CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto sur le craft

twinviper
twinviper
Niveau 11
02 novembre 2014 à 23:47:17

Bonjours tout le monde je vois que certain sont en galère pour crafté ou combiner les armes je vais donc faire un "petit" tuto sur ce dernier.

Usine d'armes

option 1: créée une armes, suffit d'avoir les compo demander pour crafter, sachez que certain civile vous donne la possibilité d'augmenter vos chance d'avoir une arme rare, plus une arme est rare plus vous pouvez lui attribué des modules ( bonus )

Option 2: amélioré l'armes, permet de faire monter en niveau vos arme, a partire du niveau 5 vous avez la possibilité de lui attribué un élément
-custome = impact plus puissant
-foudre = degats de foudre peu paralyser
-glace = degats de glace reduit la solidité de la partie infecté
-feu = degats de feu degats continu sur la partie infecté
-will o = degats will o crée des explosion de façon aléatoire

Option 3: combiner des armes, combiner des armes permet d'attribué des modules a la 1er armes selectionner.

Vous avez 3 etape
Etape1 : l'armes qui reçois les module
etape2 : l'armes qui donne les module
etape3: un objet, lisez bien la description qui deffile sous l'ecran, certain objet donne des modules spécifique, d'autre optimise le transfer de modules positif.

Option 4: demander l'aide d'un civile

et oui les civiles que vous secourez lors de vos mission sont utile pour le craft, certain accèlère le temp pour crafter plus vite, d'autre donne la possibilité d'avoir plus de chance d'avoir une armes rare etc... suffit de lire la description pour savoir quoi.

le principe est le meme pour les usines d'objet de soin ou munition.

si vous avez des question n'hesitez pas a me les posée.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:28:20

tres bon tuto sinon je voudrai savoir quelle est la rareter maximum ,8 :question:

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
03 novembre 2014 à 07:50:50

Petite question aussi justement l'impact c'est quoi exactement ? (sur les armes custom)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 novembre 2014 à 09:32:30

yop,

==> Rareté arme max = 8

==> Impact
Il peut être considéré comme un 5eme élément neutre. L'impact est associé avec la faculté de faire tomber les gros mob quand ils subissent un certain nombre de dégâts, plus la valeur de l'impact est élevé plus il sera facile de faire chuter les gros mob.
L'impact est plus intéressant sur des armes avec un raw très élève comme les lance, épée 2 mains, lance roquette, mini missile etc

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
03 novembre 2014 à 09:34:11

Dac merci !

Donc en gros avec une épée légère il vaut mieux jouer élément ?

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
03 novembre 2014 à 13:55:58

Je rajoute qu'on n'est pas forcé d'accepter le changement d'élément au niveau 5, on peut simplement monter l'arme niveau 10 pour la "reborn" en arme+.

twinviper
twinviper
Niveau 11
03 novembre 2014 à 19:46:52

l'impact ne fait pas tombé le monstre mais tituber, ce qui annule l'action du monstre, tres utile sur les sniper.

vaut mieux une armes évoluer qu'une armes de base lvl10 qui restera moin forte qu'une armes évoluer lvl10.

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
03 novembre 2014 à 21:48:52

Une arme reborn est bien plus forte en raw qu'une arme elem/impact montée à fond. Faut faire son choix en fonction de c'qu'on veut faire.

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
03 novembre 2014 à 21:53:10

Et question pour moi, il n'y a que les épées légères "tranchantes" qui peuvent découper les parties des monstres? Genre membres, capsule... Sinon si on prend une épée lourde par exemple et qu'on bourrine, ça casse quand même le membre/capsule?

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
03 novembre 2014 à 23:15:36

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

twinviper
twinviper
Niveau 11
03 novembre 2014 à 23:30:30

tu peux couper les membre avec tout les armes si tu la bourrine meme avec une armes a feu, sinon tu a le couteau lazer ( un objet ) que tu peux avoir sur toi pour faire le qte sans épée une main.

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
04 novembre 2014 à 00:02:00

Ok merci je verrai quand je l'aurai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:40:44

Quand on associe deux armes ensemble, quand c'est fini on a la liste des modules.. elles sont mises direct dans l'arme ou faut les équiper à part ? J'avoue n'avoir rien compris à ce truc :(

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:56:56

Les modules sont mis dans l'arme avec indiqué ceux qui sont nouveaux et ceux qui sont conservés, ceux que tu ne vois pas ben c'est qu'ils on été dégagé. :hap:

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:57:07

ont*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 21:51:25

Ah d'accord merci beaucoup je comprends mieux :)

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
05 novembre 2014 à 01:03:57

Twinviper, les version Jap et Eur fonctionne en online, la derniere fois sa buguer trop mais jai test avec une amie du japon et sa marche nickel (apres le reseau est a une barre ou en rouge mais jouable ;)

twinviper
twinviper
Niveau 11
05 novembre 2014 à 11:30:58

oui en faite quand on crée une salle il y a une option sur les region et de base elle est sur meme region ^-^

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
08 novembre 2014 à 01:29:51

Les modules bleus sont les positifs et les rouges négatifs c'est ça? Mais les gris c'est quoi?

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
08 novembre 2014 à 02:45:25

AH les gris ce sont tous les modules qui ne sont pas "utilisables" sur notre arme ! Par contre en utilisant "modifier armement" on peut les transférer sur une arme adéquate :)

La vidéo du moment