CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut un Robotnik méchant ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:51:05

Dans sonic unleashed eggman à quand même détruit la terre :-d

starlight21 starlight21
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 15:57:18

non il a separé en plusieur parti

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:38:51

"non il a separé en plusieur parti"
Merci Sherlock.

Je crois que j'ai pas été assez clair pour certains : Je veux un Eggman pour tous les âges, un qui soit à la fois méchant et diabolique, mais pas un meurtrier ou un truc du genre.

Un méchant qui pourrait à la fois être compris par une jeune génération sans choquer, et une génération plus adulte sans passer pour ridicule. Et oui, c'est possible, allez regarder chez Disney.

Lalchi Lalchi
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 03:56:53

Faut pas croire que eggman est une petite bite aussi :hap:

Eggman est surement l'un des persos les plus pété dans l'univers sonic.

IL A MIS EN ESCLAVE LE TIME EATER QUOI !
Il a manipulé knuckles, il a voyagé dans le temps, il a explosé une base secrète des G.U.N, il a combiné deux dimension (qui a "causé" le retour de blaze), il a transformé sonic en loup-garou (ce qui nous a tous mis en haine :hap: ) ET IL A UN Q.I SUPÉRIEUR A EINSTEIN !

La seule chose qui fait qu'il a l'air stupide, c'est son ego sur-dimensionné :oui:

Lalchi Lalchi
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 04:07:08

Désolé du double-post mais il faut aussi savoir qu'eggman a complétement pété les plombs !

Avec les series de défaite face à sonic, eggman n'a plus qu'une chose en tête, c'est éliminer sonic et il en devient fou (plus tard on aura peut être eggman qui ressemblera a joe dalton dans lucky luke)

Classic robotnik, dans sonic generation, le fait lui même remarquer en brisant le quatrième mur et en demandant "Vais-je vraiment devenir aussi fou ?"

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 04:16:29

Mais le problème, c'est que si Eggman arrive à colapser deux dimensions, pourquoi pense-t-il encore qu'il peut vaincre Sonic avec des mini prototypes de robots que Sonic éclate sans problème ? :hap:

Lalchi Lalchi
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 04:31:58

Eggman arrive même pas a le tuer avec un monstre qui contrôle le temps :hap:

Donc dans le désespoir il prend ce qu'il a sous la main :noel:

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:28:12

je trouve que au con traire pas rapport au premier sonic depuis sonic x et sonic adventure il à gagner en maturité il fait moins le fou et c'est être très sérieux

avec ma chérie on en à conclu que le première dessin animée les aventure de sonic ce passer avant les jeu sur megadrive car dans cette dernière il est vraiment débile à souhait et ces invention sont pas très impressionnante donc après dans l'histoire ya le passage au sonic sur sega ou la il arrive à mieux faire quelque chose de concret surtout à partir de sonic 2 ou il construit une forteresse volante et des eggmobile assez pousser .

et après je parle pas de sonic 3 et knuckle ou il construit une étoile de la mort d'une taille incommensurable ainsi que un énorme mecha de combat qui à rien à envier à celui de sonic 2 c'est aussi à partir de sonic 2 et sonic knuckle qui à construit metal sonic

ensuite on arrive au sonic adventure ou à force de ce faire mettre en echec par sonic et tails il à perdu un peu de poids à courir partout ce qui explique sont reloocking et que il soit deja beaucoup moins débile et plus réfléchis il construit une forteresse volante ultra sophistique& le egg carrier

après dans sonic adventure 2 il arrive à pirater et aller au cœur d'une base qui n'aurais rien à a envier à l'area 51
récupérer shadow et réussi presque à tuer sonic mais à la fin quand il s'allie pour aretter l'ark magique :coeur:

si on prend après sonic x la série sortie bien longtemps après les première série on vois déjà que au cours des saison surtout saison 2 que il est beaucoup plus réfléchis il arrive quand même à convaincre Tails que il faut que il tire sur cosmos pour ne pas que elle se soit sacrifier en vain

donc niveaux charisme notre docteur eggman en à quand même énormément par exemple l’épisode de sonic x ou il réparer la lune il arrive à rallier la population pour devenir président
( même si il à utiliser des subterfuge)

donc pour moi je préfère largement le Eggman maintenant et dans sonic lost world il est parfait c'est plus un gamin capricieux qui pense que à tout détruire est j'ai eu d’agréable surprise pendant les cinématique au cours du jeu qui mon bien fait plaisir même tails pour le coup la et passer pour un con ^^

voila désolée du gros pavée mais j'adore ce personnage qui même si il est méchant à la classe et du charisme

maraynic maraynic
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 09:46:30

Comme beaucoup, la personnalité d' Eggman change beaucoup en fonctions de ses apparition.

_Dans les jeux classiques, il voulait détruire sonic car c'était un obstacle pour bâtir Eggmanland et conquérir le monde. Personnalité identique à celle d'aujourd'hui mais un peu moins cinglé.

_Dans le dessin animé de Sonic(AOSTH): C'était un gros bouffon abrutit aux idée illogique.

_Dans le dessin animé Satam (Sonic et Sally): En plus d'être moche et d'avoir un neveu moche également (Snively), il était cruel, sadique, sans pitié, beaucoup trop méchant, un véritable Dictateur .

_Dans les comics Sonic the comic: Dans ce commic, il était à l'origine un brillant scientifique sympathique, mais un accidents avec les 6 chaos emeralds survint et obtient une personnalité similaire à son homologue de Satam.

_Dans Archie(BD américaine): Robotnik est Identique à satam, Snively est aussi présent.
mais il mourut, laissant place à un homologue robotisé, qui, d'une certaine manière, se rend organique, bref, Eggman.
En 2013, Eggman provoqua une modification entière de l'espace temps ( la Genesis Wave) et les evénement avec Robotnik n'ont jamais eu lieu, il a toujours était Eggman et Snively n'a jamais était son neveu.

_De Sonic adventure jusqu’à 2006: Eggman était plus cruel que dans les classic, mais n'occupait plus la place méchant principale.

_Dans Sonic X: Gros bouffon plus fouteurs de trouble qu'autre chose.

_De Sonic Unleashed jusqu'a aujourd'hui: Création d'Orbot et Cubot, il réoccupe la place de méchant principale, mais n'ayants plus de Chaos Drive ( Energie des emeralds utilisée pour ses robots) il réutilisent ses anciens plans ( Animaux, Wisp) avec des plans nouveaux. Il est plus bouffon qu’auparavant, également.

_Dans Sonic boom: Eggman et plus distrait.

D'une manière générale, Eggman est un être sans scrupule qui veut détruire Sonic par tous les moyens, et bâtir Eggman land

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment