CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 11:44:09

maelno Voir le profil de maelno
Posté le 25 juin 2013 à 18:58:15 Avertir un administrateur
JV.com depuis ça fonctionne aux chèques et promesses d'avantages de la part des éditeur il ne faut jamais se fier à leurs notes.

Désolé, mais ça tourne en rond du côté de Nintendo.
Il n'y a absolument aucune originalité sur ce coup ci.
Pour moi ça mérite même moins que la moyenne pour le principe.Pourquoi avoir sorti une console plus puissante si ce n'est pas pour la mettre à profit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 11:47:33

maelno Voir le profil de maelno
Posté le 26 juin 2013 à 10:27:15 Avertir un administrateur
Si les gens ne sont pas attaqués c'est que quelque part c'est la vérité. Sinon ils auraient attaqués quelques personnes pour en faire des exemples.
Mais bon je pense qu'ils fonctionnent plus aux promesses/cadeaux de la part des éditeurs.

De plus ils ne perçoivent pas des chèques gratuitement mais c'est souvent inclus dans les contrat publicitaire qu'ils ont. Exemple: jv.com affiche des pub de Call of toute la journée sur leur site, en échange ils encaissent de la monnaie, et dans le contrat une clause stipulant que jv.com mettra une bonne note au jeu est inséré.

Je t'invites à ouvrir les yeux , il y a déjà eu plusieurs débats ouverts sur la réelle (?) indépendance des sites internet vis à vis des éditeurs car 80% de leurs revenus sont issus des contrats publicitaires qu'ils ont avec ceux-ci.

Je t'informe que JVCOM est une régie publicitaire, tout simplement.Je t'invite à regarder qui dirige l'Odyssée interactive et ses affiliations ;)

Ce qui n'empêche pas le test d'être crédible cette fois ci :-)))

N3DS
N3DS
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:00:04

"Je n'ai fait que calculer la durée de vie théorique du jeu, de façon objective, comme j'ai déjà pu le faire pour bien d'autres titres.
Parcourir le titre en ligne droite prend nettement moins de 3h, c'est un fait indéniable. "

non c'est faux, tu finis pas le jeu en le découvrant en moins de 3h, c'est impossible, ou alors tu as un bol énorme tu prends tous les warp zones et puis finalement tu bats le boss sans avoir fait réellement le jeu, sans avoir rien vu, et ça n'a strictement aucun intérêt. personne fait ça.

je l'ai désormais fini (à raison d'une petite heure par jour, en une semaine...c'est trop court!) , cad j'ai parcouru les 8 mondes et battu bowser, mais pas tout fait à 100%, j'ai pas toutes les sorties secrètes ni toutes les pièces même si j'en ai déjà beaucoup, et j'ai donc mis un petit peu plus de 8h. Pour moi c'est comme ça qu'on peut évaluer réellement une durée de vie, pas en se disant: "bon y a autant de niveaux, autant de secondes par niveau, tu multiplies ça par ça et paf magie t'as la durée!" ça c'est complètement stupide et surréaliste, et oui c'est du troll.

N3DS
N3DS
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:01:39

parce qu'entre "40 boules pour moins de 3h de jeu" (pur délire d'anti N) et "plus de 8h pour 20 euros" (réalité), y a un monde que tous les trolls de jvc franchissent allègrement! encouragés par le site en plus...

Titof3_2012
Titof3_2012
Niveau 6
29 juin 2013 à 16:06:06

Oui y en a marre du réchauffé , on veut du neuf !

C incroyable que Nintendo n'arrive plus à évoluer à ce point.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:56:32

Je suis personnellement assez d'accord avec la plupart des défauts cités dans ce test, mais ce que je ne comprend pas... c'est que le jeu est noté comme un nouveau mario vendu au prix fort, alors que c'est qu'une extension de niveaux du jeu de base :/
Alors oui, les niveaux sont vraiment très court, les boss sont pas modifiés (et ça, c'est moche), il n'y a pas de nouveaux défis, le prix est un peu trop cher (faudrait 15 euros en dlc, et 20 en boite max (surtout qu'elle est à 30 et pas à 40 normalement X) )) mais les critiques concernant le manque de nouveautés me semblent infondés dans cet optique : c'est pas un nouveau jeu, c'est une extension o_o
Du coup, je lui aurais bien donné un point de plus, voir 2 :/

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
02 juillet 2013 à 12:26:47

JV.com on enfin ouvert les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il était temps :bave:

Ils on enfin compris que c'était qu'un énième mario !!!!!!

:fete: :fete:

[jesus_crist]
[jesus_crist]
Niveau 3
03 juillet 2013 à 19:19:01

On calcule généralement la durée de vie d'un jeu en fonction du nombre d'heures dans lequel on va le terminer pour la première fois.
Car dans ce cas, je peux vous dire que God of war 3 a une durée de vie hallucinante. Bah oui...finir le jeu une première fois en "difficulté normale" + le refinir dans tous ses autres niveaux de difficultés (sans oublier le nombre de fois où l'on va crever) + finir le mode arène (où là aussi on va crever un bom nombre de fois) = au moins 40 heures de jeu!!

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:11:51

Zyrckan Voir le profil de Zyrckan
Posté le 25 juin 2013 à 20:34:14 Avertir un administrateur
" actipognon a sorti le chek lolz "

----> ton délire kikoo n'amuse que toi je pense...
Un chèque direct, non. Mais menacer de leur sucrer leur revenus publicitaires s'ils notent mal COD ou fifa, c'est de la mauvaise foi de dire que c'est faux...

Ca fait des années que le jv est dirigé par des marcketteux, plus par des éditeurs passionnés (cf l'affaire Dorito gate).
Oui, les notes sont influencées par les éditeurs (Heavy rain voit sa note remontée après un appel de Sony chez jv.com, ils l'ont avoué.
Alors, oui, se moquer de ceux qui critiquent la pratique en les traitant de kikoo chèque c'est très désagréable à lire...mais bon si ça t'éclate fais toi plaisir. Mais à lécher les bottes des rédacteurs pense pas qu'ils te donneront quelque chose en retour hein :sarcastic:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
25 juillet 2013 à 11:28:07

Ben jeu de merde, note de merde y'a pas à chercher très lion :(

Non mais sérieusement, cette série c'est un call of x 1000 au niveau des copier-collé entre épisodes.

Des marios y'en a eu 3: le premier, le 64, et le galaxy. Tous les autres (les 60 autres oui) ne sont que de vulgaire copier-collé.
Je ne comprend pas comment certain peuvent encore considérer cette série comme une référence du jeu de platte-forme :honte:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
25 juillet 2013 à 11:40:36

Parce que ça l'est encore. Si Nintendo changeait juste les graphismes ça crierait au génie. Vous êtes superficiels.

chmouly
chmouly
Niveau 8
12 août 2013 à 20:01:41

Pour moi ce dlc est un jeu a part entière !!!!!!
On a plus facilement envie de denicher les pièces comme les level sont rapide a refaire.

A part la Map monde qui aurait du etre differente. On a droit a reelement plus de 80 nouveau niveau !

Ce jeu est super !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 septembre 2013 à 13:26:08

La note est abuser le jeu a des nouveauters (carottin bloc M nouveaux niveaux) et des nouveaux niveaux ne sont pas de refus et l'idée des 100 secondes et bonne ya + de challenge essayer le jeu en multi pour moi sa vaut + que 12

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
21 avril 2014 à 15:22:08

au moins 15

La vidéo du moment