je serais plus intéressé par un magazine, style un Auto-Journal, enfin un bouquin, que par un site, mais je prendrais tout. 
Donc si vous connaissez quelque chose (je pense, je devrais surtout tourner ce message vers DoGz-Alex
), vous pourriez me le dire?
NB: ce message s'adresse aussi a toute personne ayant des liens-sources sur les honda Prelude de 5eme génération.