CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic LW : Rapide ou plateforme ?

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
25 août 2013 à 13:55:06

le jeu qui fera vendre des wii U sera mario 3D world, encore plus dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 14:14:52

C'est sur que ce sera Mario mais j'espère que, vu que big n mise beacoup sur sonic, les pros-n qui adore mario seront peut-être tenté par cet épisode. Perso, j'aurai les deux donc je ne m'inquète pas trop :-)

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
25 août 2013 à 14:18:04

il serait temps que la jeune génération décroche un peu mario pour d'autres licence :noel: j'zi converti une pote à Sonic, elle aime bien :hap:

n-b
n-b
Niveau 10
25 août 2013 à 14:20:25

Moi j'arrive pas à convertir mes "proches" à Sonic : soit ils sont branchés Call Of soit ils sont branchés jeux de sports en tout genre. :(

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
25 août 2013 à 14:22:24

Pareil, mais vu que c'est une amie qui ne connaissait que Soupère malio brosse etn nintendogs ça a été facile de la convertir avec les sonics rush :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
25 août 2013 à 14:22:41

n-b :d) Je croyais être le seul dans cette situation, ce n'est visiblement le cas ! :noel:

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
25 août 2013 à 14:24:27

tu n'es pas seul non plus light :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 14:24:55

Moi c'était dur car mes potes croyais que c'était comme mario en plus rapide. Mais, heureusement, ils ne se moquaient pas de moi quand je leur disais que je préfèrais la plateforme aux FPS (même s'ils avaient abandonné COD depuis longtemps mais c'est une autre histoire ^^)

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
25 août 2013 à 14:27:04

le plus triste c'est quand je parle de Sonic a un/une pote elle me dit: "Sonic le rebell"... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 14:30:32

:honte:

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
25 août 2013 à 14:34:04

Sonic mérite d'être bien plus connu que ça :(

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
25 août 2013 à 17:38:33

Et surtout d'être moins bidé par les journalistes du milieu du jeu vidéo :pf: :honte:

dans mon entourage, ils pensent tous (plus ou moins selon les cas) que Sonic, c'est nul :(

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
25 août 2013 à 18:55:29

Moi mon entourage (composé pratiquement de gamer \o/) pense que sonic est mort à partir de sonic hereos :pf:

moi j'dis que c'est pas vrai mais ils veulent rien entendre :( (puis j'en ai un autre pro mario et qui hait sonic...Et c'est mon meilleur pote :mmh:)

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
25 août 2013 à 19:13:20

cela est faux, sonic n'est pas mort, tu n'as qu'à leur faire essayer un sonic récent (choisissant un selon leur préférence et laisse, leur dire leur verdict)
ce qui est triste, c'est que sonic est connu certes, mais il n'est pas autant exposé, que mario, je crois que cela est du à un manque de pub ainsi que de persuasion de la part de sega, mais cela peut rapidement être réglé avec un peux plus d'investissement de leur parts.
moi je précise que je suis pro-sonic, je n'aime pas mario, mais j'ai quand même toucher à quelques un de ces jeux.
faut aussi essayer de forcer la main à certains en leur disant la phrase "ne juge pas avant de connaître" des fois sa marche, et des fois pas.

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
25 août 2013 à 19:45:05

Je sais je sais spartan, croit-moi j'essaye ! Mais c'est pas evident :oui:

n-b
n-b
Niveau 10
25 août 2013 à 20:38:27

C'est normal que tous le monde ignore Sonic : combien de pubs sur un jeu Sonic vous voyiez à la télé ou d'affiche ? Sega n'a pas assez de sous pour faire tout ces trucs. Le mieux serait que Sonic Lost World fassent de super ventes afin que le chiffre d'affaire de Sega augmente et que l'entreprise puisse investir plus dans le marketing de leurs jeux. :ok:

starlight21
starlight21
Niveau 6
25 août 2013 à 21:01:35

mario 3D world nooooooooooon mario chat nonon j'en veut pas

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
25 août 2013 à 21:04:42

cette arnaque qui va mieux se vendre que Sonic qui innove...

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
25 août 2013 à 22:09:22

Laissez-les, ces pigeons :hap:

A vrai dire, je trouve que ce Sonic est plus axé plateforme que vitesse même s'il en reste une certaine part, mais la diversité de mouvements, de chemins et d'actions que peut effectuer Sonic (tout en ayant changé de formule depuis Generations) me fait penser que ce jeu est plus côté plateforme que vitesse.

Qui parie que Sonic Lost World va être mieux noté que Super Mario 3D World? :o))

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
25 août 2013 à 22:18:16

Déjà je préfère Sonic LW qu'a mario chat 3D world :hap: (même si j'avoue avoir des frayeur pour LW)

pour les notes, je ne m'avancerai pas dessus.

La vidéo du moment