CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous penser que ...

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
22 mai 2013 à 23:12:20

Franchement, je m'en fous complètement du scénario et je veux pas d'autres persos jouable, je joue à Sonic pour aller à 300 à l'heure et m'éclater. Si je veux me prendre la tête avec un scénario improbable et 10000 personnages à gérer, je joue à un RPG, pas à Sonic.

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
23 mai 2013 à 03:27:27

VinceBiancoNer0 :d) L'univers de Sonic (histoires, background, personnages, etc.) est extrêmement riche, c'est complètement idiot de ne pas l'utiliser. À la base des Sonic 3D, c'est justement l'exploitation de cet univers et de ces persos (en plus du gameplay).

Si tu aurais le choix entre un bon Sonic avec un gameplay impeccable, mais avec une histoire niaise et ridicule et seulement Sonic de jouable ou un bon Sonic, avec aussi un excellent gameplay, mais avec en plus plusieurs persos jouables et un scénario extra, tu choisis lequel?

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
23 mai 2013 à 04:07:09

Justement, c'est un faux dilemme qui tu énonces. Le fait que seul Sonic soit d'une jouabilité impeccable n'entraîne pas nécessairement le fait que le scénario soit pourri, etc. Et puis c'est pas non plus parce que t'as une panoplie de persos jouables que l'histoire sera meilleure, non plus. :o))

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
23 mai 2013 à 13:43:41

Mariokong :d) Je choisis sans hésiter la première solution. La recherche de bouts d'émeraude moisie, le shoot bourrin sans intérêt, la pêche ridicule avec Big the cat, très peu pour moi. Un jeu ne doit pas avoir plusieurs gameplay après les devs s'embrouillent et ça donne un gros bordel à la Sonic Adventure et les deux tiers du jeu à jeter à la poubelle. Dans les Adventure, seules les phases avec Sonic/Shadow sont bonnes. A la rigueur, pourquoi pas Shadow jouable, au moins on pourra garder un gameplay similaire basé sur la vitesse. Mais pas d'autres.

maya251
maya251
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:23:06

mariokonk :d) je choisi un bon sonic avec un bon gameplay et plusieurs pero jouable :-))) :bravo:

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
23 mai 2013 à 14:50:27

VinceBiancoNer0 :d) Ok, les phases avec Big sont inutiles, mais le reste est bien... Après, si tu préfère avoir un univers et des persos sous-exploités, c'est comme tu veux.

Les personnages de Sonic sont nombreux, intéressant, ils ont une histoire et une personnalité bien à eux. C'est complètement con de ne pas les utiliser.

Et puis, tu pourrais quand même penser à la grande majorité qui veulent un retour des Sonic comme adventure. Tu as ton Sonic et ses phases de plateformes et de vitesse, mais EN PLUS tu as un bon scénario et plusieurs persos jouables pour faire plaisir à tous.

LightSpike :d) « SI ».

maya251
maya251
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:54:48

MarioKonk :d) un details je choisi le 2e choix un bon sonic avec un bon gameplay,plusieurs perso jouables et un senario extra :-)))

mais LightSpike a raison ont a pas besoin de plusieurs perso jouable pour une belle histoire :o))

maya251
maya251
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:58:42

moi aussi je veux un Sonic jenre Sonic adventure :oui:

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
23 mai 2013 à 15:53:50

Sauf qu'à chaque fois qu'ils ont fait plusieurs personnages jouables, seules les phases de Sonic étaient bonnes. S'il vous plait, vous allez pas me dire que les phases de recherche avec Knckles et les phases de Shoot avec Tails vous avez trouvé ça bien quand même, j'ai trouvé ces phases ultra ennuyeuses perso. Plusieurs personnages ok, mais que le gameplay reste le même, comme sur Megadrive et Sonic Heroes. Les jeux à gameplay multiple, ça n'a jamais rien donné de bon. Pour le scénario, ça m'étonnerais qu'on ait quelque chose de "mature et profond" vu que le jeu est développé en collaboration avec Nintendo...

[S-Lt_Triceps]
[S-Lt_Triceps]
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:40:47

Mais à l’époque de Sonic Adventure 1 ,c'était sympa.
Tails n'avait pas son robot tout pourri ,il pouvait courir et voler. :oui:

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
23 mai 2013 à 17:24:40

Comme vous, j'ai beaucoup aimé Sonic Adventure à l'époque mais j'ai ressorti ma Dreamcast il y a pas longtemps et je peux vous dire que le jeu a extrêmement mal vieilli, les différents gameplays sont atroces et la gestion de la caméra se passe de commentaires. Des jeux comme les Sonic Megadrive ou Mario 64 sont toujours aussi agréables à jouer et c'est la qu'on reconnait des grands classiques et Sonic Adventure n'en est pas un. Je pense que c'est surtout grâce de la claque graphique de l'époque que ce jeu a marqué les esprits.

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
23 mai 2013 à 17:33:02

Oui, idéalement je préfèrerais aussi que tout les persos aient en quelque sorte le même gameplay (plateforme et|ou vitesse, un peu comme Sonic 2006), mais avec quand même leurs propres mouvements (Tails qui vole, Knuckles et Rouge qui planent et grimpent, Shadow et ses coups et son chaos spear, etc.). Pour les phases de shoot, ils peuvent bien trouver une manière d'améliorer ça (quelques phases avec le robot de Tails ou les véhicules de Shadow, si c'est bien fait, ça peut être sympathique).

maya251
maya251
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:34:04

j'ai eu une info, sonic va avoir un nouveau gameplay,des nouveau
enemi garder ses amis et en avoirs des nouveau ami

ca veut dire un ragout de personage inutile comme silver,blaze et ommega :nonnon: :honte: :hum: :doute: :peur: :fou: :ouch2:

maya251
maya251
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:39:12

nouvelle info :http://www.gamekult.com/actu/sonic-lost-world-une
-image-pleine-de-mystere-A109211.html
:-)))

j'ai oublier un detail dans mon dernier message

un ragout de personage presque aussi inutile que blaze,omega
e silver

maya251
maya251
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:42:42

desoler incoveniant il fa faloir que vous ecrivier le site a la main :lol:

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
23 mai 2013 à 19:34:40

Ce ne sont peut-être que les boss. Et puis, les personnages « inutiles » le sont surtout parce que SEGA ne les développe pas. J'aime bien Silver et Omega, moi :( Ils ont une bonne histoire de base.
M'enfin, je retiens surtout que les anciens persos seront là, et espérons-le, jouables et avec une certaine importance...

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
23 mai 2013 à 19:37:15

je veux le premier trio (Sonic, Knuckles et tails) jouable ! c'est la base !

Omega, c'te puissance :bave:

maya251
maya251
Niveau 10
24 mai 2013 à 03:57:41

moi les seul perso important c'est sonic,tails,knuckes,amy,rouge, shadow et silver :)))

La vidéo du moment