CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en ligne, IMPOSSIBLE!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
17 mai 2014 à 22:50:45

Bonsoir,

je fais face à un problème qui commence sérieusement à me gonfler:

quand je veux jouer en ligne, je me tape 9 fois sur 10 le message "could not connect to the server: connection failed".

Il m'arrive très rarement de pouvoir rejoindre une partie, c'est extrêmement frustrant, d'autant que je vérifie bien que les serveurs soient (actuellement) en 8.1...

Je comprends pas qu'ils n'aient rien fait pour améliorer ça, depuis les premières versions c'est la même merde,ça n'a jamais évolué! :(

Des conseils? :hap:

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:24:49

Soi t'as une version illégale, soit le serveur sur lequel tu veux te co est indisponible, soit t'as une connexion en carton

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
18 mai 2014 à 08:40:11

Version illégale alors que je l'ai acheté sur steam, ça m'étonnerait...

Les serveurs je regarde qu'ils ne soient pas plein je suis pas con!

Ma connexion est très bonne, c'est ça d'habiter dans les grandes villes! :cool:

D'autres personnes un peu mieux renseignées?

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
18 mai 2014 à 08:47:55

Je précise que je suis allé vérifier dans panneau de config >>> parefeu >>> autoriser un programme que 7DTD soit bien coché pour "public" aussi. De temps en temps je peux joindre des parties mais c'est très très rare!

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:45:24

Je comprends pas qu'ils n'aient rien fait pour améliorer ça, depuis les premières versions c'est la même merde,ça n'a jamais évolué! :(

Sauf que tu es le seul concerné, et c'est malvenu de critiquer The Fun Pimps quand on est mal renseigné. :-)))

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
18 mai 2014 à 14:55:39

Je suis le seul concerné? ...

https://www.google.fr/search?q=7daystodie+could+not+connect+to+server&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=16t4U7HXJ8qD5AaCooG4Cw

Depuis le début, tu n'apportes aucune aide mais tu insinues que j'ai piraté le jeu et tu n'aimes pas que je critique un jeu ACHETE. Le fanboyisme c'est ridicule. Ils font de la merde de ce point de vue là, ça sert à rien de se voiler la face. "ouais mais c'est une alpha blabla" oui c'est vrai, mais il faudrait qu'ils se penchent sur cette question.

Et j'ai un peu les nerfs parceque vois-tu, cette alpha quand je l'ai payé c'était 10 euros de plus qu'actuellement... Les serveurs sont plus stables et le lag beaucoup moins présent par rapport aux premières versions, là dessus ils ont bien bossé. Mais il faudrait voir à régler ces problèmes de connexion, toute l'interface au niveau des menus bugg complètement, une fois il te trouve plein de serveurs, tu fais refresh et hop tu restes bloqué à 3 pages de serveurs sur les 56 précédemment et tant que tu quittes pas en fermant steam ça reste buggé...

Que dire de trucs TOUT CON dans les menus, quand tu vas voir sous quel pseudo t'es loggé, une fois dans ce menu si tu changes pas le pseudo t'as pas d'autre choix que de cliquer sur EXIT, mais au lieu de te ramener à l'écran titre ça ferme le jeu :noel: Va pas me dire que c'ets dur à corriger ça.

En tout cas pour ceux que ça intéresse, un truc qui résout assez bien le problème de connexion, c'est de fermer le jeu, couper steam et redémarrer. :ok:

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:28:19

Sauf que les liens que tu fournis datent de 1 an (à quelques mois près)

Depuis la temps TFP a énormément amélioré le jeu, et en particulier l'accès au mutijoueur (qui était totalement différent auparavant)

Comme les topics fleurissant sur les divers bugs depuis l'Alpha 8, je ne doute pas qu'il y aurait des topics similaires si ton "COuld not connect to server" était général.

Je n'insinue pas que tu as piraté le jeu, tu me parais bien trop honnête pour l'avoir fait.

Ton cas est en effet assez isolé, et non pas général. Après j'imagine que quelqu'un ayant le même problème que toi l'ait déjà rapporté à TFP, qui s'arrangera de le régler. Sauf que, vois-tu, ils doivent déjà s'occuper des divers bugs IG depuis le lissement de terrain. Et régler un bug dans le multijoueur (de connexion au server qui plus est) demande bien plus de temps qu'un bug IG en solo.

Après non, ce que je critique c'est le fait que tu dises que TFP fait de la merde. Dans ce cas je me dois de te rappeler que c'est un studio indé, non pas une grosse boite, et que pourtant en (1 an ??) d'Alpha, ils ont réussi à faire un jeu dépassant le potentiel, le contenu et le gameplay de biens des jeux indés, et même de moyens/gros studios.

Après je ne saurais te conseiller, car comme tu en doutes, quand ça touche au server multi, désinstaller/réinstaller ne servirait à rien, il te faut attendre un correctif.

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
18 mai 2014 à 17:51:42

J'ai pu jouer sans trop de soucis aujourd'hui, quand j'ai le message d'erreur, je quitte tout et je relance tout (steam compris).

Le serveur en favori, il me faut plusieurs essais pour le rejoindre, mais en bourrinant un peu ça finit par passer. Ca reste bizarre mais au moins je peux jouer :noel:

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:29:11

dsl pas lu vos pavés mais se doit être surement le serv qui est hs
sa m'est arrivé sur un serv doter d'un site et d'un ts disparaitre du jour au lendemain sans prévenir personnes

l'administrateur à fermer le serv :desole:

Foufurieux-44 Foufurieux-44
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 19:47:02

j'ai acheter le jeu ce soir et je peux pas y jouer en ligne j'ai aucun message d'ereur sa me mes juste connecting to server et l'adresse ip du serveur pendant 10 minute au moin sa m’énerver j'ai payer ou je peux pas jouer en ligne le solo et d'un ennui

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
19 mai 2014 à 16:43:46

foufurieux: c'est étrange qu'il ne te mette pas de message. Vérifie que 7DTD soit bien autorisé au niveau du parefeu windows (panneau de contrôle, pare feu, autoriser un programme, et tu vérifies que 7DTD soit bien coché dans la case "public").

Foufurieux-44 Foufurieux-44
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:29:45

oui sam 7DTD et cocher en public et il et aussi cocher en priver faut t'il que je desactive priver ?

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
20 mai 2014 à 06:57:39

Non, ne le fais pas.

Tu as essayé avec divers serveurs j'imagine? Tu as attendu un peu (parfois il faut bien 30 secondes, même si en général au bout de 10 secondes le chargement commence)?

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 19
20 mai 2014 à 06:58:40

Tu as essayé aussi de quitter le jeu, fermer steam, et relancer le tout avant de tenter de te connecter à nouveau?

_Fahrenheit_ _Fahrenheit_
MP
Niveau 4
18 février 2021 à 21:40:22

Ré, et elle vient quand cette putain de mise à jours ? On les en 2021 et il y a toujours ce putain de bug...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2021 à 07:49:50

Ça bug, c'est injouable. Je desisntalle

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2021 à 09:05:08

Ça bug, c'est injouable. Je desisntalle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment