CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de drops

lintence
lintence
Niveau 2
10 janvier 2015 à 14:54:40

Salut tlm, je voudrais savoir quelle partie exacte du corps d'un abducteur faut-il détruire pour obtenir une "fibre ferreuse".
Il me faut justement la ressource "Fibre Ferreuse : Bipède mk4"
donc renseignez-moi svp également sur le type exact de bipèdes que je dois farmer.
Merci :)

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
10 janvier 2015 à 18:13:09

La jambe :ok: Tu prends ton épée et tu bourrines la jambe

lintence
lintence
Niveau 2
11 janvier 2015 à 12:00:37

Merci Jicipi, j'ai farm pendant assez longtemps des bipèdes mk4, j'espère y arriver en persévérant ^^ n'y aurait -il sinon pas une arme de prédilection pour faire tomber le loot correspondant à chaque partie d'abducteur ?

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
11 janvier 2015 à 12:43:42

Perso pour les jambes c'est très simple, j'utilise ma Caliburn (je kiffe son look :bave: ), je la charge avec Carré et je mets un grand coup dans les jambes ! Après 3 coups chargés en général il tombe et tu gagnes une fibre ferreuse Mk4 :ok: Pour t'aider balance lui ta ronce chargée comme ça il reste debout sans bouger et tu peux le bourriner sans crainte^^

p686
p686
Niveau 6
11 janvier 2015 à 22:35:15

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment je pourrais obtenir des boîtes de vitesse blindée de T-Type(faible) d'après sa description on peut en trouver sur des épaves de Ramosa mais j'arrête pas de tuer des Ramosa qu'elle que soit le niveau de difficulté mais sans espoirs.
Si une personne pourrait me dire comment faire je lui en serais reconnaissant Merci.

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
11 janvier 2015 à 23:35:35

Des Ramossas j'en ai buté bien une trentaine et j'ai seulement 6 boîtes de vitesse (faible) donc faut farmer...

dragoon-022
dragoon-022
Niveau 1
13 janvier 2015 à 12:53:31

salut tlm , j'ai lu le commentaire pour avoir la serre: T-type I et pour l'avoir il faut detruire les griffes d'un ramosa mais les griffes en question c'est les espece de tube noir sur les pattes qui ressemble a des peau d'echappement non ?

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
13 janvier 2015 à 15:37:00

Tu t'en bats les couilles, tu le mets au sol et tu bourrines. Les Ramosa sont les seuls ravisseurs que je ne découpe jamais car ils bougent trop, mais par contre avec 2-3 coups d'épée ils se cassent bien

dragoon-022
dragoon-022
Niveau 1
14 janvier 2015 à 14:19:03

ok mrc et g vu que pour avoir les amortisseur : T-type (faible puissance) il fo bourriner les pattes arriere d'un ramosa jusqu'a se que quelque chose se casse, probleme il y a bien sur le haut des pattes un petit membre argenter plus claire que le reste de la patte qui se casse mais je narrive pas a avoir l'amortisseur et je ne vois pas non plus le membre sur le terrain tu pourrais m'aider stp .

Message édité le 14 janvier 2015 à 14:22:26 par dragoon-022
Jicipi
Jicipi
Niveau 20
14 janvier 2015 à 19:56:17

Bah ajoute moi on fera des missions ensemble pour les réduire en miettes

dragoon-022
dragoon-022
Niveau 1
14 janvier 2015 à 20:11:57

ok donne moi ton ID psn je t'ajouterai des que j'aurais retrouver ma connection parce que en se moment g plus internet et je marche sur la 3g de mon phone, ma box deconne a cause d'un cyclone tropical (pour tous te dire je vien de l'île de la réunion et en se moment ya des coupure de courant un peu partout sur l'île (c franchement casse bonbon) bref mon ID psn c Dragoon-Abel_022 je t'ajouterai des que mon opérateur aura la livraison des box pour que je puisse changer la mienne

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
14 janvier 2015 à 23:32:06

ID PSN dans ma CDV :ok:

merengue_2012
merengue_2012
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:14:05

J'ai enchaîné les missions chatiments hier soir mais j'ai pas chopé un seul cable abîmé d'excellente qualité :hap:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
17 janvier 2015 à 19:01:40

Tu le choppes comment et il sert à quoi?

merengue_2012
merengue_2012
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:13:36

Ça permet de up certaines armes, j'en ai besoin pour up mon arme niveau 9 puis 10. ca se drop sur des missions chatiments ( 10 000) mais c'est chiant a droper.
il me manque un seul trophée c'est celui pour up une arme niveau 10, vous connaissez une arme qui se up facilement (en terme de ressource)?

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
17 janvier 2015 à 21:34:11

Ah ouai je viens de voir pour passer une arme Impact du niveau 7 au 8 il m'en faut déjà un ^^' et apparemment c'est sur un Ravisseur

merengue_2012
merengue_2012
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:45:20

finalement j'ai upé un sniper niveau 10 et j'ai pas eu besoin de câble abîmée excellente qualité ou de ressources super rares.

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
21 janvier 2015 à 00:17:37

Bonsoir je cherche revetement calo-résistant mk1 polyvalent

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
21 janvier 2015 à 18:55:57

Ben vas découper un MK1 calo-résistant

Zabuza51
Zabuza51
Niveau 6
01 mars 2015 à 13:13:46

Salut a tous :) Je suis a la recherche d'un Réservoir de Will'O : Mk 3 Blindé.

La vidéo du moment