pour vue que se soit pas des connerie comme sa je pourais revoire ma divas rouge
Enfin... A mon avis c'est juste les boobs qui t’intéresse
Moi c'est le personnage j'adore les chauve souris pas les moche avec un nez de cochon mais les mignonne avec des tête qui me font pensé a des loups les "Pteropodidae"
Meilleur adaptation de Sonic en animé: L'OAV
Y'a pas mieux, cherchez pas, Le film est entraînant, drôle, intérresant, avec de l'action, qui revalorise Tails et Knuckles, qui fait réapparaître Métal Sonic, sans compter qu'on en apprend plus sur l'univers de Sonic (comme le fait qu'il vivent sur une terre en ruines)
Oui mais c'est + un filme qu'une serie je crois
Sonic X est une bonne série malgré des défauts mais oui la meilleure série ou film d'animation sur Sonic reste OAV car l'humour est présente a chaque instant et c'est hilarant mais il faut le replacer dans son époque de sortie ;)
Aussi il y a deux autres DA Sonic qui me reste a coeur c'est bien sur c est Sonic Underground et The Adventure of Sonic the hedeghog (j etais gamin a l époque et désolé pour les fautes je suis sur téléphone x) )
men fiche des du reste j'aime rouge pour se quelle est perssone ne l'aimet plus que moi
Ennnnnnnnn T'est mignon
Hum... Pour Sonic boom, on en sait pas plus? Et puis, tu peux citer tes sources l'auteur?
voilà mes source
http://www.tssznews.com/2013/06/15/sega-launching-new-sonic-boom-cartoon/
pour vue qui se grouille de faire sonic boom car je vais pas attendre 10 000 ans non plus
je t'aime rouge stp deviens réel
Merci spatant
Roxas> Y'a aussi SATAM.
Personne ne devrait se fier à TSSZNews, c'est des intox qu'ils annoncent la-bas (excepté pour le fait qu'ils ont été les premiers a annoncer Sonic Generations, rien d'autre de vrai n'a été publié). Et la bannière de la news, fait exprès pour attirer les foudres de certains. Sonic Boom n'aura aucun rapport avec notre hérisson bien connu (et Sonic n'est pas le créateur du terme anglais "Sonic Boom", il l'a juste popularisé, une créature de Skylanders porte d'ailleurs ça comme nom.)
inferno-sonic n'en'attend pas trop de cette série , elle ressembleras probablement aux looneys toons
Hum j’espère qu'il y avait une pointe de second degré dans ton post
Telekinesis-6 tu vas pas l'insulter parcequ'il est amoureux de quelqu'un quand même
"Rias Gremory"
Ah ouais, je vois.
Moi j'aime bien cream (c'est une blague wesh )
Si "sonic boom" devrait vraiment sortir. j'espère que ce sera pas une déception comme les autre animes.
(Sonic X, la colonie arche... ARCHE ! omg...)
Toi Chris te manque?