CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] a quand le test ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:50:53

Bonjour... je ne vous cache pas que j'aimerais savoir si on a la date confirmée du test de Sonic Lost World ? (Vu le titre de mon topic :hap: )

Pourquoi je demande ça ? Car étant donné que les deux Pokémon et Zelda HD ont eu leur test une ou deux semaines en avance, peut-être que ça sera pareil pour SLW ? :question:

Et ça permettra d'avoir une première note avant l'arrivée des tests d'autre sites... étant donné que le jeu à été reporté jusqu'à fin du mois :-(

Activity68
Activity68
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:56:40

Pokemon et Zelda sont des gros jeux très attendu... Je préfère Sonic mais avouez que ce n'est pas très attendu donc non surement pas en avance.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
06 octobre 2013 à 17:05:39

Autour de la date de sortie du jeu, j'imagine.

Btw j'ai toujours trouvé ça nul de faire un test une semaine avant la sortie d'un jeu. Quand c'est une bonne note, ça émoustille les fans qui attendent le jeu avec impatience et ça fait plus de pub que nécessaire.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
06 octobre 2013 à 17:06:14

(Comprenez mon hypocrisie, lorsque je me dit que je souhaite que ça arrive aussi avec SLW. :hap: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:10:47

Pokémon je veux bien.

Mais Zelda, même si c'est un... bah Zelda ( :hap: ) ça reste un remake HD d'un épisode qui n'a pas aussi bien marché qu'un OOT à la base. (Surtout en Europe et au Japon)

Y a qu'a voir OOT 3D. En ajoutant ses ventes avec celles du jeu original ils ont dépassé les 10 millions de ventes au final.

Donc Zelda est attendu... oui et non on va dire. C'est vrai qu'au final il a 3 éditions (standard, Gannon et pack Wii U) et comparé quelques autres jeux précédents, il exploite très bien les capacités du Gamepad. Et on a beau dire tout ce qu'on veut il est toujours aussi beau et moins lumineux qu'on ne le pensait en voyant les premiers screen. Sauf que comme je l'ai dit c'est un remake HD qui n'a pas fait grande fureur au final. Même si à l'époque il n'y avait pas beaucoup de gamecube vendues, il y en avait bien plus que la Wii U aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, il y aura à coup sur une hausse dans les ventes de la console. Pas énorme mais bon c'est déjà ça.

Enfin bref si on doit attendre le verdict de JVC pour Sonic Lost World plus longtemps qu'on ne le pense c'est dommage mais bon...

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:54:09

C'est vrai j'aimerais bien un test 1 ou 2 jours avant sa sortie,surtout la version 3ds,je pourrais voir si il n'y a pas que 2 niveaux par monde et si il y a(j’espère)les vidéos et pas juste un texte défilant comme les anciens Sonic sur portable.
Quoi que qu'il est une bonne ou mauvaise(ça je pense pas) note,je me le prendrais quand le jour de sa sortie. :oui:
Apres pour le test,faut que JVC ait le jeu aussi.

bassem_is_back
bassem_is_back
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:06:38

m'ouai les journaliste espagnole et américain et japonnais l'ont pourquoi pas la france

n-b
n-b
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:58:05

M'ouais... pas la peine d'avoir fait Science Po pour se rendre compte que le test de SLW et les jeux Sonic, pour JVC, ne sont pas une priorité...

Par contre je rappelle que la date de sortie n'a pas changée en France c'est toujours le 18 Octobre, c'est aux USA que le jeu va sortir le 29 Octobre (pas d'bol pour eux...)

Qu'il ait deux ou trois actes par monde sur 3DS ou plus je saluerai quand même la performance de Dimps : pour une fois on aura un jeu en 3D et non en 2.5 ! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:19:56

Dimps ? :doute:

n-b
n-b
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:03:45

Ben il me semblait que la version 3DS serait développé par Dimps et la Sonic Team :(

Ils ont souvent collaboré avec la Sonic Team pour les jeux Sonic sur console portable nintendo. Dimps a co-devellopé :
- Tous les Sonic Advance
- Sonic Rush et Sonic Rush Adventure
- Sonic Unleashed (version PS2 et Wii)
- Sonic Colors (DS)
- Sonic Génération (3DS)
et quelques autres Sonic...

Là il seront pas sur le coup pour SLW 3DS ? :question:

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
08 octobre 2013 à 01:41:46

Cette fois-ci, il me semble que ce n'est pas Dimps qui développe la version portable (et tant mieux d'ailleurs).

beucher32
beucher32
Niveau 48
08 octobre 2013 à 09:41:21

Depuis SA2, aucun Sonic en 3D n'a eu plus de 15 sur JVC. Espérons que cette malédiction ne se reproduira pas. :ange:

Quand à la date du test, je prends ma boule de cristal et je te le dis...

n-b
n-b
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:11:03

VinceBiancoNer0 Voir le profil de VinceBiancoNer0
Posté le 8 octobre 2013 à 01:41:46 Avertir un administrateur
Cette fois-ci, il me semble que ce n'est pas Dimps qui développe la version portable (et tant mieux d'ailleurs).

:d) Qu'insinues-tu à propos de Dimps ? :doute: Les Sonic Advances et les Rush ont été de très bons jeux et les autres étaient plutôt bon aussi

n-b
n-b
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:14:25

Beucher32 :d) FAUX ! :hap: Sonic Rush Adventure e eu 16/20 de la part de Romendil

beucher32
beucher32
Niveau 48
08 octobre 2013 à 19:35:23

Rappelle-moi le gameplay de SRA?

2D?

On est d'accord, mon post est toujours valable. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:51:49

Quand même déjà 16/20, Sonic Lost World les vaut à coup sur.

Si on le compare avec les derniers Sonic 3D, niveau bon point

Les graphismes : Il est toujours aussi beau au final, pas aussi époustouflant que Sonic Unleashed par exemple mais on est dans un bon niveau et on a pas tout vu de ce côté là au final.

Le gameplay : Pas de doute le gamepad est très bien utilisé, et la caméra n'a pas l'air de rencontrer de problèmes au final. Pour la vitesse par contre j'ai des doutes car c'est vrai que ça risque d'être autre chose que les autres Sonic avec le boost. Mais peut-être qu'au final cet accélerateur n'est pas une idée tip top et que les joueurs veulent revenir sur un gameplay plus classique comme pour les épisodes Adventure par exemple. On verra.

La durée de vie : On sait qu'il y aura plusieurs actes par niveau et 6 mondes (si on fait preuve de logique puis-ce qu'au final on affronte les six effroyables dans un monde différent) s'ajoute la recherche des 5 pions rouges et la collecte des Chaos Emeralds. Finalement ça pourrait frapper fort de ce côté là.

La Bande Son : Pas de doute elle a l'air de faire fort. Chaque niveau/monde a sa propre ambiance musicale et certains ont l'air vraiment sympa. Pas de soucis de ce côté là, surtout pour les VF des six antagonistes très convaincantes.

Le scénario : Je ne pense pas qu'on va s'attendre à quelque chose de ouf. Ou alors Sega nous concocte une surprise avec les six Effroyables, Eggman et les autres... mais j'en doute un peu. Quoi qu'il en soit les cinématiques ont l'air vraiment plus variées que dans Sonic Generations où on ne voyait quasi tout le temps que les deux Tails et Sonic.

Donc en bref si au final il n'est pas supérieur (pour JVC je dis bien. Le reste des sites je m'y connais pas trop) aux anciens Sonic comme les Adventure ou les premiers Mégadrive, je peux déjà assurer qu'il sera supérieur à Générations ou même Sonic Colours.

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:39:09

Et il y aura 8 mondes et non 6 :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:46:28

8 mondes ?

Le 7e sera sûrement le boss final (Eggman ?)

Et le 8e, peut-être un monde secret...

En tout cas 8 mondes au lieu de 6 on en aura encore plus pour notre argent.

D'autant qu'il y a aussi le monde inédit pour l'édition Deadly Six :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:46:53
  • sera surement POUR le boss final

:rouge:

n-b
n-b
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:42:51

8 Mondes + 1 Exclusif ?
5 ou 6 actes par Monde ?
Rings rouges à collecter ?
Chaos Emeralds aussi ?
Mode multi-joueurs ?
7 Boss a battre ? (Eggman et les Deadly)
Niveau en 3D même sur 3DS ?

Je crois que le 17/20 ou plus est largement mérité ! :-)