CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Platizor
Platizor
Niveau 41
24 septembre 2013 à 20:30:08

Oui je crois :-d

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:30:43

Parfait, ça fera un déchet en moins. :ok:

Platizor
Platizor
Niveau 41
24 septembre 2013 à 20:33:41

Ça m'étonnerait pas en Russie ils sont pas trop droit de l'homme alors la peine de mort :noel:
+ouais déjà ça aurait été une Twingo ça aurait fait mal mais une voiture de plus de 2 tonnes :ouch2:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:41:42

C'est pour ca que la Russie est classée comme pays autoritaire où la population a peu de droit (entre service secrets qui enlevent/arretent les principaux opposants, les élections truquées, l'interdiction de manifestations,...) et à démocratie quasi-inexistante... :(

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
24 septembre 2013 à 22:21:32

Oh putain la vidéo ! :ouch2: Le choc !

Faites "conduire en Russie" sur YT vous allez rire. :hap:

En même temps la Russie quoi...

[JV]Dryzix
[JV]Dryzix
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:04:05

Ils vont bien les passants ? La Russie, c'est vachement dangereux, d'ailleurs si on a autant de vidéo d'eux, c'est parce que le gouvernement Russe oblige le peuple a se munir de caméra dans les voitures...

[JV]Dryzix
[JV]Dryzix
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:04:58

D'ailleurs, KOUKU JE SUIS NOUVEAU :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:20:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380122395-notsure.jpg

Na sérieusement...
KOUKOU LE NOUVEAU :hap: /

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
25 septembre 2013 à 18:21:03

Bah vu le flou, il y en a un qui est mort. :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:27:05

Je pense plutôt que c'est pour cacher soit le visage de la victime, soit pour pas voir le sang et compagnie, mais ça implique pas sa mort.

Mais j'ai pas compris pourquoi elle a réussi à faucher 2 personnes sachant qu'elles étaient devant elle quand elle était à l'arrêt.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:31:21

"c'est parce que le gouvernement Russe oblige le peuple a se munir de caméra dans les voitures... "
:d) C'est pas le gouvernement, c'est les assurances. Le citoyen moyen russe n'a pas une thune. Le moyen le plus simple de s'en faire, c'est de frauder à l'assurance.
Et la fraude consiste tout simplement à se jeter sous les roues des honnêtes automobilistes. C'est uniquement pour ça que les caméra sont vivement conseillées (pas obligatoires). Après, ces caméras capturent d'autres choses bien étranges...

Oscar :d) Oui, la femme en rouge. La tête a percuté la marche + écrasée par la roue av du gamos. Si c'est flou, c'est qu'elle doit être bien éclatée...
+ Cette conne de blonde qui dégage son Cayenne en accélérant à nouveau à fond après s'être rendu compte de sa connerie... Elle n'a pas pigé qu'elle empirerait les choses comme ça, non ? :pf:

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:33:40

J'avais pas vu toute la scène en détail. Effectivement, elle a pris cher. Et effectivement...palme d'or Cotorep trouvée pour la décennie. :pf:

Paix à son âme.

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:14:08

Bonjour le peuple :hap: /

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:23:49

[JV]Dryzix Voir le profil de [JV]Dryzix
Posté le 25 septembre 2013 à 15:04:05 Avertir un administrateur
Ils vont bien les passants ? La Russie, c'est vachement dangereux, d'ailleurs si on a autant de vidéo d'eux, c'est parce que le gouvernement Russe oblige le peuple a se munir de caméra dans les voitures...

:d) Le gourvernement français devrait en faire autant ca explique irréfutablement qui est à l'origine de l'accident ! De plus, chose rare ca peut permettre à la police d'avoir des images sur une agression ou des trucs comme ca :(

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:32:08

Les images pour les agressions Julien ce serait un peu comme un témoignage oculaire, c'est à qui veut bien les donner sachant que la police ne peut pas vraiment les réclamer (Les vidéos) puisqu'elle ne sait pas qui était là pendant l'accident :oui:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
25 septembre 2013 à 19:39:28

Quand tu est témoin d'une agression ou d'un accident tu fait preuve de bon sens et va remettre ta boite noire à la police pour les aider à identifier le coupable.
Si déjà les gens font ça c'est pas mal. :oui:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:54:53

Le hic c'est qu'une bonne partie des gens n'ira pas forcément témoigner :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:59:04

1. Flemme de se bouger pour ça en général, sans vraiment de récompense à l'appui.
2. Peur d'éventuelles représailles si ça concerne du trafic ou des conneries en bande organisée (si ça se fait tracer par la bande de l'agresseur, une visite de courtoisie peut être si vite arrivée)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:10:01

Salut!

Petit message pour vous dire que je risque de me bouger des forums, j'ai plus le temps, entre l'année (scolaire) que je veux pas rater, le nouvelle arrivage de donzelles, et - je dois l'avouer - un peu GTA:V, je crois que j'aurais plus le temps pour L'IVL. :(

Je passerais sans doute le WE, et encore...

Et honnêtement, me reconnecter au monde réel ce serait cool, parce que bon, (en fait c'est ça qui ma fait tilter.) c'est bien cool les forums, plutôt trippant même ( :noel: ), mais me pointer a l'anpe et dire "bonjour, j'ai 20.000 messages sur mon principal sur jvc et j'ai déjà été modo, vous avez un poste pour moi?" C'est moyen... :noel:

Bref, donc je pense que je passerais en coup de vent, mais si ce n'est pas le cas, Alex & Dogz doivent avoir mon numéro, quelque part dans les messages prives, au Cas ou. :noel:

Sur ce, bonne continuation a tous, pour ceux que je connais depuis le plus longtemps (Benji notamment), ça me fait un réel déchirement au Coeur, sincèrement... :-(
Wait, au contraire, ne plus avoir a l'entendre parler de son 106 avec son 1.4 Totally Useless me ravie au plus haut points. :ange:

Bonne chance au futur modo (si ce n'est pas le gif qui s'en occupera) et honnêtement, je verrais bien Alex dans ce poste. :oui:

Allez, a la prochaine. :hap: /

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:12:46

Adieu Anto :snif: Bonne continuation ! :)

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment