moi j'ai la version 3DS et franchement ce jeu est vraiment superbe, bon le seul point négatif que je donnerait c'est que c'est un choua plus pixéliser que la version Wii-U mais franchement ce n'est pas génant du tout. la 3D est vraiment bien exploiter. ce jeu de sonic est meilleur que sonic génération car la enfin on joue en 3D et sa fait vraiment plaisir.
bonne nouvelle a ceux qui achete le jeu sur 3DS, les cinématique sont les même que la version Wii-U et en plus le jeu est en francais intégrale c'est a dire que même les voix des personnage sont en francais et j'adore les voix de sonic en francais car c'est le même que le dessin animer "Sonic X"
les cinématique sont un petit peu pixéliser mais bon en même temps on a enfin des cinématique en vidéo par rapporte a sonic génération 3DS qui fesait des cinématique par texte et image.
le gameplay est au petit oignon et le jeu a une bonne dificulter et les niveau sont long et il a une énorme rejouabiliter car au fur et a mesure du jeu on débloquera des objet pour refaire les niveau et aller dans les endroit inassecible au début du jeu.
pour ceux qui n'ont pas la Wii-u je vous conseille cette pépite sur 3DS qui m'a beaucoup scotcher par contre je suis désoler de ne pas pouvoir vous le montrer en vidéo car je n'est pas le matériel requis pour le faire et j'en suis désoler.
malgrer mes faute d'orthographe je vous souhaite bon jeu
et la musique j'adore pour moi c'est un 16/20 mériter.