[Sophouille]
«Et au moins Sonic, sans être un être créer et customisé ne se fatigue pas, même sans anneaux d'énergie, de plus Sonic va vite sans avoir de chaussure modifié, puis il maîtrise le contrôle du chao, tout sa naturellement.»
Shadow ne se fatigue pas, ses anneaux servent à contenir sa trop grande puissance, il me semble. En tout cas, quand il les enlèvent, il devient invincible. Sonic maitrise le contrôle du chao, oui, mais Shadow aussi (et en mieux en plus), sans compter le chaos spear, blast, etc. Shadow a également des techniques de combats plus poussées. Ensuite niveau vitesse, c'est pareil.
« puis knuckles a plus de charisme que shadow "olololz je suis tr0 d4rk olol maria chérie..." »
Question de goûts... Mais j'aime beaucoup Knuckles aussi. Ensuite, l'histoire de Maria, on l'entend dans Sonic Adventure 2 battle et Shadow the Hedgehog seulement, à moins que j'me trompe. Normal qu'il soit choqué aussi...
ChutesTohjo
« Rappelle moi la première phrase qu'il te dit dans SG. »
Sonic génération? Le jeu où les persos secondaires servent juste à dire « Olol vas-y sonic t capable xd mdr » à la fin du jeu? J'sais pas, je n'y ai pas joué. Et puis, se sont des niveaux d'anciens jeux avec les persos comme ils étaient à ce moment là, donc c'est normal...
« J'veux dire, il n'est plus aussi charismatique qu'avant, l'avoir ressucité est une erreur, dommage, il avait eu une très belle fin dans SA2.. »
Moi je le trouve tout aussi bien, mais bon.