CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Platizor
Platizor
Niveau 41
06 septembre 2013 à 18:32:32

BlossomGrey
21:55:25 Queue ni zgueg :malade:

:rire: je la connaissais pas celle-là

Myenia
Myenia
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:34:55

Je crois que je sais où aller pendant mes vacances d'été. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
06 septembre 2013 à 18:46:46

La Enzo sera dans Rivals, croyez-moi. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:47:32

Ah, et :
"Ah ok, pas grand chose qui change quoi. J'espère que ça ne va pas faire comme avec la veyron, des édition spéciale et limitée tout les 6 mois"

Le truc, c'est qu'avec un tel constructeur, il faut utiliser une génération de modèle au maximum puisque le renouveau entre les modèles est très lointain : c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu plein de Zonda, plein de Veyron.

C'est facile de dire : Putain, ils font 12x la même voiture, pas de créativité. Mais dans le domaine des hypercars, vas-y pour faire une toute nouvelle hypercar meilleure que la précédente, tout en ne dérivant pas des lignes propres à la marque.

Et puis, de mémoire, au niveau des éditions spéciales de l'Agera, il n'y a eu que la X, la BLT (qui est juste une Agera R qui a mis en évidence le programme de personnalisation made in Christian :hap: ), et la S-Hundra qui fête la 100e commande.

...

Juste une question totalement hors-sujet : alors, vous avez vécu comment, votre première semaine de cours / votre rentrée / vos avant-derniers jours de glandouille ? :hap:

Platizor
Platizor
Niveau 41
06 septembre 2013 à 18:48:00

Ça m'étonnerait rien que de payer la licence coûterait une fortune :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:49:34

Ben, ils l'ont, vu qu'il y a dat F12 entre autres (que je trouve étrangement plus sympa à regarder que la Enzo)

Je voudrais bien te croire, mais :
- tes sources ? :hap:
- quel côté ? :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:12:15

Bonjour, vous vous engueulez à propos de quoi aujourd'hui? :rire:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
06 septembre 2013 à 19:17:41

Comment j'ai vécu la rentrée ? Bas je connais que 3 mecs dans ma classe, mise à part cela ça va. :rire: La première semaine de cours, crevé à cause du changement de ritme. :hap:

La_Maf
La_Maf
Niveau 6
06 septembre 2013 à 19:19:49

http://nzgamer.com/ps4/features/1241/need-for-speed-rivals-developer-interview.html
Je sais pas de quel côté. :hap:

Les deux premiers jours de cours, j'ai rien fait, je connais le quart de ma classe, et je parle quasiment pas parce-que je suis crevé. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
06 septembre 2013 à 19:20:20

Vous connaissez l'un de mes pseudos secondaires, maintenant. :hap:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:23:38

Salut tous le petit fanclub de nfs rivals !!!

Voila quoi ! :ok:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:25:25

Mohnfs :d) Au moins tu en connais, c'est déjà ça :ok:

Oscar :d) Magnifique pseudo :hap:

Mister :d) Yop, ça va? :)

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:27:13

Ouais très bien et toi ?

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:37:54

Un peu stressé mais ça va :)

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:53:49
  1. Myenia Voir le profil de Myenia
  2. Posté le 5 septembre 2013 à 21:42:29 Avertir un administrateur
  3. True story, mais Koenigsegg n'est pas anglais, eux qui sont connus pour être discrets. :hap:

:d) Nan, Coeunnizeg ça vient d'Europe du Nord, c'est encore pire ! En design produit, les pays scandinaves sont réputées pour leur sobriété et leurs lignes épurées. Donc les fioritures type "lignes/décos/appendices/...", c'est pas le genre.

1. D'habitude, je n'en fais pas un plat pour le distinguo R/S. Mais le problème est un souvenir sur ce forum ici-même, quand je ne sais plus quel forumeur a affirmé que l'Agera R ne servirait PLUS A RIEN une fois la S présente, (...).

:d) Nan mais tu laisses les gens dire. C'est comme chez Mitsubishi, tout le monde disait que la X allait surpasser la IX, et pourtant peu de fans de jap' aiment la dernière LanEvo. Laisses les gens qui n'approfondissent pas dans leur coin. :ok:

1. Acheter canapé = ?

:d) C'était un exemple pour montrer que certains aspects d'un produit auraient plus d'influence sur l'acheteur que d'autres. Par exemple, quelqu'un s'attachera plus aux performances et à l'esthétique d'une voiture qu'à son montage en usine ou son développement en bureau.

1. Et au passage, j'ai largement bloqué sur la Huayra, tronche ET cul. Maintenant, je l'aime encore plus que la Zonda, après l'avoir contemplé dans toutes ses poses et en regardant les détails, etc. (et encore, pas autant que Bloody, probablement. :hap: )

:d) Je n'y arrive toujours pas. Peut-être un jour qui sait, j'aurais la révélation !

1. Si j'arrive à retrouver pourquoi j'ai mentionné ça plus tôt alors qu'on s'en branle un peu (beaucoup), je vous ferai signe. :hap:

:d) Si tu veux, mais comme je l'ai dit, c'est pas assez marqué dans le produit final pour pouvoir le dire tout haut. Si elle avait vraiment un aspect similaire au monde aquatique, j'aurais compris. Mais là ça saute pas aux yeux !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1. BlossomGrey Voir le profil de BlossomGrey
  2. Posté le 5 septembre 2013 à 21:55:25
  3. Nissan :malade:

:d) En terme de design, Nissan est en train de modifier son identité visuelle, qui a des chances de bien marcher. C'est assez efficace, et les derniers concepts sont intéressants. Pour rappel, les derniers concepts Nissan était le Resonance qui annonce un futur Murano ( http://cdn.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2013/01/nissan-resonance-concept-4.jpg ), le Invitation qui annonce pour moi une sorte de Nissan Note sur le segment des compacte ( http://content.worldcarfans.co/2012/3/6/big/1025803574933890667.jpg ) et la nouvelle berline dont on ne sait pas grand chose si ce n'est des visuels de mauvaise qualité ( http://www.autoguide.com/auto-news/wp-content/uploads//2013/08/nissan-2014-detroit-auto-show-concept.jpg ).

1. Peugeot :cool:

Corvette :cool:
Saleen :cool:

:d) Peugeot prend un bon tournant, alors que Renault au contraire prend de sales coups avec ses restylages. Planète-GT a fait un article dessus y a pas une heure, et moi j'ai trouvé ça assez grossier au niveau de la face avant : http://www.planete-gt.com/2013/09/06/la-renault-megane-soffre-un-restylage/

Corvette, grand pas en avant en terme de style, bien que j'espérais quelque chose de plus proche du "StingRay Concept" d'il y a quelques années.

Saleen, la S7 était vraiment une belle réussite pour quelqu'un qui faisait essentiellement de la préparation auto. Par contre la S5S, ça passe pas ... On dirait une Volkswagen Nardo un peu redessinée, et la Nardo a été fait en 2001 ! Enfin je sais pas ce que tu en penses gars, mais rapport à la S7, je trouve cette S5S beaucoup moins charismatique.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1. Myenia Voir le profil de Myenia
  2. Posté le 6 septembre 2013 à 18:47:32 Avertir un administrateur
  3. C'est facile de dire : Putain, ils font 12x la même voiture, pas de créativité. Mais dans le domaine des hypercars, vas-y pour faire une toute nouvelle hypercar meilleure que la précédente, tout en ne dérivant pas des lignes propres à la marque.

:d) "Dériver des lignes propres à la marque", ça c'est pas bien compliquer. Faut juste réussir à moderniser le tout, tout en restant en accord avec les ingés et le cahier des charges en terme d'aérodynamisme. Je trouve pas ça ultra compliquer, faut juste investir un gros paquet de pognon pour investir dans du neuf que dans du ravalement de façade ! Je voudrais remettre ici la Veyron revue par John Vicente, qui malgré un design un peu trop torturé propose du neuf pour ce modèle : http://speedgo.ru/wp-contontent/uploads/2010/01/194.jpg

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:11:15

" La Jaguar XJ220 était une hypercar (largement dépassée par les nouvelles hypersportives actuelles), et n'a jamais eu la prétention d'être une panneau publicitaire ambulant. Au contraire, elle renforce ce côté "classe et sobriété" à l'anglaise que Jaguar manie fort bien. Ce qui attirait les clients, c'était son exclusivité et ses performances, rien d'autre. "

:d) Parle pas de la XJ220 steuplait ( :o)) ), ça a fondu dans la coquille, un pétard mouillé, on nous annonçait un V12 6.2L, mais, tellement bien conçue qu'elle était, le V12 était trop lourd pour la voiture, et ils ont du se rabattre sur un (simple) V6 3.5L Surstéroïdé a 550cv, le tout, dans une configuration Non-homologuée pour les USA, qui se devaient être le principal marché de vente de la voiture.
Rajoute a cela une production étalée sur (seulement) 2 ans (dans un contexte économique variable, les années 90-95, certes c'était pas la crise, mais la réunification de l'Allemagne a pas mal bousillé l'économie mondiale), une production limitée a 280 exemplaires, des spéculateurs a tire-larigot, et une conception du système de refroidissement faite par un gosse de 5 ans avec ses Meccano... :(
On peut aussi rajouter le fait que la mettre en concurrence directe avec la Porsche 959, la Ferrari F40 (qui la poutre sur tous les domaines, alors que sortie 7-8 ans plus tôt :( ), la Diablo, ou encore la F1 qui sortira quelques temps plus tard, ça ne joue pas en sa faveur. :/

Cette voiture a voulu se baser sur le succès de la marque au Mans, sauf que ça a fait un four. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:21:58

Après, j'ai rien contre elle (a lire mon message on dirait que je crache dessus :hap: ) , sauf que, en remettant les choses dans leur contexte, la XJ220, remplaçante de la XJR-15, se targue 6 cylindres de moins, et 250kg de plus.

Alors, ok elle se gagne aussi 100cv (450->550) mais j'appelle pas franchement ça une évolution. :(

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:38:49

OMG Tous ces paragraphes et smileys. :rire:

J'ai du mal à lire. :hap:

Nissan ~~ :d) Enfin des concepts qui ressemblent à des voitures.

Corvette ~~ :d) C'est un certain style, mais il est clairement réussi. :noel:

Saleen ~~ :d) En fait j'admire la marque UNIQUEMENT pour la S7 TwinTurbo. :hap:
Elle est méconnue du grand public, mais tous les journalistes qui ont eu l'occasion de la conduire sont unanimes sur le fait que c'est l'une des hypercar les plus équilibrées qui soit. C'est une américaine, et elle tient mieux la route que certaines européennes. (Comportement complètement faussé sur GRID ou encore TDU, si vous y avez touché un peu...)
Et le style marque les esprits. La voiture est extrêmement basse, longue et large. C'est une planche. :noel: Mais quelle gueule... :coeur:
La S7 a un V8 d'origine Ford (Sans blague) Comme pour... Koenigsegg.

Pour en finir, la XJ220.
Comment dire... Jaguar a sorti une voiture hors du commun. Une barquette avec un "petit" V6 gonflé à bloc. :noel: Tombe en panne, mais fallait oser. En plus de ça sa ligne est sublime et j'adore l'originalité de ses feux avants. :coeur:

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
06 septembre 2013 à 21:38:59

C'était le seul exemple qui me passait par la tete pour montrer qu'une hypercar n'était pas forcément exubérante.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
06 septembre 2013 à 21:43:05

Le bout du capot de la S5S me rappelle la Miura. :hap:
J'aime bien la nouvelle Mégane, sinon. A part l'énorme logo Renault, mais je crois qu'ils tiennent à ce que n'importe qui reconnaisse la marque à 300 kilomètres à la ronde.

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment