CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cinematique en JP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MDNSonic MDNSonic
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 18:14:59

https://www.youtube.com/watch?v=idC59Mxtwvk&feature=youtube_gdata_player
Doffice mieux que colors et gen

spartan-078 spartan-078
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:22:35

ah ouais quand, même, il y a de l'action et de l'humour, tous ce que j'aime dans un jeu ou un film :) :rire2:

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:32:02

Pas mal !

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
07 août 2013 à 18:39:37

Elle est de la même qualité que Colours/Generations/Unleashed

Activity68 Activity68
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:52:27

Unleashed Exagéreront rien ceux de Unlashed étais beaucoup plus classe a part les blague de chip :honte:

Par contre c'est au dessus de Colors et gen ça a l'air plus epic :bravo:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:52:23

https://www.youtube.com/watch?v=iel-ZhfV5Xg

Ceci est ce qu'on peut appeler une cinématique épique, ne serai-ce que le début.
C'est une des dernières cinématiques où on voit un Eggman conquérant, arriver à piéger le hérisson, être un méchant en fait.
C'est aussi l'une des dernières fois où je l'ai vu pilotant une machine assez mortelle de manière classe.
Et c'est aussi la dernière fois où je l'ai vu faire un minimum d'humour (le "autant pour moi" puis ce casser fissa est juste plus drôle que toutes les blagues moisis venu après).
Si seulement son plan n'était pas aussi nul, il avait les chaos emeralds et Sonic était fini, il avait juste à utiliser les émeraudes pour je sais pas moi... Rayer de la carte le G.U.N., détruire Central City pour montrer sa domination suprême.

Si encore ce qu'il avait réveillé n'était qu'une source d'énergie plus puissante que les CE (ce qui est en faite serai bizarre non?) j'aurai dit oui mais là non, il réveille un fichu monstre s'inspirant de la mythologie grec.
Genre il a pas eu assez avec Chaos ou l'autre Solaris je ne sais quoi.

Après cette cinématique est pas mal y'a juste genre: le fait que Sonic est dans l'espace et qu'il ne suffoque pas (bon après on a ça depuis Sonic 2 donc on s'en tape :noel: ), le fait qu'on entende une sirène sur le vaisseau (je rappelle dans l'espace pas de son car y'a pas de support comme l'air).
Sinon cette cinématique est franchement bien, c'est au moins la base de toutes les cinématiques que devrait avoir un jeu Sonic (pas de blague j'en ai trop peur maintenant tellement elles sont vaseuses).

Ah oui en fait le Sonic est plutôt bien, pas aussi con que dans les deux jeux suivant, assez sympathique.

Activity68 Activity68
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:05:24

C'est ce que j'ai dit Unlashed est Epic mais je pense que Sonic LW auras le droit aussi car qu'on ce le dissent la cinematique que l'ont a vu est faite avec le moteur du jeu et en soit pas le début... Ha Une cinematique de tous début aussi epic que Unlashed est surement a venir a mon avi :D

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:15:27

J'ai pas dit que Unleashed était épique, j'ai juste dit que l'intro (et surtout le début), de ce jeu était épique. Le reste j'en sais rien j'y ai pas joué (et vu qu'il est pas devenu le messie de Sonic je pense pas qu'il soit mieux que les autres).
Et de toute façon les scènes épiques dans un jeu Sonic, c'est terminé (avec les scénariste à 2 centimes qu'on a) et particulièrement avec ce jeu surtout qu'en t’entend Iizuka dire n'importe quoi.

Bref pour moi, je doute SÉRIEUSEMENT qu'on puisse retrouver une bonne cinématique dans un jeu Sonic en ce moment.

spartan-078 spartan-078
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:41:35

ne sois pas si pessimiste.

Activity68 Activity68
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:52:55

"Ne met pas la corde autour du coup d'un sucidaire"
Qu...Quoi ?! :ouch:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
07 août 2013 à 21:58:34

Oh, Orbo et Cubo reviennent! :coeur:

Je les aimais bien dans Colours.

Activity68 Activity68
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:00:33

Orbo étais sympas dans Unlashed
Mais avec Cubo ils sont pas drôle je trouve...

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:20:59

Mon pessimisme est tout à fait légitime, de toute la série Sonic principale, c'est le jeu qui me fait le moins envie.
De plus, Dieu sait à quel point j'ai défendu presque tous les jeux Sonic contre des haters et trolls mais là ça devient quasi-irrécupérable.
Après si vous aimez tant mieux pour vous, je respecte votre choix, mais le mien est fait ce jeu n'a (pour l'instant) aucun moyen de me le faire acheter, une chose que je n'avais pas vécu depuis Shadow The Hedgehog.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
07 août 2013 à 22:27:40

Personnellement, je me méfie bien plus de Sonic and the Black Knight/Secret Rings que de LW. :pf:

Enfin, comme tu dis, je respecte ton choix.

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
07 août 2013 à 22:29:15

Pour moi la plus grosse erreur qu'a commise Sonic Unleashed est que Sonic werehog (sonic garou quoi) est très mal exploiter non seulement scénaristiquement mais aussi du point de vu gameplay (qui etait tout moisi le gameplay il faut le dire). Sinon oui les cinématiques sont vraiment cool il y a pas à dire.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:32:42

Beucher> T'as pas tord, mais au moins avec ces jeux là tu sais à peu près à quoi t'attendre (et puis perso, je les considère même pas comme canon :noel: ). Et merci de prendre en considération mon choix, c'est tellement rare des fois :-( .

samix2 samix2
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 12:30:16

Hum...Croyez-moi, ça vaut le coup d'oeuil! On reconnaît bien l'esprit de Sonic dans cette cinématique, avec le mélange efficace d'action et d'humour! Elle est encore mieux que celles de Colors et Generations! (Même si pour moi rien n'égale Unleashed en terme de cinématiques...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment