CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà 14 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skianous Skianous
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:15:35

Putain :(

L'an prochain, ça fera 15 ans que Tenchu 2 est sorti. Je me souviens encore des parties que je faisais quand j'étais môme, de mes crises de nerf sur les niveaux avec fufu obligatoire (saloperies d'ennemis avec leur saloperie de sifflet ! :-(( ) ou sur le dernier niveau avec Tatsumaru où il faut exterminer TOUS les soldats de Gohda présents sur le Démon de Feu. Et si on tombe dans un trou ou qu'on se fait viander par Jubei (le boss de fin de Tatsu, pour rappel !), on peut facilement se dire qu'on a perdu une ou deux heures pour rien... Sans parler de Motohide et de sa saleté de mousquet à répétition :hum:

Ah, Tenchu... Nostalgie. Malgré leurs graphismes en carton, Tenchu 1 et 2 restent, pour moi, de grands classiques et l'une des représentations les plus fidèles que les ninjas historiques aient eu en matière de jeu vidéo.

Je sais que personne lira ce topic et que j'aurai sans doute pas de réponse avant des mois, voire des années (voire pas du tout :hap: ) mais je m'en fous, je tenais à partager un peu de ma nostalgie avec vous, chers compagnons des Ombres. :fete:

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Gare aux zones où percent les rayons laiteux de la Lune ! :banzai:

https://www.youtube.com/watch?v=HiP3WujoXrE

Japhia Japhia
MP
Niveau 2
20 novembre 2014 à 02:43:54

Je partage ton avis ! J'ai rejoué à Tenchu 2 pour la première fois depuis de nombreuses années et j'aime toujours autant que quand j'étais enfant :D d'ailleurs j'adore le doublage; et c'est vraiment génial que l'on puisse suivre l'histoire sous la perspective des 3 personnages ! Bref ce jeu est une merveille <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment