Tu as le droit de donner ton avis tu sais, je n'ai rien contre, ça permet de discuter
Nintendo couillone les parents ? je suis pas convaincu même si je ne te donne pas totalement faux. Pour moi, le terme couilloner revient surtout quand une firme essaie de te revendre un exact même concept que par le passé, à même tarif ou tarif plus élevé (les versions XL sont géniales je l'avoue, mais 40€ plus cher pour des écrans plus grands, que nous aurions dû être en droit d'avoir sur les premières versions, ça la fout un peu mal, surtout quand les gens se sont déjà procuré les premières versions...). Là le concept veut l'absence totale de la 3D, ce qui peut tranquilliser les parents, certes... enfin ça, tu pouvais le faire facilement en appuyant sur le bouton Off d'une autre 3DS classique
Non c'est surtout son tarif qui fait la différence et qui pourraît faire sauter le pas à bien plus d'une personne pas encore équipé de cette excellente console portable. L'avenir (et la sortie, bizzarement, du même jour de Pokémon X/Y) nous dira si Nintendo a eu un coup de génie ou au contraire, qu'ils auraient mieux fait de se pencher plus du côté de la Wii U...