CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake dans Quantum Break ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:44:18

Bonjour tout le monde !

Voici une petite vidéo qui a été réalisée suite au dernier trailer de gameplay de quantum break, qui pourrait nous faire croire que les univers de ces deux jeux remedy sont étroitement liés. N'hésitez pas à laisser vos théories sur le topic :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=eq2bYxnTAaM&list=UUkZI0plb5rjnOs1S3jAdDjw

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:59:08

J'avais déjà vu cette earster egg qui est magnifique et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les 2 univers soit lié de plus qu'il serait possible de voir Alan wake ou un personnage mythique du jeu alan wake dans quantum breack via une faille dans le temps . Et peut être que la société Monarch fait des expérience comme l'indique sur l'épisode 1 de Spring ... Mais a mon avis c'est juste un gros clin d'oeil a Alan wake .

Ce qu'on peut dire maintenant avec le très peu d'infos qu'on a , c'est que soit Spring falls est juste un clin d'oeil a alan wake qui pourrait annoncer un Alan wake 2 car si on réfléchis un peu , Jack pourrait toucher ou traverser une faille dans le temps et a ce moment la on aura une cinématique pour alan wake 2 . Jack lui ne pourrait pas comprendre cela et aurait continuer sa route ...

Soit les 2 univers sont finalement liés et alors Monarch fait réellement des expérience sur l'épisode 1 de spring falls et qui sait ... pourrait on rencontrer un personnage de alan wake dans quantum breack ? Justement pour dire que alan wake est en danger et que les ténèbres sont toujours la ( rose , l'inspecteur ) alors jack doit réussir son objectif pour aider alan wake qui est dans l'autre monde pour une raison qu'on ne connait pas encore ...

je pars un peu loin mais j'expose mes théories :noel:

gab77130
gab77130
Niveau 13
29 octobre 2014 à 20:31:28

Je suis pas à fond sur le jeu mais je crois avoir compris que c'était une faille dans le temps et une fuite de temps ne nous permet pas de voyager jusque dans un autre univers :non:

La vidéo du moment