CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:42:44

J'ai 2 PC. \ :hap: /

Une tour qui a 9 ans et des poussière... Et de la poussière. :hap:

Et un Laptop qui fait tourner difficilement Minecraft en Moyen. :hap:

Concernant Shift2, je l'ai trouve incontrôlable, le temps de réaction est d'une demi-seconde, c'est l'abus. :(

Et GT5 est une séance de Drift a chaque virage. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:18:25

Shift 2 une fois habitué c'est assez agréable.

Pour GT5 je sais pas comment tu conduis pour faire du drift. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:58:00

Arrête ta propagande. GT est très loin de la simulation. Forza s'en approche seulement.

Les Shift peuvent se targuer d'être immersif, un minimum pour une simulation.

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:18:10

"Forza s'en approche"

Grosse blague, t'as vu la gueule du gameplay ? :rire:

Rien que la démo de GT6 met une claque à Forza 4 et meme Forza 5 niveau gameplay :ok:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
28 juillet 2013 à 11:46:59

Propagande ? Ou ça ? :(
Si je faisais de la propagande, j'aurais au moins l'un de ses deux jeux, je crois. Je parle en ayant testé les deux, et j'avais trouvé Forza plus arcade que GT en terme de conduite. Après, si vous voulez y inclure tous les éléments du genre gestion, immersion, vue cockpit et autres, alors oui, Shift 2 est une simu'.

Mais honnêtement, un jeu peut porter le nom de simulation qu'à partir du moment où il tente de se rapprocher au maximum du comportement réel de l'auto. Et pour moi c'est pas le cas de Shift.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:32:42

"Grosse blague, t'as vu la gueule du gameplay ? :rire: "

T'as vu le gameplay des GT ? Trouve-moi le moindre truc réel. Les bagnoles ont des réactions complètement ratées.

"Rien que la démo de GT6 met une claque à Forza 4 et meme Forza 5 niveau gameplay :ok: "

Je reste pantois face à ta pertinence.

"Je parle en ayant testé les deux, et j'avais trouvé Forza plus arcade que GT en terme de conduite"

Je parle en ayant les deux. Et tu me montres que t'as joué à Forza avec les aides.

"Mais honnêtement, un jeu peut porter le nom de simulation qu'à partir du moment où il tente de se rapprocher au maximum du comportement réel de l'auto."

On devrait dire ça, oui. Mais comme tous ont des défauts majeurs et que les joueurs pestent toujours sur ces défauts, je me permets de dire que la simulation n'existe pas.

Soit, on devrait privilégier l'immersion, et les Shift sont très bien placés. Quant aux boloss qui me racontent que la physique est pourrie, ce sont ceux qui ne savent pas régler. Comme pour ceux qui critiquent le poste de conduite de la 208. Quand on ne sait pas régler un siège et un volant, on râle.
Mais même sans réglages, un tour sur Shift 2 en Mégane RS full upgraded met tout le monde d'accord. Et là ça devient jouissif. Mot qui n'est pas dans le vocabulaire de PoDi.

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
28 juillet 2013 à 12:36:38

Oui je te l'accorde, GT est un de jeux où on s'ennuie le plus en terme d'immersion du joueur. GT5, je trouve que c'est comme un COD en terme de jouabilité : Seul c'est bof, mais à plusieurs ça devient marrant. Je me rappelle du Nurb' que j'ai fait contre AleeX, moi en Scooby et lui en E92, et c'est l'une des seules fois où je me suis vraiment éclaté sur un GT. :rire:

+ Coucou TontonLog'. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:09:15

C'est drawl quand on fait le kéké avec un Veyron vs Cox'. Comme dans n'importe quel jeu, ça devient marrant quand on y fait le con.

+ J'ai pas chercher à me masquer, rien que le pseudo montrait que c'était moi, obviously.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:11:06

Cherché*

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
28 juillet 2013 à 13:22:06

Honnetement je m'éclate pas quand je conduis sur GT5, la conduite est ennuyante, tandis que sur shift, c'est immersif, ça ce joue bien et c'est ça pour moi qui est important :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:39:25

"Comme dans n'importe quel jeu, ça devient marrant quand on y fait le con."
Testé et approuvé maintes fois.

Et la conduite "pourrie"...perso, c'est bien plus parce que je suis au pad que parce que la conduite est objectivement pourrie, que je galère. D'autant plus que je règle peu mes voitures (seule la RTR-X était réglée chez moi).

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
28 juillet 2013 à 15:31:56

Il y a un truc qui m'énerve dans Forza, c'est la physique. Rentrez dans quelqu'un très vite en contresens, les voitures vont rebondir.

Myenia
Myenia
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:06:44

Forza...Le jeu que ça fait si longtemps que j'ai plus joué (depuis que j'ai plus de X360, en fait)
Ah et Oscar...t'es pas sensé faire ça sur FM. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
28 juillet 2013 à 16:15:02

Je sais. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:05:47

Exactement la même chose dans GT... Dans la plupart des jeux même. Burnout s'approche plus de la réalité sur le plan des crash. Et encore quelques efforts sur l'écrasement de la caisse pour que GTA ait des accidents plus réalistes.

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:33:01

Pour Shift 2 un jeu ou tu glisse autant de façon non réaliste j'appelle pas ca une simulation :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:39:26

Aujourd'hui, je viens de comprendre à quel point l'entrée à autre chose qu'un cinéma ou un théâtre coûte VRAIMENT cher. :ouch:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:40:07

Tu voulais entrer où ?

Myenia
Myenia
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:51:35

Un parc animalier. 20e l'entrée...m'attendais pas à autant.

courtillon
courtillon
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:22:43

Ma mère qui cris "c'est pas possible, plus de téléphone"

Elle s'énerve dans les câbles.

Je descend vérifié que tout ce passe bien, je la retrouve allongée sous le meuble en train de gueuler après les fils téléphoniques qui relient la Box au Tél.

Elle avait simplement pas remarqué que la diode "téléphone" de la Livebox était éteinte.

J'ai reboot la Box, le téléphone fonctionne.

Elle me prend maintenant pour un Dieu de l'informatique. :noel:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment