CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test de JVC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vampyror vampyror
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 20:56:13

Je suis d'accord avec maelno sur le bidouillage que fait jv.com avec ces notes, c'est pas possible de mettre un 17/20 à un COD BO2 complètement nul avec une note des lecteurs à 8/20, je soupçonne un trafic derrière et des promesses des éditeurs tout comme maelno que ça plaise ou non

Zyrckan Zyrckan
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:57:58

:rire:

vampyror vampyror
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 21:03:52

Franchement vous croyez que jv.com c'est un site qui fait plaisir à des petits gamers ?? C'est une boîte qui a pour but de faire de la pub aux développeurs,on leur donne un max de pognon et ils font un max de pub (note, annonce...), après je suis d'accord avec le test, ça commence à être redondant cette liscence ces derniers temps

JoloTabletto JoloTabletto
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 21:05:13

Bon sérieux, jouer Luigi pour 20 euros ... :hap:

sinji64 sinji64
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 21:05:25

Enfin ils se rendent compte que TOUT les new super mario bros sont pareils !
Le jeu a la note qu'il mérite.

Damiandamento Damiandamento
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:05:45

Limite les notes de call of sont secondaires (ils ont le mérite de faire une nouvelle campagne)
Mais les jeux de foot là c'est du footage (lolilol) de gueule, il rajoute un mode entrainement et c'est le 18/20 garantie sur JVC. Lespol a mis un 13 pour NFL 2013 qui pourtant apporté plus qu'un fifa 13 (imaginé la vrais note qu'aurais du se taper fifa)

Ya qu'à voire la note de The saboteur (le studio est mort avant la sortie du jeu donc pour les chèque ils ont pas pu :/ )

Zyrckan Zyrckan
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:13:09

non mais à la limite si c'était le même testeur et la même catégorie de jeu, je pourrais comprendre mais là.

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
25 juin 2013 à 21:39:12

Le jeu mérite largement sa note voir moins.

Bon test :ok:

Les rageux :dehors:

MoiLeSurfer MoiLeSurfer
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 22:15:29

- mêmes environnements, mêmes maps, mêmes boss
- 2h20h environ (en estimant que l'on mette les 100 secondes pour finir chaque niveau...)
- 20€ en dlc, 30€ en boîte

=> ~8.70€/h

Ouai, c'est complètement abusif.

Le 12 est ultra logique.

MoiLeSurfer MoiLeSurfer
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 22:17:07

PS : ça revient presque à dépenser un smic... Hallucinant.

sangoku24 sangoku24
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 22:23:08

MoiLeSurfer :d) Donc tu as réussi à finir le jeu d'une traite sans jamais mourir ni recommencer, en ramassant les pièces étoiles du premier coup à chaque fois ? Eh ben chapeau. Parce que perso j'y ai déjà passé quelques bonnes heures, et je suis loin de l'avoir fini. Le jeu constituant un vrai challenge (ce qu'on n'avait pas vu depuis un bon moment chez Nintendo, et chez les autres également d'ailleurs), je demande à voir ton score de fin des 82 niveaux sans mourir.

Oh que me dit-on ? Ah, tu es juste un troll qui n'a pas le jeu, ni même la console, mais qui vient faire ses analyses d'attardé dans le seul but de cracher sur un jeu qui ne l'intéresse même pas ? Ok, dans ce cas je te laisse tranquille dans ta guéguerre des boutons, du haut de tes 23 ans. :ok:

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:38:33

le jeu ne constitue pas "un vrai challenge" faut pas déconner hein. tu veux du challenge finis DKCR à 200%

je trouve même les raccourcis et les pièces du premier coup ou du second coup là où j'avais plus de mal pour le jeu original...

la difficulté est juste ce que l'on devrait toujours avoir.

j'ai fait cinq mondes et demi sur huit, je prends mon temps un monde par jour en moyenne, je stagne à 40 vies depuis le monde 2 et mon stock de costumes déborde en permanence alors ne me parle pas de challenge!

et j'estime la durée de vie à 8 bonnes heures, voire 9-10h si le monde 9 est encore présent.
quand on veut vraiment regarder tous les niveaux et pas prendre les raccourcis pour arriver direct à la fin le plus vite possible. c'est clair que 2h20 c'est juste un troll qui n'a pas touché au jeu. Mais en tous cas il est pas dur.

FandeLorient FandeLorient
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:00:25

Et y'a toujours des attardés pour croire aux chèques dis donc :sarcastic:

vampyror vampyror
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 23:31:14

Au lieu de traiter les autres d'attardés, renseigne toi et retourne dans ton monde de bisounours, non mais le mec qui croit que les notes tombent comme ça, mon dieu X)

Zyrckan Zyrckan
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:35:40

ça va c'est pas trop dur le monde des complots reptiliens ? :noel:

Damiandamento Damiandamento
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:00:01

Mais c'est logique, Des mauvaises notes --> l'editeurs du jeux arrête d'envoyer leurs jeux et de passer des contrat avec eux. Même si ya pas de chèque specialement pour les notes, JVC n'a aucun intérêt économique a mettre un mauvaise note a un COD

Pierreppl Pierreppl
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 00:16:27

MisterObama
Posté le 25 juin 2013 à 19:22:50
Un jeu tel que Fifa est la référence en matière de jeu de foot et voir même dans les jeux de sport en général donc bonne note. Par contre un DLC à 20 ou 40€ avec la pratique de faire du neuf avec du vieux en gros sans trop se casser la tête, normal que cela grince les dents et que la note en prends un coup.

Franchement, si la preuve avec Sony qui a fait de la pression sur je sais plus quel site pour gonfler sa note de The last of Us qui était par ailleurs 12.

Pierreppl Pierreppl
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 00:17:12

Systemmaxi
Posté le 25 juin 2013 à 19:22:32
maelno Voir le profil de maelno
Posté le 25 juin 2013 à 18:58:15 Avertir un administrateur
JV.com depuis ça fonctionne aux chèques et promesses d'avantages de la part des éditeur il ne faut jamais se fier à leurs notes. "

Tu dis n'importe quoi mon pauvre ami.

Double post, fail citation.

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:38:04

@maelno

On fait tous des erreurs, il n'empêche que je trouve qu'elle note objectivement en général.
Après The Wind Waker est un très bon Zelda. C'est clair que 20 c'est abusé aucun jeu n'est parfait.

MoiLeSurfer MoiLeSurfer
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 01:10:37

@Sangoku

Que d'arrogance dans ton message.

Je n'ai fait que calculer la durée de vie théorique du jeu, de façon objective, comme j'ai déjà pu le faire pour bien d'autres titres.
Parcourir le titre en ligne droite prend nettement moins de 3h, c'est un fait indéniable.

Terminer un jeu à 100% ne fait pas partie de la "durée de vie" pour un joueur lambda, il faut être sérieux deux minutes.

Va-t-on dire, par exemple, que Batman Arkham City dure ~60h parce que c'est le temps estimé pour terminer le jeu à 100% (NG+ + trophées) ? Evidemment, non.

Il n'y a aucun troll dans mon message ni même d'incitation à une quelconque stupide guerre des consoles (Wii et maintenant Wii U étant les consoles les plus complémentaires au PC selon moi), il s'agit simplement une analyse de quelqu'un extérieur au groupe des "pro-N".

Je ne souhaite lancer aucune pseudo-polémique et condamne tout autant les DLCs de CoD/BF/Darksiders II et bien d'autres.

Je ne laisse simplement pas aveugler par quelque éditeur que ce soit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment