"La meilleure émission auto au monde", "ce sont des pros", Julien? Et tu arrive a le dire sans tressaillir?
Ce qui m'étonne surtout, c'est que ces 3 branques l'avaient déjà eue dans les mains l'an dernier. Ils savaient ce que c'était, et ce qu'elle valait - mécaniquement parlant - et en tant que "pros" ils se devaient de faire passer un examen complet a la bagnole. Pax bon, qu'ils arrivent a casser le disque d'embrayage de leur Noble M600 après - seulement - 150 bornes, passe encore. C'est certes une petite production, mais c'en est une quand même. La il s'agissait d'un putain de prototype.
Et aussi, Julien, je ne sais pas pour toi, mais je ne classe pas comme "pro" une émission qui s'amu... Qui TESTE des Renault Magnum, en leur faisant rentrer dans un mur de briques. 
Je ne parle pas du coup de la fusée, ni des défis d'empaler une bagnole a 100£ dans un mur, ni, bien sur de la Koenigsegg, du Rav4 (doute sur le modèle) jeté d'une grue, ni de la voiture complètement éclatée pour vérifier si "comme les balles de golf, avoir une carrosserie pleine de pocs augmenterait l'aérodynamisme, et lui permettrait d'aller plus vite"...
Mais c'est vrai que, pour des "Pros", chapeau.
Honnêtement, je ne veux même pas qualifier ça d'émission auto, pour moi c'est un divertissement, pas plus, le but étant de faire marrer le public. Sauf que l'humour potache et gras des Anglais, j'aime pas, j'trouve pas ça drôle.
Même a Automoto, qui est la risée du magazine français automobile paraît plus crédible qu'eux.