CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:00:35

Ça a été confirmé? :(

Platizor
Platizor
Niveau 41
11 septembre 2013 à 20:06:15

Ça me fait penser aux Tata en Inde apparemment certaines ont brûlées au stationnement :ouch2:

Myenia
Myenia
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:17:26

Je trouve personnellement les prouesses passées de Mazda bien plus intéressantes que cette Furai.
Mais bon, un problème mécanique peut arriver à tout moment, pas de chance pour elle.

Nope, I'm not mad because you mentionned the Agera. :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:18:36

Non mais si on suit bien l'émission on sait que lors de simples tests serieux d'une voiture (avec essai en ligne droite, sur la piste, comparatif et chrono du Stig) rien ne peut cramer une voiture et donc ca vient forcement d'un probleme mécanique :ok:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:45:34

Oui, mais c'est Tata, c'est différent :(

Bon certes les prouesses passées sont plus intéressante, mais j'adore quand même cette Furai :oui:

Ouais c'est vrai, t'as pas tort Julien... Mais bon on peut pas savoir ce qui peut causer un accident :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:12:25

Un problème mécanique, défaut de production que l'on n'avait pas remarqué, etc. Beaucoup de paramètres rentrent en jeu.

Je sais (enfin, je le vois bien), que tu aimes beaucoup la Furai, c'est un fait. Je ne l'aime pas vraiment, c'en est un autre.

Ne mêlons pas les passions, ça ne sert à rien, sinon à attiser mon fanboyisme que j'essaie désormais de contenir. :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:21:18

Tu admets un fanboyisme? :hap:

Il est fort possible qu'il y aie eu un problème mécanique ouais... Étant donné que c'était un concept car destiné sûrement à ne pas rouler ou à peu rouler ils ont dû négliger des trucs... À tort :pf:

Myenia
Myenia
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:29:37

Récemment oui... (HAIL :hap: /)
J'ai réussi à revenir à un état stable, fort bien. Grâce à une personne sur le forum qui m'a rappelé de bons souvenirs. :hap:

Ben, je pencherais pour un défaut du réservoir d'essence. C'était pas vraiment prévu pour de telles conditions d'essai, donc ça a pas raté.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:42:11

Le réservoir d'essence ? Nope. Même ceux des petites voitures doivent résister à des conditions extrêmes.

J'ai pas vu ce qui s'est passé avec la Furai, mais un mélange trop riche + mauvais refroidissement = PATATRAC :hap: C'est ce qui colle le mieux à des véhicules de pointe. Encore plus si c'est un proto unique. :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:45:46

En tout cas, ça a à voir du côté essence. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:04:32

Enfin même, la combustion se fait à l'intérieur des cylindres (Je ne sais même pas si on utilise des chemises pour ce type de moteurs :( Mais vu que la Furai a un Wankel, on s'en tape totalement. :hap: ).
Pour les Fef', c'était surtout un défaut d'échappement, qui était mal étudié. La ligne était trop proche d'une pièce sensible ou je ne sais plus quoi. :(
Bref :d) Apport de chaleur important. Un injecteur fuit, il arrive ce qu'il doit arriver :d) FIRE :bave:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:34:48

Pour résumer, une succession de malencontreux éléments et... PATATRAC :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:53:33

"La meilleure émission auto au monde", "ce sont des pros", Julien? Et tu arrive a le dire sans tressaillir? :hap: :(

Ce qui m'étonne surtout, c'est que ces 3 branques l'avaient déjà eue dans les mains l'an dernier. Ils savaient ce que c'était, et ce qu'elle valait - mécaniquement parlant - et en tant que "pros" ils se devaient de faire passer un examen complet a la bagnole. Pax bon, qu'ils arrivent a casser le disque d'embrayage de leur Noble M600 après - seulement - 150 bornes, passe encore. C'est certes une petite production, mais c'en est une quand même. La il s'agissait d'un putain de prototype. :(

Et aussi, Julien, je ne sais pas pour toi, mais je ne classe pas comme "pro" une émission qui s'amu... Qui TESTE des Renault Magnum, en leur faisant rentrer dans un mur de briques. :(
Je ne parle pas du coup de la fusée, ni des défis d'empaler une bagnole a 100£ dans un mur, ni, bien sur de la Koenigsegg, du Rav4 (doute sur le modèle) jeté d'une grue, ni de la voiture complètement éclatée pour vérifier si "comme les balles de golf, avoir une carrosserie pleine de pocs augmenterait l'aérodynamisme, et lui permettrait d'aller plus vite"...

Mais c'est vrai que, pour des "Pros", chapeau. :ok:

Honnêtement, je ne veux même pas qualifier ça d'émission auto, pour moi c'est un divertissement, pas plus, le but étant de faire marrer le public. Sauf que l'humour potache et gras des Anglais, j'aime pas, j'trouve pas ça drôle. :(

Même a Automoto, qui est la risée du magazine français automobile paraît plus crédible qu'eux. :(

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:48:29

"For those who don't know what

The crew is,This is a game that is changing racing game history

The Biggest World racer

The best racing game since

Nfs Underground"

Je suis tombé sur ça en lisant des commentaires sur YouTube. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:48:09

^ https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379004479-capture-d-ecran-2013-09-05-a-21-59-06.png

Top Gear, j'ai toujours vu ça comme une satire des émissions auto plutôt fades, en proposant un humour très...anglais, vu que ça vient d'Angleterre.

J'aime pas trop leur humour, mais certaines références, certaines conneries, ont eu la fortune de me faire rire comme une baleine.

Myenia
Myenia
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:56:54

"I see that now that I've blown up the photo. I'd add ground effects, new rims, lower it a bit, add a spoiler... oh wait, that's CUSTOMIZATION, not personalization..."

Donc entre perso' et perso', y'a encore une différence ? :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 septembre 2013 à 19:07:11

Bon, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon DM de maths, c'est du niveau 1ère S mais je sais pas comment faire. :hap:

J'ai u(n+1) = (2u(n))/(2+3u(n))
Et v(n) = 1+2/u(n)
Et je dois prouver que v(n) est arithmétique en utilisant v(n+1). :hap:

Quelqu'un peut m'aider ? Je sais plus comment faire. :hap:

Et Top Gear est pas une émission faite pour être sérieuse, c'est surtout ça.

MustangBoss429
MustangBoss429
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:16:46

T'as fini avec ton loup qui dit non toi? :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:18:28

Moi ? JAMAIS ! :hap:
Et dis-toi que j'aurais pu te le recoller là. :hap:

@Oscar :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379006290-20130912-191435.jpg

Myenia
Myenia
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:19:16

J'viens de me rendre compte que mon brouillon était une copie double.

Fuck. :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment