CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:57:44

Et tu ne ressens pas un manque? Genre ça te dirait jamais de... D'appeler 4-5 personnes, de partir se faire un tour en ville, de se manger une pizza, se boire une biere ou quelque chose du genre? :ouch2:

"Tu ne me connais pas. Vraiment pas. "

:d) pour dire que des gens IVL sont tes potes, soit tu n'as jamais vraiment eu d'amis, soit t'es l'Abbé Pierre et tu dis que tout le monde est ton ami. :pf:

"D'un côté, oui, d'un autre, pas ma priorité."
:d) c'est pas parce que c'est pas ta priorité que tu dois pas t'y intéresser.
Pis a 17 piges, ta priorité c'est quoi? Les cours? Les loups?

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:15:32

1. Pas vraiment. J'aime retrouver des potes pour sortir, il est vrai, mais 1 ou 2 à la fois me suffisent, pas la peine d'être une bande, la complicité est d'autant plus forte qu'on n'est pas trop nombreux.

2. J'ai des amis, mais les meilleurs ne sont pas forcément là où tu vis. Mais bon, je pense que ça va au-delà de tes pensées, de savoir qu'on peut se lier d'amitié avec un mec IVL au même titre qu'un mec IRL.

3. Les cours évidemment. Les loups, je ferais volontiers du bénévolat une fois le temps de libre revenu. Les femmes ? J'ai pas vraiment de sentiments pour elles pour le moment, donc non.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
08 septembre 2013 à 19:16:43

Tu préfères les loups, c'est ça ? :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:17:28

Tu te fous de ma gueule, c'est ça ? :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:18:02

Ça y est, vous m'avez mis des images bizarres avec des loups dans ma tête. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:21:20

Et tu vas encore dire que c'est de ma faute, hein. :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:32:55

Il se passe quoi ici? Ça a l'air intéressant :hap: /

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:34:21

Juste Anto qui a l'air surpris voire gêné de mon apparente asociabilité.

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:39:55

"Tu oses dire que les gens sur Internet sont des potes? :ouch: "

Juste pour info là... Je suis contre ton point de vue Anto. Sache que DoGz (ou Shakotan pour ceux qui ne connaitrait que ce pseudo) je l'ai rencontré ici, sur JVC, il y a déjà un bon bout de temps... Pendant une période ce fût un très bon pote IVL et depuis c'est maintenant mon meilleur pote IRL que je ne voudrais perdre pour rien au monde :oui:

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:41:28

C'est pareil pour ma part, avec quelqu'un que tu as déjà rencontré.

Tu te rappelles sur HP, quand tu t'es battu (et fait destroy plus vite que je ne pourrais :hap: ) par NEUF_2E88 lors de ce semblant de tournoi sur HP ? Il s'agit de lui. :oui:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:42:16

C'est different, vous etes réellement devenus potes en vous rencontrant pour la premiere fois IRL meme si vous vous connaissiez sur JVC :ok:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:43:25

Depuis, ils font la queuleuleu IRL. :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:46:57

Sur HP? Je vois pas de quoi tu parles? :hap:

Julien :d) C'est pas vraiment différent... Avant je le considérais comme un bon pote IVL... Maintenant je le considère comme mon meilleur pote et c'est comme si on s'était toujours connu. Et dire que sans JVC on ne se serais jamais connu!

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:48:32

Et surtout à ce qu'il croyait, j'ai déjà fait plusieurs IRL avec mon pote.

"Julien :d) C'est pas vraiment différent... Avant je le considérais comme un bon pote IVL... Maintenant je le considère comme mon meilleur pote et c'est comme si on s'était toujours connu. Et dire que sans JVC on ne se serais jamais connu! "

Same story, enfin tu remplaces JVC par ATR.

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:49:07

contrairement à ce qu'il croyait*
Ca aura plus de sens.

Platizor
Platizor
Niveau 41
08 septembre 2013 à 19:49:40

:hap: en allant chez darty mon meilleur pote c'était un lave-linge pour résumer l'intérêt de cette discussion :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:51:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378662661-capture-d-ecran-2013-09-05-a-21-59-06.png

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:56:03

"1. Pas vraiment. J'aime retrouver des potes pour sortir, il est vrai, mais 1 ou 2 à la fois me suffisent, pas la peine d'être une bande, la complicité est d'autant plus forte qu'on n'est pas trop nombreux"

:d) tu sors avec un pote, au bout de 1 ou 2h, tu fais vite le tour, alors que 4-5 (ce qui est loin d'être une bande, quand on faisait des sorties a la neige a 40+, la on était une bande), tu te pose au café, sur un banc, et tu refais le monde a parler politique, foot, a balancer des anecdotes folles, puis tu manges un Panini, enfin, plein de trucs.... Bref. :sarcastic:

"2. J'ai des amis, mais les meilleurs ne sont pas forcément là où tu vis. Mais bon, je pense que ça va au-delà de tes pensées, de savoir qu'on peut se lier d'amitié avec un mec IVL au même titre qu'un mec IRL. "

:d) ce qui va au-delà de mes pensées c'est qu'on puisse considérer un certain nombre de pixels comme un "ami".
Un ami, pas un pote mais un Ami, c'est quelqu'un avec qui, des que tu le regarde, t'as la même idée que lui, et ça part cash, le trip, le fou rire, enfin ce genre de trucs.
Dire qu'un mec est ton ami alors que tu ne l'as jamais vu, non, je ne comprends pas, je dois l'avouer. :(

"3. Les cours évidemment. Les loups, je ferais volontiers du bénévolat une fois le temps de libre revenu. Les femmes ? J'ai pas vraiment de sentiments pour elles pour le moment, donc non."

:d) tu comptes encore pourrir les 5 prochaines années de ta vie comme ça? :doute:
Je vais t'annoncer un truc, ça peut te paraître fou mais c'est vrai. Le but des cours, du lycée et tout, c'est (en plus d'étudier) de se faire des amis, pour la vie a suivre. Je vais prendre mon cas, qui est loin D'être le plus simple (je vis dans une île, dans mon bahut on était que 400-500, donc quasi-rien, je suis arrivé a la fac j'étais dans un nouveau monde), j'me suis fais des potes de Partout! Des gens dans Toutes les filières, Anglais, droit, Histoire, médecine, Compta, BTP, même chez les flics, putain.

Se faire des potes, ça devrait être ta Motivation première dans la vie. Avoir ton boulot plus tard, ce sera cool, mais si t'es seul ça te servira a rien.

Un pompiste qui est pote avec la moitie de son département, il va mieux s'en sortir qu'un ingénieur soliste. :(

Enfin bref', c'est un débat qui tournera en rond.

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:58:00

C'est difficilement croyable comme ça étant donné que nous ne sommes chacun que des personnes cachées derrière nos ordis. Et pourtant à force de discuter sur divers forums nous nouons des liens avec certains forumeurs au point que nous pouvons livrer des parties plus ou moins intimes de notre vie à ceux-ci.

Tant que je connaissais DoGz sur JVC je ne savais pas qu'il habiait non loin de chez moi, et ceci ne m'a pourtant pas empêcher de nouer une certaine amitié avec lui (Certes un peu plus éphémère qu'IRL). Maintenant je discute avec lui tous les jours, je partage avec lui les meilleurs/pires moments de mon existence et nous nous voyons régulièrement. C'est un peu pareil avec Barius, tant que je l'ai connu sur JVC j'aimais bien discuter avec lui et une fois rencontré IRL c'est devenu pire :hap: Tout comme d'ailleurs Anto, je tiens à te le rappeler, nous avons bien failli nous rencontrer IRL :oui:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:59:16

Soliste?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soliste

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment