CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Lost BlaBla ~

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
29 août 2013 à 00:09:25

C'est quoi cette chose? :hap:

Le designer de ce gros tas de chiasse a été renvoyé j'espère? :fou:

On est sensé le mettre comment dans nos main? Ça m'a pas l'air ergonomique :noel:

WADAFUCK :rire:

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
29 août 2013 à 00:14:16

Ça sert à ça :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724933-bsxy6bvicae41dl.jpg

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
29 août 2013 à 00:15:31

:rire: :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
29 août 2013 à 00:33:53

...

o-o

Chaud le truc immonde. Limite, ça sert de disque de jeu à une Wii mini.

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 00:34:30

Nan ça me sert de papier pour me torcher le cul plutôt

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
29 août 2013 à 00:38:26

Mon royal postérieur n'oserait même pas accueillir un tel intrus dans son domaine.

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 00:39:02

Non mais seulement quand j'ai la chiasse pour que la "console" prenne le liquide

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
29 août 2013 à 00:40:13

J'ai soufflé du nez. :hap:

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 00:45:59

Je suis comique ! :hap:

Mega-NN
Mega-NN
Niveau 10
29 août 2013 à 00:56:35

Ah bah voilà poste effacé. :noel:

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 02:03:05

Putain j'y crois pas Registeel shiny après 4 resets..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 août 2013 à 03:41:52

Sympa cette 2DS :)
Je vais enfin pouvoir me faire quelques jeux 3DS qui m'ont toujours bien tenté :-)

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 04:00:59

Ouais c'est la 3DS bas de gamme quoi

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 août 2013 à 04:40:43

Hébah elle sera bas de gamme, n'empêche qu'elle a tout ce qu'il faut, sans le superflus inutile :p)

Moche ? Ca tombe bien, je me concentre sur les écrans moi perso
Non-pliable ? Pas un soucis pour moi, je ne transporte jamais mes consoles portables hors de chez moi (et au pire, elle reste de dimensions acceptable et peut se mettre dans une housse de transport). Et des gens se baladent bien avec un iPad dans la "poche", alors pourquoi pas une bonne console :)
Pas cher ? Cool, juste ce qu'il me fallait, moi qui ne roule pas sur l'or une fois les factures payés :-)

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 05:26:12

C'est quoi pour toi le superflus inutile ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 août 2013 à 05:40:14

En un mot comme en mille; la stéréoscopie.
Cette 3D de profondeur, sur le papier qui paraît comme une bonne idée, qu'une énorme partie des joueurs désactive pour le confort de jeu (moi y compris, quand je me fait un petit jeu sur la 3DS de ma soeur).

Mine de rien, ce gadget est ce qui gonfle le prix de la console, alors que les joueurs ne s'en servent pas. De ce constat, pourquoi pas la 2DS ? Moins chère et elle retire la fonctionnalité de la stéréoscopie.
Le design est ce qu'il est, mais on ne joue pas à une console pour la tronche qu'elle a mais pour ce qu'elle nous propose, et vu que ça reste une 3DS dans le hardware (et avec toujours le wi-fi, la boutique en ligne, la rétro-compatibilité DS...), aucune raison de se privé. Aussi, il est vrai qu'on perd la fonctionnalité du clapet pour fermer sa console, mais le fait que la console soit ainsi, formé dans un même moule, réduit les coûts de développements, toujours du coup à l'avantage du tarif agressif de la 2DS :)

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 05:44:16

Bof la 3D je la trouve cool, mais le fait qu'il faut se mettre bien droit me gene ouaip

Pour en venir à la 2DS, c'est pas vraiment le concept qui me gene, mais j'ai l'impression qu'elle a été baclé, elle est moche ( je sais t'y prete pas attention mais je donne mon avis tout de même ), et je suis presque sur que Nintendo ne fait pas ça pour les gens comme toi, mais pour couilloner les parents qui pense que la 3D esr nocif pour les gosses, et je n'aime pas cette démarche

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 août 2013 à 06:00:57

Tu as le droit de donner ton avis tu sais, je n'ai rien contre, ça permet de discuter :o))

Nintendo couillone les parents ? je suis pas convaincu même si je ne te donne pas totalement faux. Pour moi, le terme couilloner revient surtout quand une firme essaie de te revendre un exact même concept que par le passé, à même tarif ou tarif plus élevé (les versions XL sont géniales je l'avoue, mais 40€ plus cher pour des écrans plus grands, que nous aurions dû être en droit d'avoir sur les premières versions, ça la fout un peu mal, surtout quand les gens se sont déjà procuré les premières versions...). Là le concept veut l'absence totale de la 3D, ce qui peut tranquilliser les parents, certes... enfin ça, tu pouvais le faire facilement en appuyant sur le bouton Off d'une autre 3DS classique :p)

Non c'est surtout son tarif qui fait la différence et qui pourraît faire sauter le pas à bien plus d'une personne pas encore équipé de cette excellente console portable. L'avenir (et la sortie, bizzarement, du même jour de Pokémon X/Y) nous dira si Nintendo a eu un coup de génie ou au contraire, qu'ils auraient mieux fait de se pencher plus du côté de la Wii U...

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 06:08:23

Ah pour la XL entierement d'accord, elle revient chère.. :o))

Oui j'ai peut être était un pei fort sur le terme "couilloner" mais je pense que tu m'as compris.

Mais personnellement je pense vraiment que c'est le design qui me gène, je vois qu'il y a des personnes comme toi qui n'apporte pas leurs 3DS... Je m'en sers pour street pass perso alors ça va être un peu galère. :/

Chutestohjo
Chutestohjo
Niveau 10
29 août 2013 à 06:17:30

Bon, tu peux ecrire, mais par contre je lirai demain, plus de batterie

Bonne nuit !

La vidéo du moment