CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous penser que ...

maya251
maya251
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:39:47

Ca fais top longtemps que j'atend un sonic genre sonic adventure et le retour de shadow en pj :-(

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2013 à 18:31:12

Shadow il s'est fait pwned par Sonic dans Sonic Generations donc stop dire Shadow > Sonic :ok:

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
21 mai 2013 à 21:07:45

Kaprim33 :d) Tu aurais préféré jouer contre un boss imbattable peut-être? Comme je l'ai déjà expliqué, si on voit Sonic le vaincre, c'est pour progresser dans le jeu et car c'est le héros, mais techniquement parlant, Shadow est plus fort que Sonic, stop renier l'évidence. Il le démontre à plusieurs reprise.

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
21 mai 2013 à 21:10:20

Et puis, Sonic Génération n'est pas un jeu qui fait avancer le scénario de sonic. C'est juste un jeu fait pour pouvoir rejouer d'anciens niveau et combattre d'anciens boss. C'est donc normal que Sonic batte Shadow... Mais dans un jeu Sonic qui suit la trame scénaristique, Shadow est représenté comme étant plus fort que Sonic.

Désolé du double post.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
21 mai 2013 à 21:16:02

Shadow est quand même le stéréotype du personnage tr0 d4rk...

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2013 à 21:48:15

Sonic Generations reprends les grands moments des jeux Sonic.

Il reprends le combat Sonic/Shadow avec comme issue la version ou Sonic gagne, c'est donc bien cette version qui est considérée comme fil conducteur de Sonic Adventures 2, donc Sonic parvient à vaincre Shadow ou en tout cas Shadow n'est réellement supérieur que sur le papier et pas dans les actes.

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
21 mai 2013 à 21:53:57

Comme je l'ai déjà dit, dans Sonic adventure 2, ils sont environ de force égale. Mais l'écart s'est creusé depuis. Sonic génération, comme tu l'as dit, reprend le combat Sonic vs Shadow, mais lorsqu'ils étaient égaux.

De toute manière, Sonic Génération ne cherche pas à être crédible, mais juste de revivre d'anciens niveaux/combats pour le fun. S'il faut chercher à quelque part pour comparer réellement les forces des persos, c'est dans les Sonic avec un scénario (Sonic adventure 1 et 2, Sonic 2006, Shadow the Hedgehog, etc.).

Tail27
Tail27
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:56:52

Au pire ils sont égaux pendant cette époque, mais dès que Sonic va vieillir, il se fera battre facile par Shadow, bah ouais, ce dernier cheat, il est immortel l'enfoiré :noel: !

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2013 à 21:59:04

Dans Sonic Aventures 2 , Sonic > Shadow c'est une évidence car la version ou Sonic le bat est considérée comme la "bonne". Ils ne sont pas de force égale vu que Sonic prend le dessus.

Par contre je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que l'écart s'est creusé depuis ? :(
PS : j'ai joué à tous les Sonic sauf Shadow the hedgehog et SOnic 2006.

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:16:33

tail27 :d) je comfirme, shadow est immortel (mais pas invincible)
pour expliquer: vu qu'il a été développer dans le but de trouvé la vie éternelle, grâce à l'énergie d'une chaos emerald.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
21 mai 2013 à 22:33:35

Alors que Sonic sera un petit vieillard, Shadow gardera son corps de jeune bogoss

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
21 mai 2013 à 22:43:06

Kaprim33 :d) Sonic a gagné, bien sûr, en grande partie car les gentils devaient bien gagner au bout du compte. Mais ce n'est pas comme si c'était un combat facile...

Puis c'est justement dans Shadow et Sonic 2006 qu'on voit la supériorité de façon plus évidente. Par exemple, Shadow sauve Sonic de Silver, et Shadow parvient à le battre (même si on contrôle Silver, à la fin du compte, Shadow prend le dessus), alors que Sonic fut incapable de vaincre Silver (sauvé 2 fois). Un autre exemple, mais ma mémoire m'a peut-être joué des tours, dans Sonic 2006, il est dit que dans le futur, Shadow est devenu une menace pour l'humanité (un truc du genre) car il était trop puissant. Le seul qui a pu le vaincre est...Omega.

Je ne dit pas que Sonic est nul, mais il n'est pas le plus fort.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
21 mai 2013 à 22:51:09

À quoi bon de parler de Shadow, s'il ne sera pas jouable dans SLW, de toute façon. :o))

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
21 mai 2013 à 22:52:24

LightSpike :d) Ouais, j'avoue que ça sent le Sonic Coulours 2, malheureusement...

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
21 mai 2013 à 23:07:23

sonic Colours était génial

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2013 à 23:27:07

Ouais ouais Sonic Colors était sympa si on veut juste du gameplay mais bon voila quoi on veut un Sonic avec un scénario mature et fouillé.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
21 mai 2013 à 23:32:01

je suis la seule qui en a absolument rien à foutre du scénario dans un sonic? :noel:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2013 à 23:34:02

Bah quand t'as un gameplay cool c'est bien mais quand en plus t'as un scénario qui tient la route style Adventures 2 en plus bah là c'est encore mieux et plus prenant.

Perso Sonic Adventures 2 j'étais vraiment à fond. Sonic Colours, j'étais enjoué par le gameplay mais bon pas vraiment marquant, voila quoi.

[S-Lt_Triceps]
[S-Lt_Triceps]
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:34:24

Ouais ,et pour la peine ,tu ne mérite pas d'être sur ce forum :diable: !!!

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
21 mai 2013 à 23:38:52

nan mais sur les sonics MD on en avait rien à foutre du scénar :o)) pourtant ce sont des bombasses

La vidéo du moment