Le 20 janvier 2015 à 17:03:17 QntnV27 a écrit :
Le multi de Max Payne 3 mauvais !? Tu es fou je crois, cite moi un jeu multi a la 3eme personne qui le depasse.
Après c'est sur si tu es resté en mode "visée partielle" tu n'as pas pu voir a quel point ce multi etait enorme, Seul les bugs gachaient le jeu mais c'est rare d'avoir un multi sans bug.
Euh... De tête Gears of War 1/2/3, Uncharted 3, GTA IV, RDR, Warhammer Space Marine... Après je suis pas trop fan des jeux multi en général donc y a surement mieux.
Après, pour le coup de la visée, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que la visée libre est bien meilleure que la visée partielle, les joueurs eux étaient pour la plupart en mode visée partielle et ça pouvait vite devenir la loose si on voulait trouver quelqu'un en mode visée libre... Un des points qui prouve que ce multi est mauvais en fait, si il aurait été bon, les dév' auraient déjà commencés par retirer se foutus mode de visée partielle.
Ajoutons à cela le season pass bien rigolo, le très mauvais équilibrage entre les niveaux, les temps de chargement longs ainsi que le système d'hote assez mal branlé et on obtient quelque chose de pas terrible terrible.