Salut à tous, je suis à la recherche d'un moteur will'o : MK4 polyvalent pour améliorer mon bazooka, j'en ai déjà 2 et j'arrive pas à trouver le troisième qu'il me manque.
Je m'explique, c'est une pièce assez facile à trouver, suffit de péter la cage d'un bipède/quadrupède MK4 polyvalent et ça tombe assez souvent, sauf que ceux que je ramasse sont de rareté 7 (couleur jaune), alors que j'ai besoin de pièces de rareté 8 (couleur blanche), mais ils ont exactement le même nom.
Donc je comprends pas bien, est-ce que je dois continuer les missions où je drop ces pièces en rareté 7 (la deuxième mission du code 7 ou les 2 missions de confrontations) et espérer tomber sur un pièce plus rare (taux de drop beaucoup plus rare mais ça tombe sur les mêmes monstres) ou alors faut que j'aille ailleurs?
Le truc c'est que j'en ai déjà 2 de rareté 8 donc je pense que la première hypothèse est la bonne, mais je préfère venir vous demander votre avis.
Parce que ce jeu me rend fou avec les ressources qu'il demande pour améliorer ses armes, les missions de difficulté 8 sont hallucinante de difficulté, j'en ai réussi qu'une pour l'instant.