Salut!
Petit message pour vous dire que je risque de me bouger des forums, j'ai plus le temps, entre l'année (scolaire) que je veux pas rater, le nouvelle arrivage de donzelles, et - je dois l'avouer - un peu GTA:V, je crois que j'aurais plus le temps pour L'IVL.
Je passerais sans doute le WE, et encore...
Et honnêtement, me reconnecter au monde réel ce serait cool, parce que bon, (en fait c'est ça qui ma fait tilter.) c'est bien cool les forums, plutôt trippant même (
), mais me pointer a l'anpe et dire "bonjour, j'ai 20.000 messages sur mon principal sur jvc et j'ai déjà été modo, vous avez un poste pour moi?" C'est moyen...
Bref, donc je pense que je passerais en coup de vent, mais si ce n'est pas le cas, Alex & Dogz doivent avoir mon numéro, quelque part dans les messages prives, au Cas ou.
Sur ce, bonne continuation a tous, pour ceux que je connais depuis le plus longtemps (Benji notamment), ça me fait un réel déchirement au Coeur, sincèrement... 
Wait, au contraire, ne plus avoir a l'entendre parler de son 106 avec son 1.4 Totally Useless me ravie au plus haut points.
Bonne chance au futur modo (si ce n'est pas le gif qui s'en occupera) et honnêtement, je verrais bien Alex dans ce poste.
Allez, a la prochaine.
/