CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ce jeu?

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
28 octobre 2014 à 21:21:22

bonjour. j'ai la possibilité d'acheter ce jeu ou SSB3Ds ou bayonettae problème est que je ne peux en prendre qu'un.
ce jeu vaut-il le coup?
a t-il une bonne durée de vie?
en sachant que j'ai retourné de fond en comble SS premier du nom mais que je n'ai mas accroché à MH car trop accès farming, ce jeu va-t-il me plaire?

merci :)

twinviper
twinviper
Niveau 11
28 octobre 2014 à 22:06:40

Le jeux a une tres grande rejouabiliter, perso j'ais plus de 350h de jeux ( jeux version jap ), tu va devoir farmer pour upgrade les armes donc difficile a dire si tu va aimer, ici simplement via les composent de monstre et non miner pecher comme dans les MH.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
28 octobre 2014 à 22:34:20

Je te dit de suite de ne pas acheter SSB3DS car la version Wii U est LARGEMENT plus complete, poussé et agreable à jouer. Bayonetta est un bon choix aussi.
Sinon pour Freedom Wars, c'est un excellent jeu a mi chemin entre Soul Sacrifice et Toukiden. De tres bonne qualité, il se démarque de la concurence assez facillement?
Perso je te le conseil fortement, il vaut bien plus que SSB3DS (car j'ai aussi la 3DS et jattend la version Wii U). Oui car très bonne duré de vie, et meme pour le mode story c'est un peu barbant au debut faut avoué mais après c'est tellement bon, tellement imerssif ^_^
Du lourd quoi ! :3

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:34:41

c'est sympa comme jeu :)

Mais d'après moi, le contexte du jeu(tout ce qui entoure le jeu en dehors des armes, personnages...) me fait penser au communisme. SPOIl: "le bien commun" lol. Tu parles de "freedom" dans ce jeu xd Mais c'est sympa, amusant je pense plus en multi ^^

Un jeu interessant à analyser. :)

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:26:35

Si tu cherche de la nouveauté, choisi ce jeu parce que SSMB malgré qu'il soit bon n'a rien de plus que ses prédécesseurs, Bayonetta 2 par contre à l'air sympa mais dans la lignée du premier. A toi de voir :)

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:28:29

X-Dark-Hell-9 Voir le profil de X-Dark-Hell-9
Posté le 30 octobre 2014 à 18:34:41 Avertir un administrateur
c'est sympa comme jeu :)

Mais d'après moi, le contexte du jeu(tout ce qui entoure le jeu en dehors des armes, personnages...) me fait penser au communisme. SPOIl: "le bien commun" lol. Tu parles de "freedom" dans ce jeu xd Mais c'est sympa, amusant je pense plus en multi ^^

Un jeu interessant à analyser. :)

Je crois que tu as mal compris le principe de la liberté, car c'est quand tu en es privé le plus que tu te bas pour, d'ou le nom Freedom "Wars"

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:29:21

Si evidemment j'avais compris qu'on allait se battre pour etre libre après :hap:

rylo
rylo
Niveau 9
31 octobre 2014 à 07:22:23

j'avoue bayo 2 :coeur: mon coup de coeur de l'année il est trop bien mais tellement rapide a finir :/ comparé a un freedom war ca n'a rien a voir ^^

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:10:06

moi si j'étais toi je prendrais freedom wars.Et je demanderais pour noel super smash bros wii u :-))) .

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:37:13

Tu demandes ca sur un forum freedom wars, on va te repondre freedom. Sur le forum ssb on te repondra ssb. Mais honnetement et le plus objectivement possible, je pense que smash 4 est clairement le premier jeu a prendre de ta liste, l'argument version au rabais que je lis plus haut ne tiens pas quand on connait la qualite de la version 3ds. Ensuite bayo 2, une duree de vie plus faible mais niveau intensité c'est violent, et derriere ca freedom wars, qui contrairement a ce que je lis plus haut, n'est pas du tout original. L'univers peut etre mais c est un jeu pas un anime, niveau gameplay dans le meme genre y a deja mieux. M'enfin c est que mon avis, ce que je veux te dire c est que si tu veux un avis objectif ne vas pas sur un forum d un jeu en particulier, plus sur un forum plus generaliste.

W33kings
W33kings
Niveau 2
03 novembre 2014 à 15:05:05

Honnetement... prends Freedom Wars tu ne seras pas déçu! Il ne faut absolument pas comparer ce jeu à Monster Hunter. Le loot se fait très facilement et tu vois tout de suite qu'elle arme tu récupères sur le corps des humains. Les pièces de monstres que tu casse en temps réel te permettent de les améliorer ensuite.

Les modes de jeu sont très variés, tu as du deathmatch, de la capture de zone ou de civils et aussi des assauts contre des gros méchas.

Si tu as une Vita et que tu aimes l'action il te faut ce jeu absolument.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:32:00

Salut, j'ai moi aussi une question par rapport à ce jeu, que je compte prendre...

Le système de combat au grappin me fait penser à SNK, du ocup, je voulais savoir, si on pouvait vraiment utiliser le grappin sur tous les immeubles pour monter dessus, ou se déplacer à la spiderman? Ou si son utilisation est assez restreinte?

Merci

La vidéo du moment