CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:22:02

Consoles > PC :oui:

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:25:29

Laptop, c'est génial pour des activités PC. Mais pour jouer, bof, vaut mieux une tour ou une console, à défaut d'avoir le fric et l'expérience pour avoir ZE tour. :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:18:29

Yop, y en a qui se souviennent de moi ici :hap:

Anto, check tes messages :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:38:07

Putain j'avais écris un message super long, mais la page a actualisé toute seule, j'ai trop les nerfs. :(

Pwned. :-( :noel:

En gros, je disais que je n'utilisais quasiment plus mon PC sauf pour le travail de bureau (Word, impression de trucs importants), et pour accédera une clef USB, le reste du temps, je le passais sur mon ipad, qui remplissait tous mes autres besoins. :oui:

J'ai aussi dis que je pensais me tourner vers un MacBook Pro quand mon laptop allait rendre l'âme, pour pouvoir profiter pleinement du partage de connection, et pour avoir un ordi fiable, robuste, et qui peut me durer un certain temps. :ok:

Ensuite j'énumérais tous mes défauts qui faisaient de moi un pigeon (j'ai un iPod, un iPhone, un iPad, je roule en VW + Diesel, je fume, je bois en soirée, j'achète des fringues de marques, j'ai 15 paires de pompes, je vais au stade pour voir des gens taper dans la baballe, ...

Puis j'expliquais aux gens qui me traitaient de pigeon que :
1- je suis content, fier, et je revendique mon côté pigeon,
2- je trouve ça inutile de grappiller sur ces dépenses qui vont jouer sur ton bien-être pendant plusieurs années.

Puis je concluais en posant la photo d'un mur en construction et en ajoutant a la fin : "Parpaing César", ce qui n'est plus du tout d'actualité, puisque mon message a été diminué de 75% en terme de taille. :hap:

Merci Alex, je vais voir ça. :)

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:48:51

Alex ! \ :hap: /
Je pensais que tu étais mort. :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:50:14

Je suis vivant :hap:

Mais je sors :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:57:48

Il manque BO2 et les DLC dans ta liste de pigeons. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:07:45

Je n'ai pas BO2, et je n'ai acheté que 3-4 DLC en tout, un pour MW (pack ciné) et le reste pour SR:III. :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:21:04

Avant de lire : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378041595-fail.jpg

Perso, je me dis qu'il faudrait arrêter de juger les gens à leurs choix, sauf s'ils s'entêtent à imposer leurs choix comme les seuls valables.

Par exemple, faudrait arrêter de cracher sur certaines marques, comme CoD. Ok, le jeu est vendu au prix fort, y'a pas de changement, c'est du recyclé depuis 1138012984129871203931 ans. Mais d'un autre côté, un mec qui aime ça pour le gameplay simple, accessible, tout en ayant une autre ambiance à chaque fois, c'est bon, laissez-le tranquille, merde, il vous a rien fait. Même moi, j'aime CoD pour ça, quand j'ai envie de me changer de jeux de course auto. Et pourtant, je vous fais pas chier avec en faisant de la pub pour ça toutes les 31 secondes.

Apple, ok, c'est trop swaggyswag et compagnie. Mais hormis l'iPod/iPhone/iPad (ça, c'est pas mon style), je trouve que le MacBook est bien plus fiable qu'un laptop standard (je parle en connaissance de cause, j'ai connu un MacBook qui a tenu 6 ans, mon laptop a duré 3 ans dans de mêmes conditions d'entretien, la navigation m'est plus simple et intuitive (et propre, aussi), et puis, en terme de performances...on ne va pas dire que c'est de la merde en boîte, pour ce que c'est : un laptop de travail.

Après, iMac, c'est juste bien si la tour encombre trop, et Mac Pro est facilement battable par une master tour, en termes de prix. Vous me direz alors qu'un laptop bien monté poutre le MacBook Pro. Eh bien, je pense que l'investissement sera identique entre les 2, comparé à l'investissement mastertour/MacPro.

Pareil pour les voitures : VW est de la merde parce que c'est cher pour la même chose. Mais s'ils aiment le design, c'est leur choix...tant qu'ils ne vous balancent pas du VW à toutes les sauces (FA anyone?), ils ont parfaitement le droit d'aimer ça. (Bon, le diesel m'est différent parce que ça pollue bien plus, mais bon, vu l'état de l'environnement, ça ne changera pas vraiment, il faudrait que presque tout le monde arrête la voiture. LOL.)

Quant au style de vie...t'es responsable de tes actes. Fumer, boire, se droguer (pour les adeptes, tiens), c'est votre choix, et votre responsabilité d'en assumer les conséquences médicales et financières. Perso, fumer et drogues, JAMAIS. Boire, j'essaie des fois, j'aime toujours pas l'alcool. Quant aux sports, j'aime aucun (sauf l'auto, mais y'a rien à Stras pour ça à part quand il y avait le Rallye de France en Alsace.), et les fringues, je prends souvent des trucs simples en m'arrangeant pour des prix bas. Quant aux chaussures, une paire daily, une paire "grand luxe" (des chaussures de ville propres, tout simplement), une paire pour le sport intérieur, et une pour le sport extérieur, et tadaaa)

Ok, ce genre de trucs, ça te gaspille ton fric comme un vampire sucerait ton sang. Mais sérieusement, si on sait gérer son fric, on peut se permettre de telles dépenses TOUT en préservant un capital économique suffisant pour les dépenses de 1ère nécessité (aka factures/loyer éventuel/produits pour vivre) Et là, c'est connaître la valeur de l'argent. Tout garder en radin, c'est bien beau, mais c'est alors ne pas apprécier la vie, c'est se retenir en attendant un jour qui n'arrivera jamais. C'est donc suivre l'épicurisme qui serait une bonne soluton : se faire plaisir, mais modéré.

HermannFegeIein
HermannFegeIein
Niveau 4
01 septembre 2013 à 15:34:38

"Brahim Malik C'est malheureux mais en tant que gros joueur de la période Underground 2 à Carbon, ça ne donne absolument plus envie d'y jouer par rapport à avant... J'étais même plus excité à la sortie de Prostreet pour vous dire...
J’aime · Répondre · Hier, à 12:29

Gaetan Vo "Adrien Marrec C'est malheureux mais en tant que gros joueur de la période Underground 2 à Carbon, ça ne donne absolument plus envie d'y jouer par rapport à avant... J'étais même plus excité à la sortie de Prostreet pour vous dire..." Paye ton copié-collé."

Les pro-UG, tellement d'arguments qu'ils copypastent le mécontentement des autres, celui sans arguments.

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:35:47

Ah, Hermann Fegelein. Le maître des antiques. :hap:
Bref, oui, c'est moi. C'est à force de regarder des parodies d'Hitler que ça s'est imprimé dans mon esprit. :hap:

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:54:11
  1. Myenia
  2. Posté le 1er septembre 2013 à 15:21:04
  3. C'est donc suivre l'épicurisme qui serait une bonne soluton : se faire plaisir, mais modéré.

:d) Pourquoi devrait-on forcément assurer que Luxe = Plaisir. :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:35:32

Cool, tu viens de me faire rendre compte que ce que j'ai écrit va contre mes principes. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:38:13

M'enfin, quand je dis se faire plaisir, c'est pas forcément uniquement en achetant le dernier machin à la mode. Mais acheter ce qui nous plaît (même si c'est une peluche à 4 euros)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:52:38

Shakotan_Boogie
Posté le 1er septembre 2013 à 17:54:11

1. Myenia
  2. Posté le 1er septembre 2013 à 15:21:04
  3. C'est donc suivre l'épicurisme qui serait une bonne soluton : se faire plaisir, mais modéré.

Pourquoi devrait-on forcément assurer que Luxe = Plaisir.

:d) c'est EXACTEMENT ce dont je parlais :
"2- je trouve ça inutile de grappiller sur ces dépenses qui vont jouer sur ton bien-être pendant plusieurs années. "

Le luxe n'est pas forcément source de plaisir, mais le plaisir se cultive bien plus facilement a travers le luxe.
Exemple purement matérialiste: Tu préfères regarder un film sur un écran de 17" ou sur un plat full-HD Led 107cm ?

Tu vois l'idée? :noel:

Je préfère penser comme ça, pour l'instant ou je peux profiter, faire ce que je veux que mon pognon.. Plus tard je verrais. :ok:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:06:00

Re :hap:

C'passe quoi là? J'ai mal aux yeux je peux pas lire tout ça :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:20:56

En gros, Anto qui parlait du fait qu'il assumait d'être un pigeon, et du coup, on parle de ça vu que Rivals à l'air de pas envoyer du nouveau. :hap:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
01 septembre 2013 à 19:23:10

C'est vrai j'ai l'impression qu'ils se sont reposés sur le fait qu'on pourra jouer avec des Ferrari :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:24:42

Et qu'ils ont annoncé le retour de la personnalisation surtout.
Et pour revenir à avant, quand je dis modéré, c'est dans le sens ne pas se mettre large à découvert. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:24:56

Gaëtan pourquoi tu me demandes si j'ai SR3 ? :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment