CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le design de sonic

daisuke404
daisuke404
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:46:41

Personnellement, je trouve le design de sonic très cool même si le fait qu'il ce moque un peu trop de ses enemis et un peu chiant a la longue comparer au sonic classic qui et juste la pour sauver tous le monde, mais je trouver que le design de ce sonic ne colle pas a cette univers, personnellement j'aurai vue un mélange entre le classic et le présent pour faire son design pour ce jeu, exp: ses yeux dans les sonic classic son noir et dans les nouveaux son vert avec la petite boule noir alors je me demande si cella ne collerai pas plus de lui mettre juste l'iris vert sans la boule noir, de le remettre un peu plus rond et tous car je trouve que quand il court ou quand il saute sa fait vraiment classic sonic et ses très cool mais sa ne colle pas a ce sonic....enfin j'aimerai avoir vos avis sur le design de sonic pour ce jeu ou juste sur le jeu en lui même :)

Activity68
Activity68
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:48:19

A non faut plus changer le design il est très bien maintenant :P

daisuke404
daisuke404
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:56:05

Oui il et bien mais je veux dire que si tu regarde dans le monde ou il et...il ne colle pas beaucoup je trouve :(

Activity68
Activity68
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:58:09

Pas faux mais je trouve que ça contraste bien (Le hero tous beau qui sauve des créature toutes mimi et contre des méchant typé Tex averi)

Activity68
Activity68
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:02:58

Par contre c'est vrais que des yeux tous vert rendrais super bien :coeur:

Firoly
Firoly
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:22:48

Le Sonic actuel est très bien dans les villes comme les Sonic Adventure et Sonic 06 :oui:

daisuke404
daisuke404
Niveau 8
18 juillet 2013 à 01:11:25

Exactemment Firoly, la ses plus cartoon alors que lui a un air trop sérieux et pas assez cartoon ses comme si tu prend link twilight princesse et tu le met dans wind waker... pas autant mais moi ses l'effect que sa me fait

Tail27
Tail27
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:36:04

C'est plutôt le monde qui ne colle pas avec le personnage -_-'.
Déjà le style du jeu ne colle pas avec la série.

Après un Sonic avec les yeux tout vert, ça ferai bien étrange, car un personnage n'ayant plus de pupille sont souvent mort ou en dépression (ou en tout cas dans les manga et les jeux en générale).
Bref pour moi le style de Sonic est encore bon, après le reste du jeu... mince quoi les 6 je sais plus quoi colle certe au jeu mais pas à la série, surtout le jaune, on dirait de la pâte à modeler.

Tail27
Tail27
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:47:18

M'enfin le style que j'ai vu pour l'instant ne me plait guère pour l'instant le style Green Hill Zone en SMG est franchment bizarre, bref je suis dubitatif.

Ce sont surtout les ennemis qui ne va pas.

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:51:10

On stagne, Green hills, on l'a fait des dizaines et des dizaines de fois..

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:34:53

tail27 :d) arréte de stagner sur green hill t'a pas vu la derniére bande annonce où image du jeu.

Tail27
Tail27
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:10:50

Telek> pas faux ^^.

Ouais bon j'ai bloqué à green hill, après je viens de regardé d'autres images du jeu, bref je reste toujours dubitatif, j'attends les aperçus et tests IGN et autres.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
18 juillet 2013 à 14:34:34

Bah, ça reste Vent Hill. Un niveau avec des "collines". :hap:

n-b
n-b
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:39:49

Chez Mario le premier niveau est plus ou moins pareil dans tout les jeux aussi mais çà dérange personne. :sarcastic:

Tail27
Tail27
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:12:04

Oui mais Sonic c'est pas Mario :hap: ! Après je dis pas que c'est que le niveau soit repris, mais la forme que ça à dans le jeu qui est à la SMG qui me dérange. M'bref sinon si Sonic=Mario et bah on est tombé bien bas.

Activity68
Activity68
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:15:33

Bah du moin en ce moments Sonic est mieu critiqué que Mario :coeur: Donc en ce moments Objectivement parlent Sonic>Mario.

Tail27
Tail27
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:51:59

Je parlais pas vraiment de ce qui est mieux mais les ressemblances, en clair si sonic ressemble à mario alors on tombe bien bas.

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
18 juillet 2013 à 16:32:31

Le dernier bon jeu Mario date de 3 ans (Mario Galaxy 2) mais bon, il poutre n'importe quel Sonic post megadrive par tout les cotés.

daisuke404
daisuke404
Niveau 8
18 juillet 2013 à 19:08:53

J'ai quand même hate de voir le résultat pour ce jeu...surtout les autre monde voir si il ne sont pas aussi enfantin

daisuke404
daisuke404
Niveau 8
18 juillet 2013 à 19:11:40

Et pour répondre a Tail27 juste pour rappeler que dans sonic battle les yeux des perso son d'une seule couleur et sa colle très bien :)

La vidéo du moment