CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur 3ds

superbandicoot
superbandicoot
Niveau 5
04 juin 2013 à 17:58:51

J'ai hâte qu'ils le sortent sur 3ds :ange: !! C'est l'un des tout premier jeu avec Luigi comme personnage principal sur un jeu de plates-formes ! :ange: :ange:
Parce que pour avoir la WII U... :pf:
C'est un peu galère, donc tout ce qui veulent que le jeu sorte sur 3ds peuvent poster leur petit mot ici ! :rechercher:

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:37:40

Il ne sortira probablement pas sur 3DS.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
04 juin 2013 à 18:50:28

Il ne sortira pas sur 3DS, point barre.

Comme je l'ai dit auparavant NSMB2 a déjà eu ses propres DLC, c'est au tour de NSMBU maintenant. De plus, il n'y a jamais eu plus d'un jeu "New Super Mario Bros." par console Nintendo.

superbandicoot
superbandicoot
Niveau 5
05 juin 2013 à 17:48:28

Il n'y a jamais eu eu "New Super Mario Bros" par console nintendo ? OK ! Mais il n'y a jamais eu de New Super Luigi U sur 3ds ! Mais après... New Super Mario Bros U est une adapatation de l'originale sur WII U, ils pouront donc le faire en sens inverse en mettant un New Super Luigi U ! Zt puis même le nom est bête ! Ils ont mis NEW Super Luigi U alors qu'il n'y a jamais eu de Super Luigi U ! Mais bon, moi, je pense qu'il y A 50% des chances qu'il sorte sur 3ds ! Toi, tu penses ce que tu veux !!!!!

superbandicoot
superbandicoot
Niveau 5
05 juin 2013 à 17:49:57

Encore autre chose, tu dis qu'il n'y a jamais eu plus d'un jeu NSMB par console, quel est le rapport ?!

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:08:05

Le rapport est que tu vois New Super Luigi U en tant que jeu original. Cependant, il s'agit d'un DLC. Nintendo aurait bien pu sortir ceux de NSMB2 en boîte également.

New Super Luigi U est une version parallèle à New Super Mario Bros. U, en l'honneur de l'anniversaire plombier vert qui se déroule cette année. La 3DS ayant déjà bénéficiée de jeux "Luigi" cette année (Luigi's Mansion 2, Mario & Luigi : Dream Team Bros.), il est donc légitime que la Wii U ait droit à un jeu sur le thème de Luigi.

De plus a-t-on déjà vu un jeu Nintendo (qui plus est Mario) sortir sur deux consoles différentes et de la même firme ?

superbandicoot
Posté le 5 juin 2013 à 17:48:28
New Super Mario Bros U est une adapatation de l'originale sur WII U, ils pouront donc le faire en sens inverse en mettant un New Super Luigi U

Je ne comprends pas le sens de ta phrase.

superbandicoot
superbandicoot
Niveau 5
05 juin 2013 à 20:32:11

Je sui d'accord pour ton résonnement. :ok: Juste une petite exception pour quand tu dis :"De plus a-t-on déjà vu un jeu Nintendo (qui plus est Mario) sortir sur deux consoles différentes et de la même firme ? ", NSMB est sortie sur DS et WII, avec juste quelques différences au niveau du jeu, petit parenthèse.

Je t'explique la phrase que tu comprends pas (en fait je me suis gouré de jeu ! Je la reformule correctement ) : New Super Mario Bros U est un NSMB classique sorti sur WII U. C'est, en quelque sorte une adaptation des originaux, premiers du nom sorti sur DS et WII. Je pensai donc qu'il pouvait faire la même chose en sens inverse, c'est à dire : faire une adaptation de NSLU sur 3ds. :ok:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:41:12

NSMB.DS et NSMB.Wii sont deux jeux totalement différents. Il ne s'agit en aucun d'un portage.

En suivant ton raisonnement, tous les jeux Mario sont des copiés/collés de Mario Bros. sorti sur NES en 1986, cela n'a donc aucun sens. NSMB.DS a été le premier jeu "New SMB.", mais ceux sortis après celui-ci ne sont pas des adaptations, fort heureusement.

superbandicoot
superbandicoot
Niveau 5
06 juin 2013 à 17:35:26

Ouai, t''as raison, ça collai pas ! Mais ils pourront donc faire un jeu NSLU sur 3ds TOTALEMNT différent ! :ok:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
06 juin 2013 à 18:30:54

Possible, mais en tant que DLC pour NSMB2 (ce qui est très peu probable).

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:24:45

Pas de sortie sur 3DS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment