CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bravo jvc !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Bicyclette Jean-Bicyclette
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:41:03

Bravo les testeurs qui sanctionnent le manque d'évolution avec les autres opus de la série, mais qui se fichent complètement de la mise à jour chaque année de CoD, Battlefield, Fifa... :-)

Superbe professionnalisme ! :)

Xephyro Xephyro
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:51:11

Ils ont pas reçu leur chèque :noel:

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:05:32

C'est lassant ... toujours la même excuse ... ce ne sont pas les mêmes testeurs déjà ... et faut arrêter de toujours tout ramener a cod et fifa ... le jeu vous plaît? C'est qui compte

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:14:15

:honte:
Toujours ce genre de commentaire débile qui ramènent aux notes des Call of Duty et des Fifa ! Mais grandissez quoi ! :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 01:00:47

Quand j'ai lut le - c’est exactement ce qu'aurait du avoir CoD, voir pire.

Adel Adel
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:56:49

Tu chiales parce que ton jeu favoris a pas eu 18 minimum et en vient à faire des comparaisons ridicules ? Le fait que le jeu soit noté 13/20 t'empêchera toi de t'amuser dessus ? Es-tu au courant que la personne qui a testé CoD n'est pas celle qui a testé Mario & Sonic aux JO d'Hiver ? Sais-tu qu'un test ne peut pas être objectif car l'expérience personnelle du testeur influera forcément sur ses impressions en jeu, ce qui ne veut pas dire que son ressenti est universel ?

megamaxikiller megamaxikiller
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 13:07:56

Mais kler

COD ca mérite 19/20

PES 20/20

Tro naze les mario. C pour les mioche.

Mario 3/20. C tout

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:32:08

J'ai pas vu le rapport avec la notes (ni de le jeu merite plus). On veut juste plus de professionnalisme de la part des ces journalistes... et avec des critere commun genre "innovations, graphisme, gameplay etc ... Mais la leurs test il ne vaut strictement rien c'est juste des avis personnelle de personne qui aime ou n'aime pas le jeu.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:02:31

Ouais enfin, Nintendo ne se lasse pas de recycler ses jeux... On peut quand même le dire. Joue à FIFA 10 et FIFA 12, et dis moi s'il s'agit uniquement de mise à jour.
Mario, Sonic... On peut pas vraiment parler d'innovation... Nintendo n'a pas de jeux innovants, tu jouez sur Wii U donc cela te contrarie mais il faut appeler un chat, un chat. Teste Last of us par exemple, tu verras que l'on peut proposer autre chose qu'un énième party game inutile. On peut créer d'autres persos que Mario, Sonic... Etc D'ailleurs, même après 18 Mario peut-on parler de psychologie des personnages... Voilà c'est absurde, tout comme dire d'un jeu moyen que c'est un chef d'œuvre indispensable.

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 15:23:14

quand je pense que beaucoup se plaignent des graphismes de cod.
non mais reveillez-vous ! c'est censé etre une console next gen, c'est du foutage de gueule. 13 c'est très gentil car il note pour les gamins de 8 ans qui sont censé a jouer a ce jeu de merde

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 15:24:10

mario c'est bien mais bouffer ça a chaque jeu depuis 20ans, il y en a qui commence a péter un cable.

Clarkkent59 Clarkkent59
MP
Niveau 3
08 novembre 2013 à 18:08:00

Quel commentaire constructif et argumentés que vous avez sur le jeu,je peux d'ores et déjà vous dire que je le possède et que j'en suis complètement satisfait,ah mais attendez ceux qui critique l'univers d'un constructeur sans raison apparente!!!
Bougez pas,je vous emmène dans la cours de maternelle!

PS: ceux qui n'ont pas de Wii U à leurs domiciles,quittez le forum,cela nous fera une bouffée d'oxygène fraîche

Clarkkent59 Clarkkent59
MP
Niveau 3
08 novembre 2013 à 18:10:14

Quels commentaires constructifs et argumentés que vous avez sur le jeu,je peux d'ores et déjà vous dire que je le possède et que j'en suis complètement satisfait,ah mais attendez ceux qui critique l'univers d'un constructeur sans raison apparente!!!
Bougez pas,je vous emmène dans la cours de maternelle!
Désolé du double post pour le modérateur du forum

PS: ceux qui n'ont pas de Wii U à leurs domiciles,quittez le forum,cela nous fera une bouffée d'oxygène fraîche

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:15:24

Je regrette mais ce n'est pas simplement: "ici laissez nous discuter entre nous, possesseurs de Wii U!". Vous remettez en question le site, les joueurs qui jouent à bien d'autres choses, les joueurs qui jouent sur d'autres supports. Concrètement, vous êtes dans le "vrai" quoi... Je veux juste qu'on m'explique,tu trouves que Nintendo a proposé quelque chose de créatif et d'innovant avec ce titre. Est-ce que Nintendo propose ce qu'ils peuvent faire de mieux avec ces jeux licences?

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:40:23

Je suis d'accord fan de nintendo depuis mon enfance ...c'est pas pour cette raison que je vais dire amen à tout ce qu'ils font même si le jeu est fait par sega

Après chacun son opinion mais critiquer sans cesses les tests pas qu'ici sur tous les forums c'est le cas

Je trouve ça stupide (désolé) l'avis qui compte au final c'est le vôtre celui du voisin ne sera pas forcément le même que le votre même les testeurs sont différents et ne peuvent apprécier un jeu de la même manière sinon pas besoin d'en faire 10 tous les jeux auraient la même note partout ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:50:16

Adel > je demande pas le 18, au contraire, je demande juste ce que tout mec qui fait un putain de test su un site qui se dit professionnel c’est de juger un jeu à sa juste valeur, et pas de foutre des notes au hasard à chaque jeux selon ses goûts. Et désolé mais être objectif c'est possible, fan de Call Of ou non tu ne peux nié que les versions consoles de Ghost ont un énorme flou et qu'il est graphiquement moche pour un jeu AAA sortit en 2013. Ni même qu'il n'est absolument pas optimisé sur PC. Et ce jeu, M&S à Scotchi n'est pas moche mais n'est pas beau non plus, à la limite on peut lui laisser le fait qu'il ne souffre pas de flou ou d'un Aliasing trop prononcé.

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:32:02

Je voudrais quand même préciser que c'est avant tout un jeu SEGA ! Ceci étant dis, je vous laisses deviner d'où viens l'idée...

DestinyAngel DestinyAngel
MP
Niveau 5
13 novembre 2013 à 21:26:07

Le jeu se prend un 13 avec comme seul défaut "il y a juste du online et des épreuves en plus, sinon c'est tout bon". génial, c'est fun, ça marche, c'est efficace, et ça se prend 13...
Bon, on voit au passage les quelques troll anti-Nintendo qui ne savent pas que le dev est Sega et qui pensent que pour faire croire qu'ils sont adultes, il faut un lggo "-18".

Mais bon, ensuite il faut être honnête : ce jeu mérite aps un 18, mais au vu des critères qu'utilise JVC pour les jeux Sony, un 15 ou un 16. Seulement, c'est très connu depuis des années désormais : JVC sous-note SYSTEMATIQUEMENT les jeux Nintendo. Même quand c'est totu bon, ils arrivent à faire previex un Mario 3D par un mec qui doit avoir des pieds à la place des mains et qui se plains de la maniabilité... Sur un Mario....

FuturBan_Bis FuturBan_Bis
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 07:50:18

Non mais c'est un jeu de merde c'tout hein stop chialer les pro N :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment