CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel ajout aimerez-vous?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
b0e0n0 b0e0n0
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 11:30:04

Salut a tous! Je poste ce petit sujet pour savoir ce que vous aimerez qu'il soit ajouter au jeu. Moi perso j'aimerez trop qu'ils ajoutent des vehicules et vous?

spiirix spiirix
MP
Niveau 16
24 février 2014 à 12:10:53

La génération de map aléatoire :)
Et un gameplay plus dynamique :oui:

tycker tycker
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 14:42:25

Si j'ai bien tout comprit les véhicules sont bien au programme pour ce jeu. Le jeu n'est qu'en alpha, alors il faut au moins attendre mai 2014 pour espérer voir des voitures en état de fonctionnement ;)
C'est sur que ca fait chier de marcher pendant 4h, les voitures seront vraiment les bien venu, c'est un des ajouts que j'attends le plus dans le jeu personnellement, il va vraiment changer le jeu, en bien évidemment ;)

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:09:09

plus de bâtiments
une réapparition des items car j'en ai marre du multi avec marquer empty partout et marre de faire une base en solo alors qu'il y a plus rien a chercher au bout de quelques jours

plus de monstres volant
une explosion plus grande pour le lance rocket qui fait grave pitié
comme sur minecraft des donjons sous terrains abandonner ou pas

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 04:19:38

:d) Des grottes. :bave:

:d) Une variante des coups car effectuer 30fois le même geste pour tuer une foule avec la stone axe, c'est un peu pénible.

:d) Je suis d'accord avec le lance-roquette, quand j'ai lancé le premier missile, j'ai pas compris. :(

:d) Des PNJ un peu partout.

:d) Génération aléatoire des maps.

:d) Système de fringues et de sac à dos comme DayZ

:d) Retirer les spider zombies (Perso, je trouve ça un peu gros, les autres, ça va)

Y'a du boulot encore. :o))

geltan geltan
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 11:31:05

:d) pouvoir set son point de spawn avec un lit ou un sac de couchage par exemple (je sais pas où je vais chercher ces idées)
:d) des cultures qui fonctionnent parce que les graines de patates qui sortent de terre et qu'on peut plus replanter je comprends pas trop...
:d) et retirer ces putains de chiens depuis RE1 ça me traumatise ces saloperies ^^

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:30:50

Les cultures c'est différent de Minecraft. Depuis l'alpha 6, faut de l'eau j'ai l'impression et surtout ça marche plus sous-terre.

Donc tu prends ta faux et tu cliques droit sur ta terre, ta terre change de texture sur le dessus, cela indique qu'elle est fertile, tu plantes donc ta graine et tu attends. :o))
Tous les trois cubes, tu fais un trou avec de l'eau, normalement la terre touchée sera d'une couleur terre trempée (normal quoi)

Moi j'aime bien les chiens, c'est la petite pression du jeu avec les vomitos :o))

geltan geltan
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 17:40:56

le problème c'est que les chiens buguent
et j'avais juste pas utilisé la faux comme le gros demeuré que je suis ^^

Left4tifa Left4tifa
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 19:51:38

+1
- pour la génération de map aléatoire !

Sinon

- Amélioration des graphismes et animations !
- Amélioration de l'IA
- Nouveau mode de jeu hardcore :
- La mort définitif
- Dernier survivant
- Craft Véhicule
- Craft Armure

Après, juste la génération de maps aléatoire ou plus de maps(éditeur de maps) peut être suffisant, car le jeu est vraiment génial !

geltan geltan
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 08:43:05

la mort définitive ok mais en option
:d) une réparation d'armes sans l'avoir en double

b0e0n0 b0e0n0
MP
Niveau 5
26 février 2014 à 12:23:33

Avoir beaucoup plus de blocs de constructions parceque la côté beauté ma base c'est pas le top

alex2350 alex2350
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 23:20:51

-une map plus grande mais une map aléatoire serait le bienvenue.

-de nouvelles armes.

-des véhicules.

-choisir entre un perso féminin ou masculin et le customiser à souhait.

-améliorer l'IA.

-le loot,qui je trouve parfois trop facile (ont trouve des armes partout)

-un système de nage, on a l'impression que notre personnage marche sur l'eau,en plus les zombies vont sur l'eau sans couler...

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:32:40

regarde un zm dans une piscine ils coulent et remontent a la surface
dans les étangs le font doit faire 1 case lol

[ironweapon] [ironweapon]
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 12:32:21

pas mal de bonne chose dans vos posts, je vais ajouter mon grain de sel, tans pis pour les doublons^^

j'aimerais toujours dans un soucis de réalisme:

1:un petit appareil pour fabriquer les munitions (on peut les faire, mais va fabriquer une balle ou une cartouches avec tes mains^^)

2:des malus de vie si on ne mange que des patates par exemple on tombe malade est notre vie descend (la cuisine doit servir a quelque chose, là tu plantes 4 patates et tu survis toute ta vie)

3: des armes style colt,winchester, m60 pour se la péter a la rambo ou shérif dans la ville cow-boy

4: moules différents pour chaque ogives, une 8mm n'est pas une 5.56

5: des oiseaux pour le fun de la chasse, style faisan, canard (il y a déjà des abeilles qui volent^^)

6: des pièges, style collet pour attraper cochon, cerf etc... et pourquoi pas faire l’élevage

7: des biches parce que il n'y a que des cerf de la gay pride^^

8: des véhicules différents dans la nature, style 4x4, fourgonnettes ainsi que des postures de corps différentes de cadavres, c'est l’apocalypse non??^^

9:Trouver une radio qui transmet des messages d'autres survivants qui nous forcerait a sortir pour aller a leur rencontre, un peu a la state of decay pour ceux qui connaissent le jeu.

10: des objectifs, style lettre sur un cadavre qui dit a tel endroit j'ai caché un truc (ça c'est prévu normalement)

11: trouver un briquet, des allumettes ou faire du feu avec des silex parce que l'à on a le feu direct et si t'es pas un fumeur ben t'as pas de briquet ou d'allumette sur toi^^

12: baissez le son des animaux qui marchent, ils te font un de ces bordels^^

13: to be continued....

quoiqu'il en soit, ça reste un jeu exceptionnel en tout point de vue

Nous avons tous des idées du jeu ultime qu'un jour on aimerai avoir, mais pour ça faut être développeur^^

j'aimais bien aussi dans l'ancienne alpha le bruit de l'arbre qui tombait et si tu restais en dessous ben tu crevais (réaliste), là ils l'ont enlevé (dommage) mais il faut qu'il trouve des compromis et si c'est pour ajouter d'autres choses et que le jeu reste toujours aussi bien optimisé, stable et fluide, ben je dis chapeau!

Continuez messieurs les Texans, surprenez nous a chaque M.A.J

tycker tycker
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 13:21:13

1, 2, 3, 4 je trouve ca un peu futile, c'est de la poudre au yeux qui ne servirai pas à grand chose mais par contre :

Des oiseaux ? Pourquoi pas, rajouter ce genre de chasse pourrait rajouter un petit truc même si on déja les abeilles à vrai dire.

Des pièges pourquoi pas mais ca serait vraiment pour les faignants parceque quand même la chasse dans ce jeu c'est pas non plus infaisable ^^

Des véhicules ? Ouai ca c'est la grosse nouveautés que j'attends avec grande impatience. Elle est prévu mais faut attendre encore un peu.

En tant que grand fan de State of Decay qui est un jeu de survie que je conseille à tous c'est vrai que prendre certain idée de ce jeu ne pourrait pas être une mauvaise idée, mais state of decay est un jeu de gestion alors que 7D2D est un jeu de survie ou tu es censé être tout seul, sans bot atour de toi.

Des objectifs ? C'est au programme des futurs mise à jour annoncé par les devs ainsi que des PNJ.

=> Pour l'instant ya plein d'ajout qu'on aimerait bien voir apparaitre mais d'ici la sortie officiel du jeu je pense que beaucoup seront satisfait de tout ce qui sera apparu, alors il n'y a qu'un mot pour tout résumé : Patience ;)

[ironweapon] [ironweapon]
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 14:20:07

C'est pas futile, ni de la poudre aux yeux... enfin pour moi^^

1: c'est histoire de trouver l’appareil qui te permettras de faire tes munitions toujours dans un soucis de réalisme

2: ben pourquoi cuisiner puisque que avec un champs de 4 patates tu survis? La cuisine deviens obsolète et te demande beaucoup plus d’ingrédient que 4 patates et une bouteille d'eau^^ tomber malade ne serait pas mal non plus, ça nous forcerais a varier notre alimentation et pourquoi pas crafter des potions a base de plante.

3: c'est pour le fun, ça rejoins les idées des autres, avoir plus d'armes. C'est bien qu'ils aient enlevé le lance roquettes car, qui c'est qui a un lance roquette chez lui??^^

4: ben je maintiens, en plus quand tu démontes une 10mm et une 8mm ce ne sont pas les mêmes ogives, alors pourquoi en fabriquer une standard, idem pour les douilles?? (plus de craft, j'adore les combinaisons^^)

5 Les pièges c'est pas pour la chasse, c'est pour capturer l'animal vivant, parce que comme tu dis un coup de pompe a canon long et basta. Là tu chopes une poule sauvage, tu fabriques un enclos et t'as des œufs frais chaque jour pour une petite omelette^^

Je sais que les véhicules ils vont les implanter, mais moi je parle de décor statiques non pilotable (humvee, bus scolaire, voiture de flic etc...). Dans la nature il y a toute les mêmes caisses, quand aux corps morts, ils en existent que deux types, le tronc et le corps assis.

Je sais bien que ce sont mes idées et qu'elles ne verront certainement pas le jour, mais bon on ne sais jamais^^

Amicalement

rojofactory rojofactory
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 21:17:04

Surtout pas de carte aléatoire, trop insipide. par contre, augmenter largement la taille de la carte.

Améliorer l'animation du personnage vue à la 3ème personne

Augmenter les nombres d'armes et les types d'armes

Augmenter le type de zombies différents.

b0e0n0 b0e0n0
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 23:24:37

[ironweapon] on as les même goûts! Du RP et du réalisme a gogo! +1 pour t'es idées !

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:18:44

l'ajout:
de véhicule ou autre moyen de locomotion
de prédateur du style guépard crocodile et j'en passe
d'animaux comme le lapin
un bateau à la minecraft pour jouer avec la gravité de l'eau
des silencieux pour les armes
des ruines souterraines (grottes)
plus d'arme
le respawn des loots surtout en multi

[ironweapon] [ironweapon]
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 11:01:46

des véhicules ou autre moyen de locomotion: C'est prévu dans les promesses

de prédateur du style guépard crocodile et j'en passe
d'animaux comme le lapin: prévu aussi, ajout d’animaux sauvages (pumas, coyotes, chats et des chiens, en meute ou non…).

un bateau à la minecraft pour jouer avec la gravité de l'eau: Ca c'est pas mal aussi et inclure la pêche, parce qu'il y a des plombs de cannes a pêche dans le jeu, alors pourquoi pas se crafter une petite canne surtout que l'eau est clair maintenant on pourrait voire le poiscaille, tu me diras en même temps si tu vois le poiscaille tu peux lui foutre un coup de chevrotine dans la tronche , ben ouais mais t'auras plus rien a becter après^^

des silencieux pour les armes: exact, très bonne idée aussi, qu'on craft bien sûr^^

des ruines souterraines (grottes): c'est prévu dans la prochaine mise a jour

plus d'arme: faut varier les plaisir katana, machette, m60 etc...

le respawn des loots surtout en multi: J'aime bien arriver sur une carte ou il n'y a rien parce que là, c'est de la survie pure où tu dois réagir vite avec les moyens a ta disposition^^

Vu les travaux des devs et le jeu génial qu'ils nous pondent, je pense qu'ils doivent y penser a ce genre de chose, maintenant faut trouver l’équilibre. Qu'ils prennent leur temps, ne vous précipitez pas messieurs , prenez tout votre temps.

b0e0n0 +1 rp surtout avec l'occulus rift, a fond le jeu^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment