CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Myenia
Myenia
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:17:41

Bon ben ce sera avec Tontolog et Kanni' quand il reviendra. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
24 juillet 2013 à 22:38:14

Mais j'y pense, il n'y avait pas de traction ni de 4RM (Peut-être la Subaru de drift, à confirmer) dans RD:GRID. :hap:
Mais bordel quel bonheur de dévaler les virages dans une Saleen ou une Dallara en manuel. :coeur:

Autolog
Autolog
Niveau 18
24 juillet 2013 à 22:41:48

Ah, et j'ai "inauguré" une 208 ce matin. Premiers tours de roues sur la voie publique, j'étais à son volant. :cool:
Quand les gens voyaient une 208 haut de gamme, avec un A rouge sur le hayon, et un jeune en chemise à son volant, ils devaient se dire que ce p'tit jeune a de la maille. :cool:

En fait il était juste en convoi. :hap:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
25 juillet 2013 à 00:30:29

Cool. :ok:

:hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:43:17

JVC bug chez vous ?

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
25 juillet 2013 à 01:45:58

Ouais, ça rame à mort, donc j'ai laissé tombé. Là ça a l'air mieux, ils doivent faire des travaux je pense. :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:53:44

JVC ramait large, mais avant. Maintenant, ça va mieux.
Et FB NFS FR : Que pensez vous de la LaFerrari ? :hap:

Ce discours pro-Koenigsegg que j'ai foutu. :rire:

"Allons-y gaiement. Elle est concurrente à la P1. Mais après, en d'autres termes, ça donne quoi ?

Deux hypercars, dictées par l'aérodynamique et recherchant les performances maximales, avec pour mission de succéder à un grand modèle de la marque : Enzo pour Fef', F1 pour Mc'. Elles cherchent donc à montrer tout le savoir-faire de la marque, en termes à la fois de performances, mais aussi de design et confort. Et à ce jeu là, Koenigsegg leur en met plein la vue.

En termes de performance, peu de véhicules la poutrent en ligne droite. Et en virages ? Franchement, peu de résultats à ce sujet pour les 3. Mais l'Agera (R) a été bien pensée pour ce qui s'agit de stabilité et tenue de route, que ce soit du daily ou de la perf. Design ? Epuré, suivant les codes de la première CC8S sans pour autant être "vieux". Confort ? Capable d'être roadster pour ceux qui veulent, matériaux type grand luxe pour l'intérieur, de quoi contenir son toit en coffre (donc en coupé, un sacré coffre pour une telle voiture) avec en plus en option un coffre supplémentaire.

Et puis...les constructeurs de supercars artisanaux (c'est à dire Pagani, Koenigsegg...) méritent autant de respect que des noms comme Ferrari ou Lamborghini. Et ça, il faut que tout le monde comprenne. En artisanal, on sent bien plus la passion automobile dans les lignes, les moindres composants de la voiture, que ce soit une Zonda Cinque, ou une Agera S British Green Racing; que dans une Ferrari F70 (aka celle qui se trouve sur la photo) où je vois plus un joujou pour épater la galerie. Après, c'est qu'un avis parmi un bon paquet."

Et ceux qui me disent que des supercars comme des Koenigsegg, c'est aussi pour épater la galerie...franchement, quand on compare avec la F70...non, juste non.

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
25 juillet 2013 à 09:13:50

T'a mis ce pavay sur la page facebook de NFS ? :hap:

Tu t'est engrainé avec des pro-ferrari ? :noel:

Les kikOos ne vont pas le lire, c'est trop long. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
25 juillet 2013 à 10:11:17

Moi non plus je l'ai pas lu. :noel:

Mais c'est juste parce qu'il a l'air nul. :rire:

Autolog
Autolog
Niveau 18
25 juillet 2013 à 12:32:30

Paway Cesar, tous ceux qui n'ont pas lu te saluent. :hap: /

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:17:34

En fait j'ai juste conversé avec un pote sur la page FB. Donc c'est pas vraiment la peine de lire. :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:00:02

Les pavés rien que leur tronche ne donne pas envie d'etre lus :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
25 juillet 2013 à 19:41:41

Un peu comme toi en fait. :troll:

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:42:52

Surtout que ça te concerne un peu indirectement. :troll:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:56:09

Vous vous etes regardez vous ?! :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:02:43

Parce que tu lis les gens, en fait, toi ? :troll: :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:23:35

Voila tu as tout compris :noel:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
25 juillet 2013 à 23:19:57

Mes amis, j'ai découvert un truc jouissif ... Les tablettes pour dessiner sur PC. :coeur:

Myenia
Myenia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:47:19

J'ai essayé, c'est vachement plus sympa que de faire ça au pad d'ordi portable.
Dommage que je sais pas dessiner. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 juillet 2013 à 05:39:17

Que je ne sache pas dessiner*

D'ailleurs a ce propos, le concours de dessin, dans les choux? :hap:

Et moi aussi j'ai mis ma réponse dans la page Fb, mais c'était trop long (et l'argumentation était aussi Bancale et Kikooesque que possible, mais au fond ça se tient. :hap: ), je pense, donc personne n'a lu. :-(

:d) Ça blâme le nom, mais honnêtement, quel groupe se creuse la tête pour les noms?
-PSA: 206-207-208, C1,C2,C3,...
VAG: Tiguan/Taigun, A1,A2,A3,... Puis Q1,Q3,...
BMW: Série 1,2,3... Puis X1,3,5,...
Mercedes: Classe A,B,C,...

Si c'est pour se retrouver avec des noms a la con dans les tons de Kangoo (Renault), Violcar (Golba), Laputa (Mazda) ou Ritmo (Fiat)(terme qui désigne les cycles menstruels chez la femme, en Angleterre), mieux vaut rester dans le simple..

Quant a la voiture en elle-même, pas grand chose a dire, ils ont voulu donner une impression de vitesse même a l'arrêt, avec ces lignes racées, ce capot plongeant, ces feux profilés et ces rétros en goutte d'eau, mais au final, elle se tape un Cx équivalent a l'Opel Calibra qui date de 95...

Quant au moteur, on a droit a la course (comme chaque décennie j'ai envie de dire) de "Qui a la plus grosse".. On sait qu'ils savent faire des moteurs surpuissants, et après? Quid de la maniabilité? Une savonnette dans la moindre courbe, un mur empalé a chaque double-droit, un fossé a chaque enchaînement de virage? Si le châssis est dans les choux, que la direction est foireuse et que la répartition des masses est faite par un alcoolique manchot, on se retrouve avec une bagnole faite pour les rassemblements Nabab, sur les places du Qatar, ou pour être exposée dans les musées des Texans propriétaires de sites pétroliers.
On a donc joliment droit a une vitrine a 1,2M€..
Ça pourrait être un joli jouet, mais il a été mal conçu... Et après ça se targe d'être nommée comme la remplaçante de la Enzo.

Perso j'accroche pas.

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment