CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:08:21

C'est dommage, tu loupes quelque chose de quand même bien plus inspirant que ce qu'on voit dans le monde lambda des richards, d'autant plus que Koenigsegg s'est volontairement inspiré de certaines caractéristiques de poissons pour le design de sa CC8S. :(

D'ailleurs, comment j'ai fait pour ne pas te descendre en flammes sur le concours d'élégance de MW quand tu as mis un 14 pour l'Agera R, compromettant ainsi sa 1ère place ?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:33:51

J'ai (de base) du mal avec les supercars, mais la Agera fait trop "panneau publicitaire", un peu comme la R8 a sa sortie. Tout le monde en parle, elle est partout, sur tous les jeux, enfin, on en bouffe trop. :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:55:03

L'Agera fait trop panneau publicitaire...Ben comme chaque hypersportive, le but étant d'attirer les projecteurs vers soi, donc les clients. On va donc étaler tout son savoir-faire dans le véhicule afin de conquérir les coeurs, et accessoirement les chèques.

Tout le monde en parle ? J'ai dû louper ces conversations, que j'aurais pu apprécier, mais à ma connaissance, c'était fort bref, et là, 90% des gens ne savent pas c'est quoi la différence entre la R et la S. :(

Tous les jeux ? Peut être. Mais de ceux dont j'ai pu en toucher un mot, elle était importante que dans 2 : NFSMW (MW N°1), et Rivals (hero copcar). Allez, 3, avec Grid 2, où on la voit très peu, mais elle fait mal dans de bonnes mains. Quant à HP et The Run...Dat joke, une faiblarde et une qui tourne pas.

Et puis, ceux qui parlent de Koenigsegg en général, c'est des gens qui disent c'est KR0 B1 parce que c'est l'une des meilleures, mais ne cherchent pas à voir le travail dans cette voiture au-delà du produit final. Comme la Huayra, qui s'est fait basher pour la probablement même raison.

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:59:13

(Oui, je la défendrai comme un fanboy aveuglé en bonne et due forme. :hap: )

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:41:24

Myenia :d) Pourquoi, c'est censé être un problème si c'était un canidé? :hap: C'est hors charte? :hap:

Personnellement l'Agera R me plaît ni parce qu'on en parle, ni parce qu'elle a une puissance extraordinaire. Seulement que je trouve son design superbe et bien inspiré (Hormis que j'aime pas l'intérieur). De plus elle est superbe en blanc comme ça :p)

Après si tous les kikoos fondent sur l'Agera R c'est qu'elle est quand même pas mal présente dans les jeux ou les journaux qui plaisent aux kikoos. Donc inévitablement elle plaît aux kikoos puisqu'ils voient qu'ils peuvent battre une Veyron avec :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:18:58

Pas vraiment mais pas que vous croyez que, avec l'habitude. :hap: (Mfin bon vu le nom du lien... :hap: )

L'Agera R est la seule voiture dont le savoir faire technique, le design et accessoirement les performances, me soufflent encore plus que la McLaren F1. Et c'est pour ça que je l'aime, je m'en tape de ce que les gens blablatent autour d'elle si ce n'est pour dire qu'elle peut niquer une Veyron ou je veux voir Agera vs Venom / AMS Alpha (bien de comparer à de la prépa) voire Veneno...

Ce serait bien si au delà du fait que ça peut tabasser des Lambo, on essayait de comprendre tout le travail dans cette voiture. Menfin, ce sera le cas que pour les passionnés de l'automobile. Les vrais, ouverts un minimum, pas ceux qui jugent les autres gens à leurs goûts.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 septembre 2013 à 21:20:31

C'est comme la R8 et l'Aventador. Une voiture avec un excellent design appréciée par Jean-Psykokwak parce-qu'on la voit partout.
Je parle seulement du design parce-que pour les performances, on peut pas être subjectif.

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
05 septembre 2013 à 21:24:52
  1. L'Agera fait trop panneau publicitaire...Ben comme chaque hypersportive, le but étant d'attirer les projecteurs vers soi, donc les clients.

:d) La Jaguar XJ220 était une hypercar (largement dépassée par les nouvelles hypersportives actuelles), et n'a jamais eu la prétention d'être une panneau publicitaire ambulant. Au contraire, elle renforce ce côté "classe et sobriété" à l'anglaise que Jaguar manie fort bien. Ce qui attirait les clients, c'était son exclusivité et ses performances, rien d'autre.

1. Tout le monde en parle ? J'ai dû louper ces conversations, que j'aurais pu apprécier, mais à ma connaissance, c'était fort bref, et là, 90% des gens ne savent pas c'est quoi la différence entre la R et la S. :(

:d) Tout comme 80% des gens ne font pas la différence entre GT2/GT2RS/GT3/GT3RS chez Porsche. Si tu n'es pas un fan, quel est l'intérêt ? Je fais pas une histoire quand quelqu'un ne connait pas les codes châssis des autos Nissan. Et pourtant dieu sait qu'ici y a plein de gens qui me parlent de 2000 GT-R et de 240Z en pensant que je ne connais pas ces modèles ...
L'Agera R, c'est LA concurrente de la Veyron actuellement, biensûr que ça fait du bruit sur la toile et dans les médias.

1. Et puis, ceux qui parlent de Koenigsegg en général, c'est des gens qui disent c'est KR0 B1 parce que c'est l'une des meilleures, mais ne cherchent pas à voir le travail dans cette voiture au-delà du produit final. Comme la Huayra, qui s'est fait basher pour la probablement même raison.

:d) Quand t'achètes canapé, tu vas pas regarder en premier la qualité du cuir et des coutures etc ... Tu vas avoir des critères visuels et les performance (le canapé ce sera le confort, ta caisse ce sera ses perfs). "La laideur se vend mal", comme disait Raymond Loewy !
Si tu bloques sur quelque chose, tu ne vas pas adhérer. C'est pour ça que je bloque sur l'avant de la Huayra, sur le cul de l'Audi A1, sur le cul de la Fiat 500 etc ...

1. d'autant plus que Koenigsegg s'est volontairement inspiré de certaines caractéristiques de poissons pour le design de sa CC8S.

:d) Nan mais ça, faut arrêter de chopper des détails comme ça hein. Tous les designers ont des sources d'inspirations, diverses et variées ! T'aurais pu dire la gazelle ou l’hippocampe que ça n'aurait rien changé ! Ce détail des poisson n'a aucun impact "fort" sur le design de Keunizeg ( :hap: ), donc honnêtement ...

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:42:29

1. True story, mais Koenigsegg n'est pas anglais, eux qui sont connus pour être discrets. :hap:

2. D'habitude, je n'en fais pas un plat pour le distinguo R/S. Mais le problème est un souvenir sur ce forum ici-même, quand je ne sais plus quel forumeur a affirmé que l'Agera R ne servirait PLUS A RIEN une fois la S présente, alors que cette dernière est juste optimisée sur les marchés sans E85, mais reste inférieure à la R sous E85. Et c'est pour ça que j'ai mentionné ça. :(
(PS : je ne connais de chez Nissan que S30, Z32, Z33, Z34, C10, R32 à R35. C'est faible, hein. :hap: )

3. Acheter canapé = ?
Et au passage, j'ai largement bloqué sur la Huayra, tronche ET cul. Maintenant, je l'aime encore plus que la Zonda, après l'avoir contemplé dans toutes ses poses et en regardant les détails, etc. (et encore, pas autant que Bloody, probablement. :hap: )

4. Si j'arrive à retrouver pourquoi j'ai mentionné ça plus tôt alors qu'on s'en branle un peu (beaucoup), je vous ferai signe. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:48:45

Eh n'empêche, je comprends maintenant pourquoi certains fanboys sont comme ça.

Ça détend vachement (bizarrement) de cracher du venin de cette façon. Moi qui en avais marre de tenir jusqu'à 8h de cours dans une salle à 40°C quasiment...ça fait un bien fou. :hap:

Bref, la page avant (ainsi qu'un truc sur les QCM) m'a bien défoulé. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:55:25

Queue ni zgueg :malade:
Pagani :malade:
Nissan :malade:

Peugeot :cool:
Corvette :cool:
Saleen :cool:

:dehors:

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:02:34

Il est temps pour toi de rencontrer ce que j'appelle mon image-mascotte de réponse. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378411311-capture-d-ecran-2013-09-05-a-21-59-06.png

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 septembre 2013 à 22:50:12

Peugeot, Corvette, Saleen.

Trouvez l'intrus. :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
05 septembre 2013 à 23:06:42

Et sinon, j'ai jamais su la différence entre la Agera R/S/X... :hap:

Je dirai aussi que 50 % de gens voir plus ne connaissent pas Koenigsegg, c'est surtout les kikOos la découvre avec NFS.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:30:12

J'ai découvert Koenigsegg grâce à TDU. Ça compte ? :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
06 septembre 2013 à 06:57:08

Je l'ai découverte (la marque) par hasard en cherchant les concurrentes de la F1. :hap:

HoracioPagani
HoracioPagani
Niveau 7
06 septembre 2013 à 07:29:52

La Huayra est une très belle voiture. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:14:34

Bon vu que je suis plus aux WC la tête dans le cul (bref le matin quoi :hap: ), j'ai pu lire la question de Moh. :hap:

Bref, l'Agera X n'est qu'une édition spéciale de l'Agera standard, avec l'aileron plus aérodynamique optionnel, et une peinture noir mat. En gros, à part l'aileron, c'est une Agera "bateau".

L'Agera R...HAIL TO DAT SWEDISH KING :hap: /
Non sérieusement, c'est la version améliorée de l'Agera, avec un moteur plus poussé déjà, mais aussi l'usage plus intense de technologies pointues (dont l'Aircore, dat jante full carbon qui sont apparues avec la version 2013) et une aérodynamique améliorée pour une meilleure tenue de route (à voir...qui a un pilote et une Agera R sous la main ? :hap: )

L'Agera S, est une Agera R dont la capacité à rouler sous bioéthanol (E85) est supprimée, mais dont la capacité sous essence standard a été optimisée. On compare les 2, la S est plus performante que la R sous essence, mais moins que sous E85. Mais sinon, en terme d'esthétique et d'aérodynamique, même voiture.

(Ce n'est donc PAS l'Agera ultime contrairement à ce que j'avais vu une fois sur le Concours d'Elegance qui m'a mis dans tous mes états hier soir, en y repensant... :(
Cependant, pour la Hundra, c'est discutable encore, vu que son moteur a été "amélioré" :( )

Myenia
Myenia
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:57:45

Bon, on m'a fait faire des tests de QI à la maison pour des stats.

Comme si je m'en branlais. :(
Si quelqu'un veut voir en MP, qu'il me le dise, en espérant que personne ne dise oui. :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
06 septembre 2013 à 18:31:51

Ah ok, pas grand chose qui change quoi. J'espère que ça ne va pas faire comme avec la veyron, des édition spéciale et limitée tout les 6 mois. :hap:

Koenigsegg Agera en Europe :
Une agera"standart" en angleterre, une Agera R à Monaco, une Agera X au lichtenstein. Et je crois que c'est tout. :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment