CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du multi?

Wakening
Wakening
Niveau 7
05 décembre 2014 à 05:35:12

Hi!!!

Esceque il y a eu des rumeurs ou bien quelque chose qui fait croire qu'il y aura du multi? j'espère que non en tout cas.

Morgoth-r69
Morgoth-r69
Niveau 8
06 décembre 2014 à 01:17:38

moi aussi j’espère que non.
ras le bol du multi a tout va. :(

Yopz
Yopz
Niveau 5
02 janvier 2015 à 23:47:50

du multi dans ce genre de jeu, je vois pas comment..

Peux être de coop mais j'ai du mal a y croire

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:38:47

T'es serieux ou quoi VDD !? C'est le même style que Max Payne 3 et MP3 est certainement le meilleur multi troisième personne de la Gen, donc bien sur qu'il y a a faire peut être pas autant mais y a moyen de faire un bon truc. Si un multi de ce type la sort, je vais me prendre une One ^^

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:51:45

Le multi de Max Payne 3 est très mauvais. Franchement, à moins que Remedy propose quelque chose de vraiment intéressant, je n'ai pas envie de voir un multi classico-classique dans ce jeu.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:40:37

ç'est impossible pour ce genre de jeu fait par remedy , c'est comme Alan wake :noel:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:03:17

Le multi de Max Payne 3 mauvais !? Tu es fou je crois, cite moi un jeu multi a la 3eme personne qui le depasse.
Après c'est sur si tu es resté en mode "visée partielle" tu n'as pas pu voir a quel point ce multi etait enorme, Seul les bugs gachaient le jeu mais c'est rare d'avoir un multi sans bug.

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:48:44

Le 20 janvier 2015 à 17:03:17 QntnV27 a écrit :
Le multi de Max Payne 3 mauvais !? Tu es fou je crois, cite moi un jeu multi a la 3eme personne qui le depasse.
Après c'est sur si tu es resté en mode "visée partielle" tu n'as pas pu voir a quel point ce multi etait enorme, Seul les bugs gachaient le jeu mais c'est rare d'avoir un multi sans bug.

Euh... De tête Gears of War 1/2/3, Uncharted 3, GTA IV, RDR, Warhammer Space Marine... Après je suis pas trop fan des jeux multi en général donc y a surement mieux.
Après, pour le coup de la visée, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que la visée libre est bien meilleure que la visée partielle, les joueurs eux étaient pour la plupart en mode visée partielle et ça pouvait vite devenir la loose si on voulait trouver quelqu'un en mode visée libre... Un des points qui prouve que ce multi est mauvais en fait, si il aurait été bon, les dév' auraient déjà commencés par retirer se foutus mode de visée partielle.
Ajoutons à cela le season pass bien rigolo, le très mauvais équilibrage entre les niveaux, les temps de chargement longs ainsi que le système d'hote assez mal branlé et on obtient quelque chose de pas terrible terrible.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:09:28

J'ai eu le jeu a sa sortie et seulement depuis 2014 c'est compliqué de trouver des parties en visée libre. Pour la en plus tu dis que ça en fait un mauvais multi alors que pour GTA IV et Red Dead c'est pareil. Le système de tir est le plus precis possible, le gameplay parfait seulement les bugs niquent le jeu et j'ai laché U3 pour Max Payne a l'epoque et pour moi MP3 l'enterre. Pour GoW je sais pas j'ai jamais eu d'Xbox mais ce multi en visée libre est une tuerie qu'on aime ou pas.

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:20:54

Le 20 janvier 2015 à 19:09:28 QntnV27 a écrit :
J'ai eu le jeu a sa sortie et seulement depuis 2014 c'est compliqué de trouver des parties en visée libre. Pour la en plus tu dis que ça en fait un mauvais multi alors que pour GTA IV et Red Dead c'est pareil. Le système de tir est le plus precis possible, le gameplay parfait seulement les bugs niquent le jeu et j'ai laché U3 pour Max Payne a l'epoque et pour moi MP3 l'enterre. Pour GoW je sais pas j'ai jamais eu d'Xbox mais ce multi en visée libre est une tuerie qu'on aime ou pas.

Pour avoir fait le jeu fin 2013, c'était déjà la merde pour trouver des parties en visée libre, fallait obligatoirement être en heure de point pour trouver quelqu'un... Le jeu étant sortit à la moitié de l'année 2012 ça en dit long sur la qualité du multi.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:41:13

N'importe quoi. En visée partielle y a encore du monde. Mais le problème c'est que les nouveaux se font éclater par les gros en plus des bugs du coup les gens ont quitté le jeu c'est tout. C'est pas parce qu'il est mauvais. Y a des jeux qui sont biens plus mauvais (Call Of) ou y a enormément de monde. Cite-moi un meilleur multi a la troisième personne sur PS3 ?

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:42:24

Ah merde je t'avais deja demandé de m'en cité, ça date c't'histoire :rire: