CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantum Break, ça envoie !

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
13 août 2014 à 01:51:11

Non franchement je comprends les gens qui resteront éternellement blasées en disant que le jeu ne leur plaît pas parce qu'il y a tel ou tel bug à tel ou tel endroit, que le gameplay est trop simpliste... Moi honnêtement je trouve que ce jeu est très prometteur et qu'on pourra vraiment s'amuser dessus. Oui, s'amuser, parce que j'ai l'impression que certains oublient, aveuglés par leur vision blasée, que les jeux vidéos servent à s'amuser avant tout. Et je pense que ce jeu est vraiment prometteur.

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
13 août 2014 à 01:51:34

je comprends pas*

Le0n-Kennedy
Le0n-Kennedy
Niveau 33
13 août 2014 à 04:52:40

Non franchement là je suis déçu. Jr fois dire vraiment que d'habitude les jeux Remedy sont géniaux (en particulier Alan Wake et Max Payne) mais là le gameplay est ultra-pauvre et des idees qu'on retrouve dans plein de jeux. Y'a pas assez d'oeiginalité (après avoir vu le gameplay de la Gamescon) pour faire un vraiment bon jeu. Il sera sympa, sans plus.

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
13 août 2014 à 10:57:00

Ah comme quoi les goûts et les couleurs. Honnêtement je le trouve pas mal. Après oui c'est du jeu de tir à la troisième personne classique mais prenez Killzone et Call of Duty, ce sont des FPS mais très classique.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
16 août 2014 à 23:00:20

Après la superbe vidéo et les retour de la suite par les journaliste il est dans ma liste des jeux les plus attendu ( tu me dira il était déjà dans ma liste avant tous sa remedy oblige :gni: ).

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
17 août 2014 à 05:47:32

il parait que le gameplay , après l'extrait présenté, était enorme! il aliait reflexion et plateforme . malheureusement il n'a pas été montré au public . c'était du close door

http://www.gameblog.fr/news/45092-quantum-break-nos-impressions-video-gamescom

Tezak
Tezak
Niveau 5
20 août 2014 à 11:54:32

Moi c'est le jeu que j'attend le plus donc bon. :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2014 à 02:00:50

Le0n-Kennedy Voir le profil de Le0n-Kennedy
Posté le 13 août 2014 à 04:52:40 Avertir un administrateur
Non franchement là je suis déçu. Jr fois dire vraiment que d'habitude les jeux Remedy sont géniaux (en particulier Alan Wake et Max Payne) mais là le gameplay est ultra-pauvre et des idees qu'on retrouve dans plein de jeux. Y'a pas assez d'oeiginalité (après avoir vu le gameplay de la Gamescon) pour faire un vraiment bon jeu. Il sera sympa, sans plus.

Alors c'est que tu n'apprecies pas tant que ça les jeux Remedy, parce que le gameplay qu'on a aperçu est déjà bien plus riche que celui d'Alan Wake.

De toute manière, juger une oeuvre Remedy sur une vidéo de 8min, c'est improbable. C'est toujours pareil, pour Max Payne, pour Alan Wake, les gens disaient "Olol c'est trop répétitif" et finalement une fois le jeu en main on surkiff.

Impossible de retranscrir l'intégralité d'une experience Remedy en si peu de temps.

sini57
sini57
Niveau 10
23 août 2014 à 16:10:27

J’espère qu'ils vont bientôt rendre public la suite du gameplay présenté à la presse :)

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:13:48

remedy ne peut pas avoir fait de la merde c'est simplement pour la présentation il fallait que ca fasse call of duty pour le marketing :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 septembre 2014 à 18:10:58

On ne peut pas juger un jeu Remedy sur une courte phase de gameplay, parce que sinon personne n'aurait jamais acheté Alan Wake qui a un gameplay des plus pauvres (tu cours, tu ramasses des munitions, des piles, tu éclaires et tu tires sur 3 types d'ennemis, et bis repetita jusqu'à la fin, difficile de faire pire), car c'est l'ambiance, le scénar et la narration qui nous tirent vers l'avant.
Faut juste espérer qu'au niveau ambiance ,scénar, narration ils assurent encore une fois, sinon c'est pas la peine, le gameplay Remedy c'est ultra répétitif en général...