Bon vu que je suis plus aux WC la tête dans le cul (bref le matin quoi
), j'ai pu lire la question de Moh.
Bref, l'Agera X n'est qu'une édition spéciale de l'Agera standard, avec l'aileron plus aérodynamique optionnel, et une peinture noir mat. En gros, à part l'aileron, c'est une Agera "bateau".
L'Agera R...HAIL TO DAT SWEDISH KING
/
Non sérieusement, c'est la version améliorée de l'Agera, avec un moteur plus poussé déjà, mais aussi l'usage plus intense de technologies pointues (dont l'Aircore, dat jante full carbon qui sont apparues avec la version 2013) et une aérodynamique améliorée pour une meilleure tenue de route (à voir...qui a un pilote et une Agera R sous la main ?
)
L'Agera S, est une Agera R dont la capacité à rouler sous bioéthanol (E85) est supprimée, mais dont la capacité sous essence standard a été optimisée. On compare les 2, la S est plus performante que la R sous essence, mais moins que sous E85. Mais sinon, en terme d'esthétique et d'aérodynamique, même voiture.
(Ce n'est donc PAS l'Agera ultime contrairement à ce que j'avais vu une fois sur le Concours d'Elegance qui m'a mis dans tous mes états hier soir, en y repensant... 
Cependant, pour la Hundra, c'est discutable encore, vu que son moteur a été "amélioré"
)