Faudrait pas oublier que, normalement, New Super Luigi U est un "stand-alone". Le jeu original n'est PAS requis pour jouer à New Super Luigi U... si ce n'est que la version physique lorsqu'elle sortira.
Cependant, je ne suis pas là pour faire la critique de la critique puisque je n'y ai pas joué mais savez-vous ce qui est pas crédible? Ce sont les avis des joueurs! Franchement...
Comment voulez-vous que les joueurs qui veulent un avis CONCRET, VÉRIDIQUE et HONNÊTE puissent vouloir jouer ou non au jeu? Des zéro (parce que l'argument sorti est l'arnaque alors que certains n'ont pas joué au jeu) et des 20 (parce qu'il faut faire remonter la moyenne même si on y a pas joué). Ça se joue dans les deux camps. Ceux qui se la jouent en troll ne sont pas crédibles et les avis de joueurs sont ruinés. Le consommateur ne saura plus où investir...
Vraiment là, je n'ai rien à dire contre les critiques JV.com puisque ça fait un bail que les grands médias sont payés pour parler de ces jeux... Mais j'ai honte de lire ces messages... Alors avant de parler de critique bâclée, regardez-vous dans le miroir, vérifiez les profils de ceux qui postent des avis de joueurs et vous verrez!