Je ne bois pas d'alcool (pour l'instant). Ensuite, j'ai posté ça uniquement parce que je me faisais chier à l'arrêt de bus. 
Ah, et le 19...ah bah c'était la ligne de bus que j'attendais, diantre. Et comme ces temps-ci, il arrêtait son service plus tôt, ben j'ai dû rentrer de soirée à 22h au lieu de...plus tard. 
On va bien rigoler quand on sera en cours demain.
---------------------
Donc les fioritures type "lignes/décos/appendices/...", c'est pas le genre.
Ben, je pense que pour tout ce qui est lignes et compagnie, c'est pour plus attirer l'oeil de clients étrangers, plus prompts à acheter flashy.
Nan mais tu laisses les gens dire.
BEST TIP EVAR. Sérieusement.
Je n'y arrive toujours pas. Peut-être un jour qui sait, j'aurais la révélation !
J'ai mis longtemps à aimer, je l'admets. C'est venu grâce aux JV en fait que je l'ai aimé. The Run pour être plus précis.
Si j'arrive à retrouver pourquoi j'ai mentionné ça plus tôt alors qu'on s'en branle un peu (beaucoup), je vous ferai signe.
C'est parce que je l'avais lu sur une brochure alors que comme dit, ça se voit pas, pour ça que ça m'a marqué, je pense.
"Dériver des lignes propres à la marque", ça c'est pas bien compliquer.
Pourquoi j'ai pas pensé au scandale Audi sur ce forum (ou MW) en ayant écrit ça ?
La XJ220...ben manque de bol elle avait quelques soucis, et puis avec cette concurrence, elle allait se faire défoncer. Mais perso, j'ai toujours vu la XJ220 comme une supercar plutôt qu'hyper. Allez savoir pourquoi.
Saleen ~~
En fait j'admire la marque UNIQUEMENT pour la S7 TwinTurbo.
Perso, j'ajoute aussi la S281E et la S302E. La première pour TDU, la seconde pour MCLA. Ah, et oui, la S7 était ma voiture de prédilection dans TDU, la F1 était encore trop chère pour moi quand ma Xbox a clamsé.
La S7 a un V8 d'origine Ford (Sans blague) Comme pour... Koenigsegg.
ALL HAIL THE V8 ENGINES.
Visiblement il est déjà bourré. 
En attendant, t'as pas besoin d'être bourré pour oublier certaines choses, jeune pomme.