CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freedom wars test (avis)

niub
niub
Niveau 1
27 octobre 2014 à 16:09:02

Oui, enfin plus au moins car je me souviens plus comment il se débloque mais on s'est bien compris :).

J'ai quand même hâte, vivement ce soir.

twinviper
twinviper
Niveau 11
27 octobre 2014 à 17:07:34

Bon ces mort pour la video l'upload foire toujours.

PSYCHOTYX
PSYCHOTYX
Niveau 6
27 octobre 2014 à 17:13:50

Tout d'abord merci de ta réponse a ma première question et une autre m'est venue ensuite dans la vidéo "freedom wars sort ses gros canons" ont peux voir comme arme a distance une batterie de missile, sachant qu'elle est sur les épaules d'un des gros monstres j'aimerais savoir si cette arme est spécifique a ce combat (par exemple en l'arrachant de l’épaule du monstre) ou si c'est une arme que l'on peut avoir sur soi en permanence ?

twinviper
twinviper
Niveau 11
27 octobre 2014 à 17:21:13

Tu peux la crafter et donc l avoir en permanence, seul les pnj drop des armes que tu peux recup, tu peux meme l'utiliser et donc avoir 3 armes sur toi a ce moment la.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
27 octobre 2014 à 17:36:54

Bon, j'ai le jeu en VF et y'a de MAJ, donc je pense que notre version est deja patché en 1.20 d'origine, mais pour la MAJ 1.30, SONY en parlait en tant que MAJ Day-ONE, apres possible aussi qu'il soit deja integré, mais jvais verifié, car j'ai pu jouer que 15min pour le moment XD

twinviper
twinviper
Niveau 11
27 octobre 2014 à 17:38:44

Il y a pas de patch 1.30, la version jap est actuellement en 1.21

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
27 octobre 2014 à 18:19:20

Ouai desole de l'erreur XD
Oui donc le 1.21 qui sera sans doute en MAJ Day-ONE je pense.
Niveau graphisme on s'en prend quand meme plein la gueule je trouve. C'est tellement beau pour un jeu PSVita, moi qui croyait Gravity Rush et Soul Sacrifice Delta de toute beauté, et bien j'avoue avoir était surpris car je le croyait pas si flamboyant que sa ! Je sens que dans le futur les jeux PSVita pourront vraiment nous envoyé du lourd en pleine face ;)

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
28 octobre 2014 à 09:38:30

Salut, déjà merci pour ton test !

Une petite question à propos du temps de prison...est ce que ça a une véritable incidence dans le jeu ? Ou ce n'est pas vraiment pénalisant donc pas grave par exemple si on garde tout pour nous à la fin des quêtes ?

twinviper
twinviper
Niveau 11
28 octobre 2014 à 10:12:35

Vaut mieux ne pas prendre de risque car a un certain moment tu dois perdre des année pour avancer dans le jeux et je pense que du coup tu perd des pt.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
28 octobre 2014 à 10:37:57

Au debut ya pas mal de chose que tu ne peux pas garder, mais si tu les garde quand meme, t'as peine ne sera pas reduit, mais parfois (selon la valeur de lobjet garder) tu te voit meme ta peine rallonger. Pour les points qui te sert de "money", tu n'en gagnera pas.
Au debut ce que tu dois pas garder cest souvent quelque objet qui ne sont pas important au debut car inutil (pour le moment ;)), mais en avancant et ecourtant ta peine, tu gagnera des droits de garder des objet de plus en plus rare et puissant, meme parfois tu peux les acheter.
Donc des le debut, ne prendre rien (sauf si tu drop un arme surpuissante), et meme si tu peux fait "don" dobjet au Panopticon, car pour avoir le droit de passer le CODE de niveau suivant il faut pas mal d'ojectif comme pour le CODE 2 ou il demander detre a "999,450" de peine, avoir debloque "un droit", avoir obtenu "tel permission" etc...
Donc si tu atteint tes objectif avant meme davoir fini tous les missions ba t'a direct acces au CODE suivant en gros ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 11:31:32

bon moi je l'aurais que demain fait chier (-_-) sinon vous savez comment sa se passe pour le DLC parce-que j'ai préco chez micromania( PK il mettent pas le code dlc dans la boite du jeu c'est couillon) ,
autres question en vrac t'en qu'a faire :
les rang c'est de combien à combien , exemple de 1000 à 1 , y a t-il des titre comme dans SSD exemple chez sanctu sa va de ché pa quoi à dieux roma.
le lance roquette sera t-il l'arme de prédilection des gens qui savent pas joué vu qu'il fait de gros dégât ( réfèrence à la meuf qui fait des vid pvp du jeu qui cher face au lance roquette même si elle gère bien :play: )
voila c'tout le reste je verrai demain :pacg:

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:13:53

En gros réduire sa peine permet de passer au rang suivant ?
Dommage, je voulais tout garder pour ma pomme :P

Il y a une utilité à la réduire à 0 ?

twinviper
twinviper
Niveau 11
28 octobre 2014 à 12:41:01

le lance rocket est puissant mais avec un buff de defence sur toi tu n'es pas OS, et comme il a peu de munition et long a recharger ce n'est pas une armes OP, en plus ça rend l'utilisateur plutot lent.

avoir une peine de prison de 0 donne lieux a une cinematique et débloque un costume et des accesoir.

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:54:40

Merci :)

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
28 octobre 2014 à 13:56:13

Lilswab y'a pas de Pass Online dans la boite car au Japon, le jeu est souvient au "Pass Online", mais que depuis l'E3 (donc après la sortie du jeu au japon) le "Pass Online" n'existe plus à proprement parlé, et bien le pass est gratuit, mais que meme pour la version USA et EUR, il faut quand meme le récupéré car le jeu le demande.
Le Pass Online n'est disponible qu'a partir du 29 Octobre, donc autant lvl up et augmenté les PPB de notre Panopticon, car une fois online, notre PPB de PARIS sera monté d'un coup ^_^

XxNo10xX
XxNo10xX
Niveau 5
30 octobre 2014 à 07:35:25

Petite question,le tchat vocal est integre au jeu en multijoueurs?

twinviper
twinviper
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:50:16

Oui

niub
niub
Niveau 1
31 octobre 2014 à 10:37:46

Salut,

Les missions après le CODE 8, y'en a beaucoup? ou c'est fini?

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:57:44

Je pense qu’après c'est des mission farming tuer telle ou telle meca ou un truc du genre mais tu peut plus augmenter en attendant d’éventuelle patch ou dlc pour rajouter des mission et niveau comme soul sacrifice.

Mais je suis qu'au debut (donc c'est ce que je pense) et le jeu est très long (pour monter au code 8 sa demander des 30aines d'heures de jeux au moins) en plus il y a le multi avec la guerre entre les panopticon.

Le jeu à une très bonne durée vie et vaut son investissement est sa change d'ambiance (futur) par rapport à mh3u ou sa se passe dans le medievale.

Je pense qu'il est moins long que mh3u niveau solo mais en multi il est plus prenant je trouve.Il vaut largement les 30 euros demandés surtout en cette fin d'année de disette concernant les sortis de sony sur vita.

niub
niub
Niveau 1
31 octobre 2014 à 11:59:53

Je posais la question car j'ai atteint le CODE 6. Je verrai bien par moi même alors ^^'

Sinon pour les ressources demandées pour des crafts, j'ai du mal à m'y repérer à savoir quelles missions faire quelqu'un à une sorte de wiki ?

La vidéo du moment