CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité d'une sortie sur PC ?

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:59:07

Salut.

On est sur a 100% que le jeu ne sera qu'une exclue One ?

C'est vrai qu'il me fait envie même si on ne sait encore que trop peu de choses...

Merci :)

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
01 juin 2014 à 16:24:11

désolé, mais oui . à 200% même . la licence est financé par microsoft pour la X1 .

ToLy
ToLy
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:57:04

Alan Wake a fini par sortir sur PC, 2 ans après la sortie 360. On peut peut-être espérer le même scénario pour Quantum Break. :(

Mais bon deux ans c'est long, je pourrai pas attendre tout ce temps. Je crois que je vais être obligé de prendre la One juste pour ce jeu. :snif:

En espérant qu'elle ait encore baissé un peu de prix d'ici là. :noel:

rachtek_
rachtek_
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:03:58

Pareil pour Dead Rising 3 :noel:

sini57
sini57
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:43:59

On ne sait pas. Mais pour Microsoft et sa Xbox One, qui a fait un bon démarrage, mais qui est en dessous de ses concurrents doit garder des exclus pour sa console !

Ce jeu est clairement un Xbox-seller, beaucoup de joueurs l'attende, surtout moi :)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
29 juin 2014 à 07:57:51

Be oui ils comptent beaucoup sur ce.jeu et je pense pas qu'il vont la lâcher de plus que remedy et Microsoft c'est une grande histoire d'amour :noel:
Façon de parler bien sur .

mrweims
mrweims
Niveau 6
06 juillet 2014 à 21:05:46

je pense que sa vas rester cher x1 car si les exclue quitte le navire c la x1 qui risque d'avoir de sérieux soucie

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
07 août 2014 à 18:37:32

Ryse... Exclu xboite.... :rire:
Oui elles quittent le navire!
Maintenant on peut envisager de voir un titre de remedy revenir sur nos bons pc! ^^

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
07 août 2014 à 23:23:07

aucune chance, L'ip appartient à MS donc voila :ok: et puis même si c'était le cas, Windows = microsoft aussi donc ça restera microsoft . exclue MS donc

bigdaddybouncer
bigdaddybouncer
Niveau 5
09 août 2014 à 22:20:42

Ca m'étonnerai énormément. Et pour l'histoire de DR3, le jeu était prévu sur PC avant la version One, il aurait pu être exclu PC, en plus, MS n'édite pas du tout le jeu. Pour Ryse, c'est une autre histoire, Crytek est au bord de la ruine, donc ils sortent Ryse sur PC pour gagner un peu et montrer le rendu du CryEngine en 4K, en plus, je SUPPOSE que le jeu est tellement critiqué que MS n'a pas voulu acheter la licence. Tout s'explique. Mais bon on ne sera pas en manque d'exclus car il y a 9 exclus annoncées pour le futur.

iRys_01
iRys_01
Niveau 5
10 août 2014 à 11:28:47

Il y a de forte chance qu'il soit sur PC....

Overenkei
Overenkei
Niveau 10
12 août 2014 à 15:58:57

les pcistes...toujours les premiers à critiquer la one mais après la mcc c'est quantum break que vous voulait :nah:

Overenkei
Overenkei
Niveau 10
12 août 2014 à 16:00:03
  • voulez
[A]rachnyd
[A]rachnyd
Niveau 10
12 août 2014 à 18:18:13

| Ecrit par « overenkei », 12 août 2014 à 15:58:57
| « les pcistes...toujours les premiers à critiquer la one mais après la mcc c'est quantum break que vous voulait :nah: »

en meme temps on va pas craquer 400 euros pour un jeu, ça parait logique non ?

Brian-HawkEyes
Brian-HawkEyes
Niveau 7
12 août 2014 à 19:41:45

Y a des chances qu'il sorte sur PC. Pour rappel Alan Wake etait une exclu Xbox et apres il arrive sur pc.

bigdaddybouncer
bigdaddybouncer
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:06:03

Quantum Break a un pourcentage de chances de sortir sur PC d'environ 0% car contrairement à Alan Wake, Microsoft est propriétaire de Quantum Break, pas Remedy, et MS ne met pas ses gros jeux autre part que sur Xbox, il faut vendre des consoles.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 février 2015 à 21:45:37

Titanfall, dead rising Ryse etc etc fable legend, oui Quantum break sortira aussi sur pc vu que la one n'a plus d'exclu c'est mtn des exclus MS dont il faut parler !

Avec la conférence Windows tout le monde l'a bien compris ! La carotte du siècle pour nous joueur xbox one !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 février 2015 à 21:46:33

Le 31 octobre 2014 à 14:06:03 bigdaddybouncer a écrit :
Quantum Break a un pourcentage de chances de sortir sur PC d'environ 0% car contrairement à Alan Wake, Microsoft est propriétaire de Quantum Break, pas Remedy, et MS ne met pas ses gros jeux autre part que sur Xbox, il faut vendre des consoles.

MS est aussi proprietaire de windows donc comme tout les autres jeux que j'ai cité il sortira sous windows aussi vous verray !

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
27 février 2015 à 02:49:34

tout dépendra de microsoft, mais j'en doute puisqu'ils ont dit qu'ils voulaient en faire une licence forte pour la XBOX . comme sunset , halo, gears of war et forza

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
05 mars 2015 à 08:48:22

peu probable mais possible 2 ou 3 ans après la sorti sur console comme pour Alan Wake par exemple

La vidéo du moment