Qui a osé te mettre un pied dans un plâtre ? Oui ça va. J'ai eu mon code de la route toussa. Je commence le 28 !
Oui ça fait longtemps, qu'est-ce que tu fabriques
Bah moi Vegeni, j'ai eu une entorse à la cheville
Ton code de la route, tu peux conduire seul? Accompagné? C'est qu'on utilise pas les même termes chez moi
Bah je passe beaucoup moins, mais il me semble que je ne te voyais tout simplement pas, tu passes où maintenant?
Accompagné. Seul c'est que dans deux ans.
Je passe tous les jours Alex', juste que je poste pas par flemme.
Ah mais c'est long votre processus pour avoir votre permis
Moi si j'avais commencé mes cours assez tôt j'aurais pu avoir mon permis pour conduire seule la date de ma fête, donc à 17 ans
16 ans : accompagné18 ans : seul
c'est tout.
Bah moi c'est 16 ans : Accompagné17 ans : seule
Il me semble
Sembler en 2013.
Ca veut dire que tu as commencée déjà ? Tant mieux on va pouvoir rouler sur de l'eau.
Bah oui j'ai déjà commencé la conduite accompagnée depuis un gros moment déjà
Aquaplanage! :saissesnotions:
J'ai oublié c'est quoi ça .. :mince:
J'ai pas encore commencé moi grrrr
Bah c'est quand tu perds le contrôle sur une route qui a de l'eau dessus, et que tes roues "flottent" sur l'eau, donc t'as aucun contrôle
Moi je peux passer mon dernier examen en janvier je crois
Ah oui voilà. J'dois pas oublier ça.
Moi je sais pas pourquoi je m'en souviens d'ailleurs, j'oublie à peu près tout ce qu'on me dit à chaque fois, mais ça je m'en souviens
C'est parce que tu adores l'eau. :natation:
Sans doute
Par contre là je peux ni conduire ni nager
Mais tu peux parler à Vegeni, c'est déjà pas mal.
Oui, mais normalement à cette heure je pourrais parler à Vegeni quand même
Ca je l'espère bien.
Par contre j'espère que je pourrai nager la prochaine fin de semaine, j'ai une compétition
Au pire je te parlerai
Genre.Comme si c'était la pire chose du monde
je boude
Mais non, juste qu'une compétition de natation, il y en a m'genre seulement 6-7 dans l'année, donc en manquer une c'est très moyen